twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sony

publié le 19 janvier 2009 Divers › Sport
Semaine à la neige pour mon zouave
Bonjour les BA

Le fiston est bien arrivé à Autrans - il m'a dit "Maman je n'ai jamais vu autant de neige c'est géant" bin tu m'étonnes par chez nous il n'y a pas souvent de neige et puis c'est pas les montagnesTongue out - ce matin debout à 7 heures et à 8 h 30 sur les pistes il va revenir mort de fatigue Sealed et tout noir déjà qu'il a la peau mâte - il me manque déjà mon zouave ppfff

Ici tempête depuis hier, vent et pluie bon ça remplit ma cuve qui était vide  

bisous
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sony

victorpatate

, le 19 janvier 2009 à 10:09

PAS DE neige chez nous non plus... mais également la tempête sur la Bretagne...

giblotte

, le 19 janvier 2009 à 10:16

Bonjour sossoOuah... qu'est ce que j'aimerais être avec ton fiston Ils avaient pas besoin de maman pour accompagner ????Bisous

jen24

, le 19 janvier 2009 à 11:07

coucou sooui oui je vais bouffer la boite j'y ai le droit en fait j'ai appelé une pharmacie j'ai rdv ce soirbisous et bonne journéec'est cool pour ton fils zouave lol

giblotte

, le 19 janvier 2009 à 11:24

Oui le lien a plu à beaucoup de monde !!!Faut dire que c'est vraiment très drôle.... enfin sauf si certaines lettres étaient importantes........bisous

yann12

, le 19 janvier 2009 à 11:43

Salut , a te voilà rassurer ton fils est bien arrivé .Ici le temps est pourri il pleut et il y a du vent , j'espère que ça va s'améliorer , pour que je puisse au moins mettre mes plastiques a recycler.Bonne journée a toi malgré que tu n'est pas envie d'aller au bureau . bisous sabine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dure journée

Bonjour les BA Alors aujourd'hui je dirais que ce n'est pas une bonne journée - j'ai été appelé au bureau pour m'annoncer que mon fils de 9 ans venait d'être emmené par les pompiers à l'hôpital après une chute de vélo dans une côte super raide - il n'avait pas...

Place de cinéma à 3€50 génial

Bonjour les BA Alors aujourd'hui jusque mardi place de cinéma à 3€50 c'est super je trouve par contre il va y avoir un monde fou je vais voir mais bon cet après midi pas possible et le soir le dernier s'endort et comme il n'est pas très bien je pense la gastro qui court...

MA FILLE EST RENTREE.................

Bonjour les BA Eh bien voila ma fille est rentrée à la maison je suis contente elle dort encore d'ailleurs bon ce sont les vacances - elle a passé trois semaines de rêve et dur dur de repartir dans la réalité, mais elle gardera des bons souvenirs de ce stage - bon elle pleure depuis hier...

Portable récupéré OUFFFFFFFFF

Bonjour les BA Aujourd'hui c'est mercredi youpiiiiiiiii cet après midi repos enfin du boulot car travail à la maison Hier je suis allée récupéré le portable de mon fils au collège - ils nous font vraiment déplacer pour rien - juste pour nous dire qu'il faut laisser son...

Pfffff l'équipe de France est inexistante

B onjour les BA Alors je ne suis pas fan de foot mais chauvine quand même donc j'ai regardé un peu le match France/Mexique - ils n'ont rien fait, c'était le retour des momies 5 - lamentable en tout cas bravo au Mexique qui a correctement joué J'ai regardé les infos hier soir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMoi seulement moiPfffff l'équipe de France est inexistante