twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nuskisa

publié le 27 mars 2017 Beauté › Boxs Beauté

Hello 

J 'espère qu 'avec le retour du soleil tout le monde est reboosté 

Cette semaine commence pour moi et ma boutique une semaine extraordinaire avec une action qui me tiens particulièrement à coeur !Photo ajoutée le 27/03/2017 à 09:39

La gamme Epoch met en avant 4 kits  à prix tout doux .

C'est une gamme de soins ethnobotaniques qui oeuvre 3 causes .

La 1ere : Aider les femmes au SRI LANKA a obtenir les fonds nécessaires pour monter leur micro entreprise et accéder ainsi à l'emploi et lutter contre l exploitation des femmes. Ainsi avec ses fonds elles accèdent à la possibilité de créer leur entreprises et d'être autonome, de générer de l emploi et de relancer l'économie du pays .

Elle sont souvent exploités la bas, il est temps que les mentalités changent .

Ensuite la 2eme cause c'est de sauver les mangroves. On en parle beaucoup de cet ecosysteme de maris incluant un groupement de végétaux .21782 hectars de forêt à protéger . On replante des arbres et on protège cet écosystème .

Ces arbres aux grandes racines qui permettent à de nombreux poissons très récifs de se protéger des prédateurs et on repeuplent ces espèces essentielles à la subsistance des populations locales. Et surtout les Mangroves stockent jusqu' à 50 fois plus de carbone que d'autres écosystème et joue aussi un rôle essentiel dans le ralentissement du réchauffement climatique.

Et en dernier point l association FORCE FOR GOOD oeuvre pour la recherche contre l 'epidermolyse bulleuse. une maladie qui touche les enfants et qui fait des ravages. Des recherches sont en cours pour trouver des solutions. 

Il y a donc 4 kit mis à l honneur Photo ajoutée le 27/03/2017 à 09:39

Le premier juste aujourd hui en version limité contient un lait douche et un lait hydratant aux extraits d huile essentielle de lavande et de bergamote. Il laisse votre peux toute douce et profondément hydrater et son parfum léger vous apaise pour la journée . 

Le deuxième kit est l huile essentielle pure de lavande et de bergamote 5 gouttes sur le galet refermable a transporter partout pour créer une ambiance vous apaisera instantanément . 

Le 3eme kit est le marine mud et le blemish . Un masque à base de boue marine qui gomme les cellules mortes en profondeur , élimine les impurtés et hydrate la peaux grâce à une quantité impressionnante de minéraux bénéfique pour la peux y compris le zinc . Le soin anti-imperfections est composé quand à lui d'ingrédients nettoyants pour les pores tel que les larmes de JOB utilisé en asie pour nettoyer et apaiser la peaux . 

Et le dernier kit : Le shampoing riche en avia puhi moni il nettoie les cheveux des pellicules . Son après shampoing rend brillance et douceur . Convient à tout type de cheveux ( pellicules, psoriasis , cheveux colorés permanentés et j en passe ) 

Alors si vous souhaitez découvrir l un de ses kits et vous faire plaisir, j offre 30 % de réduction en plus sur la totalité des kits cette semaine et 70% de réduction sur les frais de ports . contactez moi ou inscrivez vous sur mon groupe zen et sain via facebook ! Nous sommes toutes à l honneur cette semaine 

Je vous souhaite une excellente semaine à vous toutes mesdames 

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nuskisa

sabine.d

, le 27 mars 2017 à 10:13

Hello
merci pour ce bel article, les produits à la bergamote me plairaient beaucoup, des produits très intéressants
Bon lundi, bisous

Nuskisa

, le 27 mars 2017 à 10:41

Merci

IIETOILEDEMERII

, le 27 mars 2017 à 11:43

ah le shampoing pourrait me convenir je vais sur le blog dès que j'ai un moment bisous ma belle;-)

angemarie

, le 27 mars 2017 à 16:26

Bonne semaine à toi aussi ma belle ,bisous

Bettychoice

, le 27 mars 2017 à 22:07

Vraiment pas mal ces petits kits :)
bisous

Nuskisa

, le 28 mars 2017 à 10:17

Bonjour Bettychoice, merci pour ton commentaire . Souhaites tu en savoir un peu plus ? Bonne journée ensoleillée a toi
bises

Sunnie

, le 29 mars 2017 à 07:33

Bonne semaine à toi aussi

Nuskisa

, le 29 mars 2017 à 12:29

A toi aussi Sunnie ! bisous

jodanelle

, le 29 mars 2017 à 21:12

Hello merci pour cette présentation détaillée bonne semaine bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

c'est parti pour la semaine dédiée aux femmes

hello tout le monde, Après une panne internet me voilà de retour! c'est fou ce que cela peut vous enquiquiner quand cela ne marche plus. Lundi prochain va commencer la semaine dédié aux femmes. Nuskin a décidé de faire une belle action avec sa gamme epoch : des associations de produits sympas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsêtre bien dans sa peauSemaine de la femme