twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 27 décembre 2013 Beauté › Général

Kikou tout le monde,,,  Rigolant

Alors en cette fin de semaine, et bien j'ai finis 2 produits !!!

Tant mieux, j'avais hâte d'en commencer quelques autres que m'attendaient depuis un petit moment,, je viendrais vous les présenter un peu plus tard.

Alors qu'est ce que j'ai finis ??????

Photo ajoutée le 06/12/2013 à 22:40

• Le premier produit terminé, c'est ma " crème douche Délicate " de la gamme Océavie  chez Daniel Jouvance.

Photo ajoutée le 27/12/2013 à 16:02         Photo ajoutée le 27/12/2013 à 16:03

Cette crème de douche à la Perle Marine est un pur bonheur. Sa texture onctueuse, à la blancheur intense, nettoie en douceur la peau sans l'agresser, super bien adaptée si vous avez tendance à faire des réactions. En effet, ce soin est composé d'une base lavante d'origine végétale qui respecte l'épiderme.

Cette crème contient aussi un actif précieux, à savoir " La perle marine ", véritable trésor de beauté.                 Issue des profondeurs de la Mer, cette perle est riche en minéraux marins naturels et en acides aminés qui sont reconnus pour leurs vertus nourissantes et hydratantes.

Mon avis : J'ai apprécié ce soin, qui après chaque douche à laissé ma peau douche, lisse et bien protégée.     J'aime tout particuliérement, sa texture épaisse, onctueuse, belle couleur blanche, et son parfum discret et délicat à la fois. Ma peau avec cette crème est plus souple, parfaitement hydratée. En plus, j'ai une petite préférence pour les produits marins, cela m'inspire !!!! Clin d'œil

Photo ajoutée le 27/12/2013 à 16:31

• Mon deuxiéme produit fini, et bien c'est " Un soin de Jour " BRONZE Nature de chez Yves rocher.

Photo ajoutée le 27/12/2013 à 16:40

C'est un soin, effet bonne mine!!! Idéal pour l'hiver, il donne un coup d'éclat à notre teint !!!!!                              Il donne un hâle léger et naturel, et en plus 2 en 1 c'est un soin de jour hydratant qui lisse la peau.

Mon avis : Moi je l'utilise sur un courte période, histoire d'illuminer mon teint à l'hiver, comme crème de jour, il est moyen, il hydrate, lisse mais ne traite pas les rides. Pour ma part je ne rachéterai pas ce produi, je préfére un soin qui prévient les effets du vieillisement, plus spécifique.

♥♥♥ Voilà les filles,,, et vous ??? Des produits terminée ???? ♥♥♥

Photo ajoutée le 23/12/2013 à 21:23

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Marie1967

, le 27 décembre 2013 à 16:58

coucou ma belle, merci pour tes avis ! le gel douche me tente bien , pour ma peau fragile il serait idéal ! je vais terminer ce soir un lait démaquillant , une lotion . Et j'ai terminé la semaine dernière , un déo , un contour des yeux, un shampooing, un masque ,un gommage visage.... bon j'arrête ! bonne fin d'AM et gros bisous, Marie

marisol

, le 27 décembre 2013 à 17:14

Kikou et bien tu en as terminé pas mal dis dont!!!
Gros bisous à très vite,,,

chouchousudiste

, le 27 décembre 2013 à 17:27

coucou le gel douche je l'ai eu mais c pas mon préférer!!! moi aussi je termine super
bisous

marisol

, le 27 décembre 2013 à 17:30

Kikou,,, merci pour ton petit passage !! gros bisous à très vite!!

jodanelle

, le 27 décembre 2013 à 17:48

moi aussi j'ai hâte de fini certains, mais je fais en même temps des tests pour une marque sur 28 j .. je cherche un soi qui donne bonne mine mais mon choix ne sera pas Y rocher, bisous bon fin de journée !!

marisol

, le 27 décembre 2013 à 17:54

Kikou ma belle, et bien en général je ne prend pas des soins teinté, mais bon je voulais tester!!
je t'envoi de gros bisous!!!

angemarie

, le 27 décembre 2013 à 21:51

J'avais eu la douche , mais je n'avais pas aimé ........ bisous ma belle et bonne soirée

marisol

, le 27 décembre 2013 à 22:04

Toi aussi passe une bonne soirée, bisous!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Belle Sélection " CVous....."

Comment allez vous en ce début de semaine, moi je viens de recevoir une méga bonne nouvelle !!!!! Une sélection sympa, c'est ma première sur ce site : https://www.cvous.com/ Il s'agit de la Campagne : J'ai trop hâte de découvrir mon pack,,,, et bien entendu de partager un max comme d'habitude

Ma Belle Réception " CVous "......

Moi , je suis en forme , et c'est le début d'un long week end !!!!! Et cerise sur gâteau j'ai reçu mon colis de ma sélection : https://www.cvous.com/ Et par dessus le marché, c'était un envoi VIP par CHRONOPOST Livraison Express Et voici ce que j'ai reçu : Je vais avoir le plaisir de tester...

Jolie sélection Nescafé 2 en 1 !!!!!!

Coucou les filles, OUFFFFFFfff je suis de retour, depuis le changement de configuration du site, j'avais un mal de chien à me connecter, pas moyen avec mes identifiants, j'espère que là tout est bien rentré dans l'ordre, car en allant sur le site ce soir mon profil était connecté, je n'ai pas...

Une Sélection Gourmande mais bonne pour la ligne..

Comment allez vous ???? Moi la forme, en plus j'ai reçu un beau colis grâce à mon site favoris https://www.trnd.com/fr/ Cette fois ci ça sera une Campagne sous le signe de la Gourmandise, mais bonne pour la ligne !! AVEC Alors que contient ce colis ????? Dans un beau carton à l'effigie de la...

Super BAL...Pleins de petits cadeaux.....

La journée commence super bien,, ma BAL était pleine à craquer !!!! Tout ce que j'ai reçu, se sont des " Demandes spontanées " faites auprès des Marques, et elles m'ont encore bien gâtées cette fois ci !!!!!! On commence par une marque que j'adore : URIAGE Eau Thermale :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolSuper BAL...Pleins de petits cadeaux.....