twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 1er novembre 2010 Divers › Mode
semaine internationale de la mode en Chine

Bonjour les BA!

Comment allez vous?   Le 30 octobre, la styliste américaine d'origine sud-coréenne, LeaSeong, a présenté au public ses dernières créations dans le cadre de la Semaine internationale de la mode de Chine.

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Etincelle

, le 1er novembre 2010 à 12:14

C'est... spécial :s

Etincelle

, le 1er novembre 2010 à 12:15

J'espère, pour toi, et pour moi, que tu reviendras bien vite suite à tes soucis internetiques ! A bientôt alors :)

elo1205

, le 1er novembre 2010 à 13:20

coucou merci pour ton com,ahh tu change d'opérateur internet? j'espère que ça ira vite alors!!! sympa ces créations ^^ passe une bonne journée bisous

sarah8

, le 1er novembre 2010 à 14:13

Sava super et toi ?? Bisouus

line89000

, le 1er novembre 2010 à 16:01

Coucou ma jolie et bien samedi j'ai bossé, hier à nigloland et la je bosse bisous

rapariga45

, le 1er novembre 2010 à 17:54

coucou ca va ? moi j'ai fait une marche de 12km ! un peu fatiguée mais ca va ! bonne journée, bisous

celebsue

, le 1er novembre 2010 à 20:30

Coucou,
Intriguant ce défilé. J'aime certaines créations et d'autres pas du tout.
Ne me parle pas d'internet. Cela ne fonctionne pas correctement depuis des mois. On va devoir appeler free. Dès qu'on est à deux sur la freebox c'est la catastrophe. Et même seule, régulièrement ça plante.
Le prix de l'eau micellaire? 19 Euros environ. Ca reste donc cher mais moins que d'autres marques.
bises

mylene3410

, le 2 novembre 2010 à 09:02

cc miss
tu verra tu sera pas decue !!!! vivement que tu retrouve le net !!!!!
bisous

nahla13

, le 2 novembre 2010 à 11:16

coucou ma belle;
les robes sont très jolies...
dommage que vous n'ayez pas fêter Halloween!!! oui mes copines sont adorables quand elles le veulent lol!
bisoussssssssss

Tshalia

, le 2 novembre 2010 à 20:38

coucou!! J'aime beaucoup la 1er et 3 eme robe!! Par contre, la modele est pas top...On l'a très mal prise en photo sur la derniere...
Bon bah a très bientot je l'espere!!
Bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Yami Kawaii

Bonjour les BA! Comment allez vous? Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé mode. Les japonais sont souvent à la pointe de la mode et notamment les jeunes qui se réunissent au quartier branché de Harajuku. Souvent excentriques et colorées, les tenues acceptées ici servent à...

Customellow, la mode coréenne s’implante dans notre capitale

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? La mode coréenne débarque en force dans notre beau pays. Une nouvelle enseigne vient d'ouvrir ses portes dans notre capitale. Je ne pouvais pas rester sans vous en parler;) La marque masculine Customellow s’installera début novembre au 11 rue Charlot sur...

Siwon des Super Junior pour Karl Lagerfeld

Bonjour les BA! Comment allez vous? Siwon (Super junior) a travaillé avec Karl Lagerfeld, le célèbre photographe et styliste de la maison Chanel. Le 16 avril, Siwon a publié sur son Twitter : « A Paris avec Karl Lagerfeld. » Le tweet était accompagné d’une photo de Siwon et de Karl...

Calendrier de l'Avent Jour 18 ~ Coaban

Bonjour les BA ! Aujourd'hui est un beau jour hihi. Mais ne zappez pas encore en bas d'article;) Je veux d'abord vous présenter la marque Coaban Coaban ~ Bag in bag La marque Coaban a été créée en 2003 par Jean-Pierre PETIT IMBERT, un homme qui aime les femmes et les observe dans leur vie...

Mes soldes vetements ~ La Halle, Leclerc, Grain de Malice, Texto

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? A mon tour, je vais vous montrer mes 'petites' soldes. Je commence avec les vetements. Mon objectif était de me racheter un jean et surtout des pyjamas, les miens ressemblant à des trous de gruyère délavés. Pour cela, j'avais en tete de faire un tour à La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everMes soldes vetements ~ La Halle, Leclerc, Grain de Malice, Texto