twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 20 février 2012 Beauté
+ 1 semaine L'Occitane

Vous n'avez pas encore eu le temps d'aller chercher votre crème mains 30 ml ? suite à la page fan de facebook

On a une semaine de plus, soit jusqu'au 26 février pour aller la chercher dans la boutique L'Occitane ...
ça c'et une bonne nouvelle ....

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

valerie52

, le 20 février 2012 à 18:55

Merci pour l'info :o)

misselo13

, le 20 février 2012 à 19:00

je suis allé la chercher et elle est super! bonne soir&ée a++

ubiquitous

, le 20 février 2012 à 19:01

salut, merci pour l'info mais je ne pense pas qu'il y ait une boutique l'occitane par chez moi . mais bonne nouvelle pour les retardataires !

nenette73

, le 20 février 2012 à 19:02

je l'ai récupéré la mienne déjà !
Bisous et un j'aime de plus

ticia

, le 21 février 2012 à 02:11

oui j'ai vu ça et j'étais ravie car je n'avais pas eu le temps d'aller là chercher, bises

amazing

, le 21 février 2012 à 07:04

Coucou !! C'est bizare car sur mon bon il y était déjà indiqué le 26 février ! En tout cas c'est bien pour celles qui n'ont pas encore pu la récupérer :) Bonne journée bises !

carfax

, le 22 février 2012 à 11:51

bonjour! comment vas tu? il faudrait que je vois si ma ville participe. passes un bon mercredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lush

une de mes marques préférées c'est LUSH .., où ces cosmétiques frais faits main.. j'adore entrer dans un de leur magasin, plein d'odeurs originales mais mon portefeuille n'est pas trop d'accord ... la solution c'est de passé par le site anglais, même en payant des...

la bb crème

BB crème : "blemish balm cream" C'est LE phénomène beauté depuis quelques mois : les BB crèmes. De nombreuses marques cosmétiques s'y sont lancées et beaucoup de femmes l'ont déjà adopté, sauf moi .. mais laquelle choisir dans cette jungle besoin de vos avis .. Crème fétiche...

Ma box d'amour

Une box remplie d'amour et de découvertes Après les box beauté, les box culinaires, la box d'amour fait son entrée . Spécialement pour la future mariée, un rendez-vous mensuel où la princesse découvrira un joli coffret rempli de cadeaux, d'adresses, d'offres exclusives et de...

oréal +trnd

voilà j'ai reçue mon super colis de trnd, impatiente de recevoir ce pack depuis que TRND m'a annoncée la bonne nouvelle 3 shampooing 250 ml Haute expertisse everforce dont 2 amie vont pouvoir tester 1 masque 200 ml haute expertise everforce 20 échantillons 10 ml de shampooing distribué...

jolie box mars

surprise de l'envoi rapide pour cette box ... j'ai eu la boite orange, ce n'étais pas ma préférée (une préférence pour le graphisme de Mzelle fraise et oelwein) voilà pour l'emballage futile .. passons à l'essentiel alors j'ai eu : *5 ml de l'eau de CHLOE " un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsjolie box mars