twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 27 janvier 2017 Beauté

Hello les BA ! ♥

J'espère que vous allez bien, ça se réchauffe ça se réchauffe ! On se retrouve pour un nouveau billet 1 semaine / 5 nouveautés avec tout de même 3 produits soldés et 2 autres pas... Forcément quand on entre dans une boutique pour les soldes on ressort toujours avec un article non soldés. 

Photo ajoutée le 27/01/2017 à 11:10

En trouvaille quelques éditions limitée de collections de cet été 2016 

Sans plus attendre je vous laisse feuilleté ce billet 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/01/1-semaine-5-nouveautes-2.html

J'espère que ce genre de post vous plait, toujours par la suite je vous donnerai mon avis sur les produits après test intensifs. 

Mardi je vais faire une cueillette de fruits et légumes et voir les animaux, dites moi si ça vous intéresse un billet pour vous partager des photos du lieu et ce que je peux y trouver 

Bonne fin de semaine ! 

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

valence42

, le 27 janvier 2017 à 11:35

J'en reconnait quelques uns,mais j'attends tes avis.
Bisous.

Kaathy28100

, le 27 janvier 2017 à 11:42

Ils sont connu, enfin on les a facilement croiser sur des affiches. J'en donnerai quelques un sous peu, j'ai commencer à en tester deux beaucoup de fois déjà lol . Bisous

valence42

, le 27 janvier 2017 à 11:48

Super........................Il me saoule ce BA,sa m'a mis mon article non publier 5 fois.Quelle galère.Bisous.

Kaathy28100

, le 28 janvier 2017 à 07:59

C'est super.. c'est rageant ça. Bisous

sabine.d

, le 27 janvier 2017 à 11:39

hello, biensur que ça m'intéresse ce type de photos, de découvertes :)
Bisous

Kaathy28100

, le 27 janvier 2017 à 11:43

Coucou !! Merci beaucoup, j'essaierai d'en prendre pas mal et de raconter ma journée c'est toujours sympa. Merci d'avoir répondu ^^ . Bisous

Meili

, le 27 janvier 2017 à 12:42

Bonjour, je n'ai pas testé tous ces produits, bonne cueillette ♥ biz

cottleya

, le 27 janvier 2017 à 15:27

Coucou, merci pour la présentation.
Bon weekend ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 28 janvier 2017 à 09:30

coucou de jolis achats et une bonne journée qui s'annonce bisous

cia24

, le 28 janvier 2017 à 10:06

Coucou, jolis craquages que de beaux produits. Pour ma part, plus d'achat impulsif car trop de stock et ça me fera des économies. Moi aussi faut que j'aille faire le plein de fruits et légumes.
Passe une belle journée. Bises

ipanema

, le 2 février 2017 à 08:31

oops .. les soldes ont encore frappé ?! hé hé .. difficile d'y résister ; )
---------------- en passant par la cueillette de fruits, peut-être,, oui c'est une très bonne idée !
recettes en vue ? !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Primer Soin Paradise de L'oréal - Class ou Naze ?

Hey vous ! ♥ J'espère que vous aller bien, je vous retrouve pour un test de produit pour cils et en général je ne vous fait pas de revue la dessus. Viens de sortir il y a peu en magasin un Soin pour les cils qui réhausse les cils et amplifie l'effet de votre mascara. Pourquoi j'ai voulu...

Découvrez mes utilisations avec les Huiles Essentielles de chez Aroma-zone

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien, aujourd'hui le soleil fait son retour depuis quelques jours en espérant qu'il reste avec nous, car la pluie on en peut plus. Je vous reviens avec une petite addiction en ce moment ce sont les huiles essentielle. Bien entendu j'ai fait un petit test...

Wishlist : 5 produits à qui me font envie

Hello tout le monde ! J'espère que vous aller bien malgré ce froid qui est revenu, il ne fait que pleuvoir chez moi depuis 3 jours c'est une horreur. Mercredi Rendez-vous chez Pole Emploi pour ma demande d'emploi, j'ai envoyer une dizaines de candidatures toutes refusée. Ayant travailler en...

J'ai tester... La Brosse 3 en 1 FaceSpa de Braun

Hello à toutes, j'espère que vous allez bien ? Il y a quelque temps j'ai investi dans la brosse 3 en 1 FaceSpa par Braun. Une brosse multifonction qui fait Brosse Nettoyante, Massante et Epilateur Visage. Un outil devenu indispensable, en plus il y a une petite trousse qui permet de transporter...

Prescription Lab Février - A la Française

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop touché(e)s par ce froid si polaire que nous avons. Personnellement, bloquée toute la journée je ne suis pas aller travaillée et mon permis a été annuler ce matin a cause des mauvaises conditions. Comme tout les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Prescription Lab Février - A la Française