twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 9 janvier 2019 Divers

Photo ajoutée le 09/01/2019 à 14:00

Hello, hello,

Je vous propose un petit retour sur cette semaine qui vient de s'écouler.

J'ai posté deux articles, et j'en suis fière car ce n'est pas vraiment facile en ce moment, je jongle avec tellement de choses.

Photo ajoutée le 02/01/2019 à 17:36

Mercredi 02 Janvier 2019 : Je vous partage les pages de mon bullet journal.  - ICI -

Photo ajoutée le 06/01/2019 à 11:47

Samedi 05 Janvier 2019 : Je dis au revoir à 2018 et vous partage mes envies, mes changements à effectuer au cours de cette nouvelle année. - ICI -

Je remercie toutes les personnes qui me lisent et commentent mes articles malgré mon absence :

MEILI , COTTLEYA , JODANELLE , MOT-DEUX-ZZZ , MICHÈLE PHILIPPE , MILKYAWAY , CARFAX , VANESSADU24 , ANGE MARIE , NINA ET FLOR BELA.

J'ai posté sur mes différents comptes instagram. N'hésitez pas à vous y abonner, c'est là que je suis le plus active :

@lafilledavril29 - ICI -

@laviegreen - ICI -

@filoubraquador - ICI -

Côté personnel, cette année débute très mal avec ma santé et celle de mon Loulou d'amour. Ce qui engendre du stress, de l'angoisse et même de la peur... Par moment, de l'incompréhension et de la colère. Ce n'est pas facile, vraiment pas... Je ne gère plus rien et si vous me connaissez, c'est quelque chose qui me déstabilise totalement... Alors, c'est difficile d'avancer comme cela et cela se répercute sur ma vie perso et également sur ma vie de blogueuse. Bref, je n'en peux plus !

Voilà tout pour cette semaine.

Et la vôtre ?

Bon début d'après-midi, des bisous.

Photo ajoutée le 01/01/2019 à 12:37

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

MilkyAway

, le 9 janvier 2019 à 15:09

Hello ma belle Chouquette ♥, je te souhaite un bel après-midi, pleins de gros bisous

cia24

, le 9 janvier 2019 à 16:31

Coucou, je file découvrir ton article. J'espère que tout ira bien pour toi et ton Loulou.
Bises et à bientôt.

Meili

, le 9 janvier 2019 à 18:15

un petit passage sur ton blog ! biz

cottleya

, le 9 janvier 2019 à 18:29

Coucou ma belle,
C'est toujours un plaisir pour moi de te lire.
Bonne soirée, bises.

Vanessa24

, le 9 janvier 2019 à 20:15

coucou princesse, mais de rien, c'est toujours avec plaisir que je viens de lire ! gros bisous

angemarie

, le 9 janvier 2019 à 20:40

Plein de bisous ma belle

jodanelle

, le 10 janvier 2019 à 11:42

bisous tout doux

MANIKA

, le 10 janvier 2019 à 18:05

Coucou contente de te lire même si je n'ai pas été très présente les dernières semaines. je te souhaite une très belle année 2019 et espère que tu vas VRAIMENT réussir à avancer que ta santé va se stabiliser et que tu vas pouvoir mener à bien tes projets dans la stabilité et l'esprit serein. bises

ALEXCHAMP

, le 11 janvier 2019 à 19:56

Coucou je te fais d'énormes bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HAPPY NEW YEAR : Il est temps de dire au revoir à 2018.

Hello, hello, Comment allez-vous ? Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que le temps file déjà très vite... Je n'ai pas grand chose à vous raconter aujourd'hui alors je vous laisse juste le lien vers mon dernier article : - ICI - / - www.leblogdelafilledavril - Je vous souhaite une...

BULLET JOURNAL : Plan with me, Janvier 2019.

HELLO, HELLO, Comment allez-vous par ici ? Avez-vous passez de belles fêtes de fin d'année ? Je ne vous cache pas que je suis plutôt contente quelles soient terminées et j'espère allez vite mieux pour commencer toutes mes nouvelles routines et nouveaux buts en cette nouvelle année. Au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLaFilleDavrilSEMAINE 1 : Retour en arrière, Janvier 2019.