twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 21 janvier 2018 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour à toutes !

Ah oui encore du bujo ...

En réalité je devais vous parler d'autre chose mais je suis prise par le temps et je sais que vous attendez impatiemment de mes nouvelles !

Donc, je vous propose ma semaine 4 dans mon bullet. Je prépare toujours à l'avance la mise en page, et le week-end qui précède je prépare ma semaine en notant les choses dont je sais déjà qu'elles devront être faites (mon fly, mes repas et quelques rendez-vous ou autres tâches à effectuer). Ensuite je note chaque jour les tâches  qui se rajoutent au dernier moment.

semaine 4 2018

Ma semaine 5 est "en forme" mais non remplie (normal c'est encore loin).

2018 semaine 5

Et l'oeuvre d'art !! Ma page du mois de Février ! On m'a toujours dit que je ne savais pas dessiner, donc je n'avais jamais vraiment essayé jusqu'à ces derniers mois dans mon bujo. Alors, je ne sais pas dessiner, mais il s'avère que je sais copier, à peu près, ou en tous cas m'inspirer d'un dessin simple déjà fait (ce qui est le cas avec mon superbe nounours dont je suis troooop fière :o))

ours février

Pour info, je pensais pouvoir décalquer dans mon bullet, mais les rares fois où j'ai tenté, ce n'était pas joli et compliqué (passer dans un sens, puis repasser dans l'autre, pour enfin terminer au stylo noir... trop long pour moi).

Et page de droite, toujours ma page "gratitude" où je mets mes petites joies au fil du mois.

Je vous souhaite une jolie semaine.

Bulles, pop et paillettes !

futile-utile@

15 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

Prettywoman

, le 21 janvier 2018 à 18:49

Mais bien sur qu'on attend impatiemment de tes nouvelles ! Comment peux tu en douter ?
Tu vas t'en douter mais j'adore la présentation que tu as faite pour la semaine du 29 ;) Moi je m'y retrouve mieux en faisant des cadres, tu me diras si toi aussi ou pas ?
Tu peux être fière de ton nounours, il est bien dessiné ! Tu vois que tu y arrives (lol) Moi je me sers de mes pochoirs ou de stickers mais j'essaierais peut être de faire des dessins mais simples...
Bonne soirée et bonne semaine à toi aussi
Gros bizoux ma peite Marie Jolie :)

Marie

, le 21 janvier 2018 à 19:06

Ah oui j'ai tenté les cadres mais j'ai un peu peur de ne pas avoir assez de place.Je te dirai bien sûr.

angemarie

, le 21 janvier 2018 à 19:00

Il est tout mimi ton nounours Jolie Marie .
Je te fais plein de bisous

Marie

, le 21 janvier 2018 à 19:06

Merci ma belle et gros bisous à toi aussi.

Meili

, le 21 janvier 2018 à 19:54

bonjour, il est très mignon ce petit ours polaire, et puis si tu arrives à mieux t'organiser avec ce journal, autant continuer, biz

KATELL1

, le 21 janvier 2018 à 20:00

C'est sympa ce genre de carnet. Bises

ALEXCHAMP

, le 21 janvier 2018 à 21:21

Coucou, un adorable petit ours, bisous

Sandee

, le 21 janvier 2018 à 21:58

Coucou ma belle, comme toi je ne sais pas dessiner, mais je sais copier! Bisous

Danaé

, le 22 janvier 2018 à 05:35

Organisation et joie que demander de plus !
Sympa cet ours polaire, un bon début
Bisous Marie et agréable lundi

xaphie

, le 22 janvier 2018 à 08:04

mignon comme tout ton nounours !! moi je n'essayerais meme pas je suis nul en dessin !!
ravie de te relire la belle, bizzzz

ladyamandineg

, le 22 janvier 2018 à 12:03

Bonjour Marie
Une belle organisation ! Comme toi je ne sais pas dessiner mais j arrive à copier des choses très simple. Ton nounours est réussi :)
Tres bonne journée, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 22 janvier 2018 à 13:25

Très organisée ...moi un peu moins bisoud

Flor Bela

, le 22 janvier 2018 à 20:31

Coucou, vraiment top ! bisous

zazie

, le 22 janvier 2018 à 21:11

Tout mimi ton ourson !
Bonne semaine Marie, bisous ♥

, le 24 janvier 2018 à 17:20

coucou. Tu dessines pas si mal que ça dis donc !
Tu es sacrément organisée . Tu fais un peu de ménage tous les jours ???
chez moi je ne le note pas sinon ça me démoraliserais encore plus, avec mes 2 chats et le chien c'est aspi tous les jours !!bisous

deltreylicious

, le 28 janvier 2018 à 00:25

Très sympa ton bullet journal, perso je serai incapable d'en tenir un, pas du tout organisée.

Sunnie

, le 28 janvier 2018 à 02:06

Je crois tavoir deja dit que jadorais ce nounours des neiges..enfin je sais plus parce que des fois je tecris sur ton blog ici ou la bas..et a la fin mon commentaire se publie pas et je me vexe et men vais..SInon ben moi jtrouve uqe copier et dessiner cest pareil..bon ok c parce que je sais pas dessiner non plus ms une qui sait pas dessiner est tjs tres fiere de reussir sa copie donc jte felicite!Cets marrant mais depuis que je vais mieux (et je vais tjs mieux hein) ben jai plus envie de me pencher sur le spensees positives etc etc...parce que je v bien alors je ressens pas le besoin de changer ma facon de penser etc...alor splus envie de mediter plus envie de regarder les videos de chantal plus envie de rien a part profiter de la vie maitnenant que mon esprit y arrive..parcontre jtai pas ecrit comme javais dit..cest qd mm fou comme le temps nous file entre les orteils hein,!rah lala..Bon allez jte laisse il est 2h jsuis en pleine forme ms faut quand mm que je sois raisonnable et que jaille faire dodo..bisous

Boni

, le 28 janvier 2018 à 11:46

J'aime déposé un " J'adore " évidemment
il ne peut en être autrement car j'admire ton esprit d'organisation et aussi ton trop-mignon-ourson :-)
Bonne continuation et bon dimanche MarieJolie
Gros bisous Libournais

Vanessaba24

, le 2 février 2018 à 12:58

coucou, il est trop mimi ton nounours tu te débrouille plutot bien je trouve ! moi aussi je prépare a l'avance, j'ai déjà préparer toute les semaines de févriers. chaque semaine je change de style. j'ai rempli pareil certaines choses mais pas tout non plus. je compte préparer mon article dimanche pour le publier la semaine prochaine :) et je dirais également mes avis sur les stylos je pense. bisous ma belle très chouette ton bullet

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RETOMBEE EN ENFANCE !

Hier soir on s'est régalées avec Marie. En fait je me suis régalée à regarder Marie regarder TOY STORY 2 ! Un vrai coup de coeur pour elle !! C'est l'histoire de woody le cow-boy en plastique de Andy qui après un accident se retrouve vendu à un vide-grenier... Tous ses copains...

Nicole de Buron

Mais oui, d'elle vous connaissez "Les Saintes Chéries" et "Vas-y-maman". Le feuilleton des années 60 avec Micheline Presle et Daniel Gélin et "Vas-y-maman" c'est un film des années 70 avec Annie Girardot... Evidemment il faut être née avant les années 75-80 pour avoir vu ça à la...

FESTIVAL OFF A MIRANDE

Après le montage d'une partie de la cuisine (photo demain), ils sont repartis à Mirande pour se changer les idées.... Total c'est encore moi qui doit faire la bafouille ce matin et moi je suis crevée car y'avait le festival des magic's creature's dans la forêt hier soir...

FESTIVAL COUNTRY DE MIRANDE (Gers)

On y est arrivés un peu tard (21 heures) et jamais on avait vu autant de voitures !! C'était phénoménal... Le festival ouvre à 17 heures et le jeudi soir (soirée d'ouverture) il y a pas mal de billets gratuits qui sont délivrés dans la région (moi je les ai par la Banque) . Mais...

LA BLAGUE A CAP !

C'est un belge et un français qui regardent le journal de 20 heures. Tout à coup on voit une jeune femme en haut d'un immeuble qui veut se jeter dans le vide. - "Ben elle va pas le faiire j'espèère" dit le belge - "On parie combien qu'elle saute ?" dit le français. Aussitot on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...LA BLAGUE A CAP !