twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 8 janvier 2017 Beauté

Hey vous ! ♥

Une nouvelles rubrique viens de faire son apparition, sur une semaines 5 craquage que j'ai fais. Vous aller voir ce type d'article une fois par mois. 

Craquages soin et makeup essentiellement. 

J'espère que ça va vous plaire ! N'hésitez surtout pas à me dire si vous aimez ce type de poste. 

Mercredi c'est les soldes, hâte d'y être moi oui, j'espère faire de belles trouvailles. 

Photo ajoutée le 08/01/2017 à 19:06

Comment mieux démarrer une nouvelle année, avec des nouveautés et des nouvelles idées ! 

Voici donc les 5 craquages que j'ai fait cette semaine avec un produit de soin et 4 de maquillage. 

Ce post est simplement la présentation de mes 5 craquages, pour certains je ne les ai tester qu'une seule fois. Par la suite je reviendrais vers vous, une fois que je les ai bien tester pour vous dire mon avis. 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/01/1-semaines-5-nouveautes.html

Passez une très belle semaine. 

13 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

méli-beauté

, le 8 janvier 2017 à 19:17

Cc vivement les soldes lol.
Bis

Kaathy28100

, le 10 janvier 2017 à 16:53

Demain !!!!! Bisous

Meili

, le 8 janvier 2017 à 19:48

Bonjour, tu as de beaux achats, les grandes marques attirent par leurs belles présentations ♥ biz

Kaathy28100

, le 10 janvier 2017 à 16:54

Coucou !! Et par leurs packagings merveilleux aussi ! Je suis faible... Gros bisous ♥

Flor Bela

, le 8 janvier 2017 à 20:08

De jolis craquages !! bisous ♥

Kaathy28100

, le 10 janvier 2017 à 16:55

Des craquages d'une faible ! A la base je ne devait commander que mon fond de teint habituel... Bisous

valence42

, le 9 janvier 2017 à 08:20

je reconnais vite les marques,moi j'attends les soldes,mais en ce moment ce n'est pas ma préoccupation.
Bisous.

Kaathy28100

, le 10 janvier 2017 à 16:56

Hiihii ! Oh espérons que cette année ce sera mieux que les soldes de l'an dernier. J'ai vu ça, courage à toi. Gros bisous

valence42

, le 10 janvier 2017 à 18:22

Impossible de me connecter panne de courant dans l'immeuble. Plus d'internet et de tele jusqu'a demain
Bisous

xaphie

, le 9 janvier 2017 à 09:03

y'a de jolis packagings !!
pas de craquages de prévu chez moi...
bizzzz

Kaathy28100

, le 10 janvier 2017 à 16:58

Tous je crois >.> . Je n'en avait pas non plus lors de ma commande, comme toujours le "non tu ne commande que ce en quoi tu as besoin ! pas superflu !" eeeeet voilàaaa ... Bisous

blanche neige

, le 9 janvier 2017 à 17:09

coucou on attend la suite avec impatience ma belle ! bisous et bonne fin de journée

Kaathy28100

, le 10 janvier 2017 à 17:01

Coucou !! J'ai plein de chose pour vous qui arrive, le fait d'avoir été moins présente ses derniers temps m'a manquer, je n'avais pas d'idées et la fatigue qui va avec. Gros bisous

cia24

, le 9 janvier 2017 à 20:12

Coucou, très sympa ces achats, je ne connais pas les produits mais j'ai la fameuse pâte de Garancia en stock et le vernis me plairait bien.
Pas de soldes chez moi car pas de sous !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Kaathy28100

, le 10 janvier 2017 à 17:04

Coucou !! Je l'ai tester... Je garde mon avis qui viendra sous peu ^^. Pas de chance :c, tu as raison de mesurer tes priorités, quand on ne peux pas ça ne sert a rien de s'attirer des ennui comme j'en voit beaucoup. Gris bisous à toi ma belle !!!

cottleya

, le 9 janvier 2017 à 21:21

Coucou, de jolis craquages.
Bonne soirée ma belle, bises.

Kaathy28100

, le 10 janvier 2017 à 17:04

Belle semaine à toi !!

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 20:24

Merci (^_^)

parfumlolita

, le 9 janvier 2017 à 23:07

Coucou, bonne semaine à toi aussi, en palette de fap j'utilise la naked 3 donc celle ci me tenterait bien, merci pour cette jolie découverte. Bisou

Kaathy28100

, le 10 janvier 2017 à 17:05

Coucou !! Merci beaucoup !! Aah je l'ai aussi ^^ avec quelque fards au bout de leurs vie lol. Gros bisous

Vicchristine

, le 9 janvier 2017 à 23:48

j'adore la sulfureuse page de marabout (et aussi tous les autres produits de cette marque à tel point que je m'oblige a éviter les magasins de cosmétiques pour ne pas craquer ^^)

Kaathy28100

, le 10 janvier 2017 à 17:06

Tout leurs produits me fait envie !!! Mais voilà j'en ai a terminer aussi lol, ça te rattrape toujours ces saleté et quand tu peux tu te dis "bon va y" ! Gros bisous

ipanema1

, le 10 janvier 2017 à 08:51

ho ho ho .. c'est Noël encore .. avec ces " craquages autorisés " ? ? ; )
et hop' je vais voir ça de plus près
!

ipanema1

, le 10 janvier 2017 à 08:58

Un joli choix Dior avec ce vernis ;
le Matte Fluid est plutôt .. intrigant !

Kaathy28100

, le 10 janvier 2017 à 17:07

Héhé oui oui je me suis gâtée en plus d'avoir été gâtée :x , je viens de poster mes avis sur les Dior ^^ . Gros bisous !!

ipanema1

, le 12 janvier 2017 à 07:37

; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Peaux Mixtes à Grasses : Les produits à utiliser l'été

Hey vous ! ♥ Si beaucoup d'entre vous ont la peau grasse tout comme moi vous savez que l'été est une période qu'on redoute toutes ! Entre le visage poisseux coulant et le sébum par excès ! On est servie Je vous ai fait une petite présentation de la routine visage que j'adopte plus...

Produits Terminés !!!!!!!!!!!!!!

Coucou à toutes ! ♥ Voici un petit article sur mes produits terminés. Gels douches : Tahiti à la fleur de tiaré : J'adore ce gel douche, il sent terrible ment bon, j'en ai vidé plusieurs flacons, il lave très bien laisse la peau douce, l'odeur reste sur la peau. Dop douche crème à la...

Testez Liftissime

Me revoilà une seconde fois aujourd'hui Tester Liftissime Crème Soyeuse Regalbante ! Pour une peau retendue, repulpée et lissée. Après 4 semaines, les rides profondes sont réduites, volumes rééquilibrés et l'Ovale rediscipliné. Obtenez votre bon de retrait sur Lierac.fr ! Remplissez le...

Petits Achats Stockomani ♥

Hello les BA ! ♥ Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer mes petites trouvailles chez Stockomani qui est mon magasin préféré. Je n'ai pas trop craqué car j'y suis aller hier et il y avait beaucoup de monde. 2 gels douches mon savon 100% essentielle : c'est une super marque, je suis...

Le Saviez - Vous {#1} - Les Bienfaits du Thé Vert Matcha

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien en ce dimanche ! Perso je suis à la maison en mode cocooning et pyjama toute la journée, ça fait vraiment du bien. J'ai reçu des petites chose à la maison, notamment mon kit blanchissement des dents à faire à la maison de chez Bbryance , je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Le Saviez - Vous {#1} - Les Bienfaits du Thé Vert Matcha