twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 21 mai 2012 Beauté › Général
Sen, éveiller la beauté à la sagesse chinoise

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

En début d'année, une marque avait attirée mon attention avec ses coffrets de soins pour le nouvel an chinois : Sen. Aujourd'hui, je viens vous présenter cette marque qui mérite d'être connue.

Fondé sur les bienfaits ancestraux de la Médecine Traditionnelle Chinoise, SEN (qui signifie forêt en chinois) propose des soins de beauté bienveillants pour le corps et l’esprit, formulés à partir de plantes chinoises. Tous offrent une action positive sur la peau comme sur l’humeur. Une alternative holistique et naturelle aux cosmétiques occidentaux traditionnels. Bien plus qu’une nouvelle marque de soins, SEN ouvre les portes d’un monde précieux, celui de la culture chinoise avec ses connaissances exceptionnelles en herboristerie, son osmose avec la nature, sa philosophie de l’équilibre, son culte des saisons et de l’harmonie .

Une expertise botanique unique

Adossé aux laboratoires dermo-cosmétiques Chi-Med, leaders mondiaux dans la recherche botanique, SEN qui signifie forêt en chinois, s’appuie sur plus de quarante ans d’expérience. La marque a développé un savoir-faire unique dans l’élaboration de cosmétiques qui concentrent le meilleur des herbes médicinales chinoises. Plus de 4000 espèces de plantes chinoises ont ainsi été répertoriées et analysées afin d’identifier les plus efficaces pour la peau. Cette connaissance parfaite de la botanique, alliée aux meilleures avancées de la science cosmétique, permettent à SEN de proposer des soins où émotions, biorythmes, énergie vitale… sont pris en considération. Emprunts de délicatesse, ils rentrent en résonance profonde avec la peau.

SEN travaille avec le Register of Chinese Herbal Medicine (le Registre de la Phytothérapie Chinoise) qui réglemente la pratique de la Médecine Traditionnelle Chinoise.

Une naturalité élevée

Dénués de parabènes, huiles minérales, phthalates, de parfum de synthèse ou de Sodium Laureth Sulfate pour les produits à rincer (SLS, un tensio-actif irritant), les soins SEN sont formulés sur la base d’une rencontre unique entre des plantes chinoises et des huiles essentielles utilisées depuis toujours (de façon séculaire) en Médecine Traditionnelle Chinoise. Aucun produit n’est testé sur animaux. Tous les emballages sont fabriqués dans des matériaux recyclés.

Une action sur les sens

Textures sensuelles, parfums aromatiques, stimulation visuelle (les packagings soignés sont aussi poétiques que ravissants)… la beauté SEN est riche de sens ! Tous les soins procurent un authentique plaisir sensoriel et permettent de retrouver une sensation de plénitude intérieure.

Site internet : http://www.senhealth.com/fr/home/

La marque propose des soins pour le corps et le visage, mais aussi du thé et des accessoires (hélas uniquement disponibles en boutiques anglaises). J'ai la chance d'avoir quelques échantillons et produits de soin à tester. Alors à bientôt pour mon avis sur cette marque qu'il me tarde de découvrir avec mes sens.

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

nini0780

, le 21 mai 2012 à 10:50

bon rétablissement à toi .. Pas étonnant d'être malade de ce temps là ...

mayli21

, le 21 mai 2012 à 10:56

on peut trouver quelques produits chez marionnaud! je pense meme qu on peut les trouver chez watsons , qui fait partie du groupe marionnaud. c est sure que les prix sont pas memes

pamme

, le 21 mai 2012 à 11:03

Hello ! c'est une marque que je viens de découvrir car j'avais profité des soldes d'hiver pour acheter le gel anti-rétention SEN. Je dois dire que je l'aime beaucoup. N'ayant pas les jambes gonflées '(il faut dire que le temps est plutôt frais), je ne peux pas me prononcer sur sa réelle efficacité, mais il est très agréable à utiliser. Ca me donne envie d'essayer d'autres produits de la marque. Merci pour cette jolie présentation. bonne journée, biz

angemarie

, le 21 mai 2012 à 11:25

J'en ai entendu parler mais jamais acheté merci pour cet article très complet .Bonne journée.

Franyblues

, le 21 mai 2012 à 12:56

Bonjour! J'adore cette marque, j'ai 3 produits que j'ai acheté chez Marionnaud! Non seulement ils sont bien mais en plus le packaging est top! Bisous

darell

, le 21 mai 2012 à 13:02

petit coucou du jour et prend soin de toi bye

mataja

, le 21 mai 2012 à 13:50

merci pour ton article, bisou et bonne journee.

natanya

, le 21 mai 2012 à 15:26

Article bien rempli et tes interessant!
merci et bone journee!

chouchousudiste

, le 21 mai 2012 à 17:26

cc moi j'ai adoré j'ai teste pour l bain ça devenait lacté hum trop bien!! bisous ma belle

laflorette2000

, le 21 mai 2012 à 18:35

Je n'ai encore jamais essayé ces produits, mais je pense qu'ils me plairaient...

ninette1984

, le 21 mai 2012 à 19:00

petit passage rapide car pas trop de temps biz +1

Sandee

, le 21 mai 2012 à 19:13

Coucou ma belle! Merci pour mon mari! J'ai déjà aperçu ce coffret. Bisous

bellegriffes

, le 21 mai 2012 à 19:53

coucou je passe super rapidement !!! car j'ai encore du boulot pour ce soir !!! et j'ai pas mangé !! bonne soirée et plus un vote !! n’hésite à passer voir mon blog :)

celebsue

, le 21 mai 2012 à 23:04

Coucou, j'ai connu cette marque grâce à Marionnaud. Il y a quelques années j'avais commencé par essayer un gel douche offert par l'enseigne. Puis d'autres produits pour le corps. Si le concept me plaît bien, les odeurs et les textures moins hélas. Bises

mamounette21

, le 22 mai 2012 à 07:24

J'avais déjà vu ce coffret et c'est vrai qu'il est très chouette !!! ça m'a l'air d'être une super bonne marque que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir !!!! Passe une bonne journée ! Bisous !

elo1205

, le 22 mai 2012 à 09:07

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ahh j'ai deja entendu parlé de cette marque mais je n'ai jamais testé...merci pour ce bel article,ça donne envie de tester la marque,hihihi!!!gros gros bisous passe une bonne journée

ylamou

, le 22 mai 2012 à 21:55

salut, j'adooore cette marque, j'ai commencé par acheter le gel douche détox, puis petit à petit les autres produits pour le corps, par contre je n'ai pas testé les soins visage. J'adore leur odeur, un peu forte mais tellement agréable, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits finis de septembre

Bonjour les BA! Comment allez vous? Voici les quelques produits terminés en septembre dernier. Ils quittent ma salle de bain mais reviendront -ils ? Cliquez sur la photo pour accéder aux avis Je vous souhaite un bon mercredi. Pour moi,c 'est placé sous le signe du ménage

Mes produits finis ~ octobre

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je suis de retour et vous retrouve avec plaisir. Je vais passer sur vos blogs aujourd'hui et demain (je reprends mon temps partiel vendredi) Mais avant de faire un point sur ce mois d'octobre, je vous propose d'aller découvrir les produits que j'ai terminé en...

Goodbye Halloween

Hello les BA! Comment allez vous? Moi je suis en pétard... Tout va de travers ce matin et en plus je reçois le gain d 'un concours après 2 bons mois et le truc est cassé... Je vous raconterai ça plus en détail dans un article consacré. En attendant je vous invite à venir lire mes articles...

Mes produits finis ~ Janvier 2015

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petite revue mensuelles des produits qui ont quitté ma salle de bain en janvier. Soins : ~Crème cachemire bienfaisante de Api Sens Une miniature généreuse d'une crème très sympa. Une très bonne crème bio que je recommande à toutes les peaux. Elle sera...

Vous swappez ?

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Est ce que vous swappez ? Un swap, kesako ? A l'origine,c 'est un mot issu du monde boursier. Le swap est un échange, entre blogueuses. Le swap est surtout répandu sur les blogs dits créatifs, majoritairement féminins. Dans un swap, on s'échange...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everVous swappez ?