twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 18 juin 2015 Beauté › Bien-être

S'enivrer de senteurs, dans une eau printanière, inspirée des jardins méditerranées, ça vous dirait les Miss ?!!

Avec cette eau, vous allez vous habiller d'un voile de fraîcheur, qui peut être aussi un voile du soir !

Une fraîche envolée d'agrumes conjuguant le pétillant du citron, la douceur de l'orange, et l'énergie du pamplemousse, va inonder votre corps d'une sensation de vitalité et de bien êter !

Quoi de mieux pour cette saison ?!!

Et si votre peau parfumée était aussi une eau de soin grâce à une subtile association d'essences, aux vertus énergisantes et tonifiantes ?

C'est bien le cas ... vousne rêvez pas ! Sous l'action bienfaisante de l'aloé véra, et de l'acide hyaluraunique, la peau devient douce, lisse et soyeuse .

Cette eau parfumée, de chez Embryolisse, aura sa place dans mon vaity cet été, c'est certain ...

Bon am à vous toutes les copinautes!

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Marie1967

, le 18 juin 2015 à 14:49

coucou ma belle, c'est vrai qu'elle sent bon cette eau parfumée ! bon AM et bisous,Marie

Meili

, le 18 juin 2015 à 16:37

bonjour, je ne connais pas cette eau parfumée, et jamais testé de produits embryolisse, elle doit être bien fraîche sur la peau, biz

ladyamandineg

, le 18 juin 2015 à 18:08

bonsoir rexene
humm une eau qui doit être très agréable !
merci pour ton avis :)
bonne soirée, bises :))

angemarie

, le 18 juin 2015 à 20:09

Je ne la connais pas , mais elle doit être très agréable , bisous

kirzy32

, le 18 juin 2015 à 21:18

Mmmm ce descriptif me plait bien ! Bisous

, le 18 juin 2015 à 21:55

Je ne connais pas cette eau parfumée mais la description que tu donnes m'attire
bisous

jodanelle

, le 8 septembre 2015 à 13:46

coucou certainement une belle senteur, merci pour la découverte
j'ai un concours en ce moment sur des savons naturels extra  ici 
bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES GESTES ANTI COUP DE POMPE AU BUREAU... OU AILLEURS

Et oui, même en classe, avec le rythme à tenir devant toute un classe, ça m'arrive d'avoir un coup de pompe... En cas de baisse de tonus, quelques astuces ! Se passer les mains sous l'eau froide . Il n'y a pas mieux pour se donner un coup de fouet . Prendre le temps d'effectuer quelques points...

LES MASSAGES DU VISAGE POUR LUTTER CONTRE LES SIGNES DU TEMPS

vous en pensez quoi les Copinautes ? De plus en plus, ces massages font fureur... Se faire masser le visage, c'est la grande tendance du moment, dans une grande majorité des instituts ; L'un des plus connus est le KOBIDO, qui séduit par son incroyable effet liftant sur le visage . Ces massages...

De tout petits gestes...

Des stratégies mini efforts,zéro euro,et maxi effets, on en reve toutes!!! Passer le meilleur été de notre vie,que ne ferions nous paspour ça!!! Et bien les filles,c'est ce que nous propose le magazine féminin COSMOpolitan" ce mois ci....pour 1,80euros seulement! J'adore Cosmo,et je...

bien relaxer son visage

En cette periode de fetes, on a encore plus envie de se chouchouter, surtout que les premiers frimas arrivent. Et si on commencait par relaxer son visage... sous l'effet du stress et de la fatigue, les traits du visage se contractent et les rides d'expreqsion se creusent. il est grand temps de se...

LA GAMME CACAO PISTACHE de chez YVES ROCHER

Un seul mot les BAmies, toute la petite famille adore ! Samedi, nous sommes entrées dans notre institut YR, et le parfum nous a comme "envoutées" ! Non, non, je n'exagère pas ! La gamme était en exposition, notamment avec des bougies, et je n'ai pas pû résister ! Ai craqué sur le gel douche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanLA GAMME CACAO PISTACHE de chez YVES ROCHER