twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carabiniere
mon p'tit blog - le blog de carabiniere

publié le 9 septembre 2013 Beauté › Soins

coucou les BA's

comment allez-vous ?  moi super !

Hier j'ai fait un tour à la foire de chalons en champagne : histoire de revoir le beau brun... Cete fois-ci j'étais au 1er rang quasi face au micro : le top quoi... en plus, la journée fut ensoleillée et j'arborre un joli bronzage.

Je vais vous parler de la marque :

Photo ajoutée le 09/09/2013 à 09:34

Marque française haut de gamme exclusivement dédiée aux instituts de beauté et spas. L’ensemble de nos soins répondent aux attentes actuelles de bien-être, d’efficacité et de résultats visibles. Sens&Spirit a fait le choix d'offrir des soins sensoriels efficaces, concentrés en principes actifs naturels, pour satisfaire les exigences de notre clientèle. Comme base à tous les soins, un complexe de minéraux précieux (Tourmaline, Perle, Nacre de Polynésie, Améthyste), riche en oligo-éléments, transforme l'expérience Sens&Spirit en plaisir, raffinement et sensorialité.Actifs anti-âge et tenseurs, acides de fruit, cocktail de vitamines, oligo-éléments, la formulation de nos produits n’utilise que des actifs aux résultats visibles.

Chaque soin contient au moins 90% d’ingrédients d’origine naturelle, sans paraben, sans silicone, sans huile minérale, sans sulfate, sans OGM: 100% efficacité - 0% compromis!

Et plus particulièrement, du produit La Nuit :

Photo ajoutée le 09/09/2013 à 09:37Photo ajoutée le 09/09/2013 à 09:38

RÉPARE, RÉGÉNÈRE, APAISE Une crème riche, multi-active destinée à nourrir, raffermir et oxygéner la peau pendant la nuit.
ACTIONS
Optimise la régénération de la peau. • Améliore la fermeté en atténuant les rides. • Apaise les tensions dues au stress. • Nourrit et restructure la peau.
RÉSULTATS
 Une peau régénérée et repulpée • Les contours du visage sont plus fermes, les traits sont tonifiés • Dès le réveil, votre teint est éclatant                                Flacon airless 50 ml Sans parabène

Composition NUTRITION : Beurre de Karité Bio, huile de Jojoba, fleur de frangipanier, Arginine, Oméga 6. RENOUVELLEMENT CELLULAIRE : Actif AH-CARE L65: permet de mieux régénérer la peau et d’apporter de l’éclat. FERMETÉ : Actif SepiliftTM DPHP : raffermissant triple action pour un lifting, une hydratation et une prévention anti-âge. ANTI-ÂGE : Actif Padinami®*: actif anti-âge global. PROTECTION : Actifs antioxydants : Vitamine E (Tocophérol), extraits de riz, Romarin PROTECTION et Noni Bio. RÉPARATION : Rétinol, huile d’Avocat, extraits de Bambou. LISSANT : Acide hyaluronique : hydratant naturel, repulpe et lisse la peau. ÉCLAT DU TEINT : Acides de fruits (Hibiscus Bio, Fleur de Tiaré).

Mon avis :

Ma peau est s bien hydratée. L'action anti-âge fonctionne : ridules réduites. La crème s'applique parfaitement bien. Quand ma peau est en manque d'hydratation, j'applique en dessous l'huile prodigieuse de Nuxe car sinon ma peau tiraille. Le matin, ma peau est sublimée, lissée : effet bonne mine assurée !

C'est un marque que je rachèterai quand j'aurai épuisé mon stock et si je trouve des réductions ;) (c'est rare que j'achète au tarif plein un produit Clin d'œil )

Le site internet affiche une promotion en ce moment :

Jusqu'au 30 septembre 2013 :  deux soins pour le prix d'un ! Commandez 1 soin et recevez-en 2 !  1 acheté = 1 OFFERT Sur tous les produits de la gamme anti-âge : LE JOUR, LA NUIT, LE DÉCOLLETÉ, LE REGARD, LE GOMMAGE et LE MASQUE.  Le produit offert est le même que celui commandé.

Profitez-en ici : http://www.sensetspirit.com/achat/cat-e-boutique-3.html

Bonne journée à vous

0 vote 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carabiniere

tchoupi_et_doudou

, le 9 septembre 2013 à 12:20

je ne connais pas; 1=1 c est interessant

manon4

, le 9 septembre 2013 à 13:37

Je vais bientôt parler de leur gommage, mais à l'inverse de toi je ne suis pas 100% satisfaite .
Bisou et bonne journée .

melody80

, le 9 septembre 2013 à 13:58

Je ne connais pas ce produit mais je connais un petit peu la marque! Bisous.

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 14:54

Belle offre 1 = 1 ! Bisous

Marie1967

, le 9 septembre 2013 à 15:47

coucou ma belle, l'offre est intéressante ! merci pour ton avis et cette présentation ! bonne AM et bisous, Marie

angemarie

, le 9 septembre 2013 à 15:54

Superbe offre ......je ne connais pas du tout ces produits , bisous

mylnette

, le 9 septembre 2013 à 17:48

Coucou, elle a l'air bien tentante cette crème, mais on ne peut pas tout acheter, alors pour le moment je j'utilise mes stocks.
Merci de nous faire découvrir cette Marque.
Bisous

KATELL1

, le 9 septembre 2013 à 18:32

Bonsoir la miss, j'ai reçu les échantillons Elfetin et j'ai mis un article sur mon blog. Situ veux passer , promo aussi chez Nuxe. Bises

mamounette21

, le 9 septembre 2013 à 18:35

Je ne connais pas du tout la marque mais ce soin a l'air pas mal !
Merci pour la découverte !!!
C'est qui le beau brun ???
Bonne soirée ! Bisous !

bradinette

, le 9 septembre 2013 à 19:54

Coucou sympa cette découverte mais je reste en no buy pour un bon moment!! bisous ma belle bonne soirée

samiramira

, le 9 septembre 2013 à 20:31

Coucou ma belle, je ne connais pas! une découverte de plus!des bisous

ninette1984

, le 9 septembre 2013 à 20:37

tu as reçu ce produit pour test?biz +1

Sunnie

, le 9 septembre 2013 à 21:34

merci de ton passage.jconnais pas cette marque.bis

Vanessaba24

, le 9 septembre 2013 à 21:40

J'ai entendu parler de cette marque mais je ne la connais pas. bisous

carabiniere

, le 10 septembre 2013 à 08:44

oui c'est une belle offre !!

chouchousudiste

, le 10 septembre 2013 à 08:44

coucou ah je n connais pas! moi aussi j'attends tjs des reducs biz

carabiniere

, le 10 septembre 2013 à 08:45

j'ai le masque à tester également.... mais je n'ai pas commencer car trop de stock

carabiniere

, le 10 septembre 2013 à 08:45

oui surtout la qualité des produits

carabiniere

, le 10 septembre 2013 à 08:47

bonne journée

carabiniere

, le 10 septembre 2013 à 08:49

Ah je connais ça... j'ai un stock d'enfer.... donc no buy (ou presque) ;) bisous

carabiniere

, le 10 septembre 2013 à 08:59

le beau brun (vieillissant) c'est bruel ;) mon chouchou

carabiniere

, le 10 septembre 2013 à 09:00

oui j'ai reçu ce produit pour test !!

jodanelle

, le 10 septembre 2013 à 10:36

ah !! c'est la Foire de Chalons ?et qui c'était le beau brun ??, Je vais rarement à Chalons mais c'est une ville administrative et les WE je trouve que c'est une ville mort, ... pour la crème de nuit, pas normal que tu mettes une huile dessous, elle n'est pas assez hydratante.. suis pas convaincues, bisous bonne journée !!

zazie

, le 10 septembre 2013 à 11:57

Coucou,
Une belle découverte et une super promotion.
( Dommage: toujours trop de stock... )
Belle journée à toi, bisous.

mamounette21

, le 10 septembre 2013 à 18:17

Il vieillit bien quand même !!! Il a mon âge !!!! Bisous !

carabiniere

, le 10 septembre 2013 à 20:26

c'est patrick bruel ;)

jodanelle

, le 10 septembre 2013 à 20:36

j'ai assisté à un de ces concerts à Nancy il est super sympa à la fin il nous a parlé de ces fils ...

isabelle106

, le 10 septembre 2013 à 21:16

Coucou !! Comme toi j'essaie toujours d'acheter les produits à bon prix, on a l'impression de faire des affaires !! Je connais la marque seulement de nom !! Bisous !!

mataja

, le 10 septembre 2013 à 21:35

ah patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ticia

, le 10 septembre 2013 à 23:01

bonsoir,
ah j'ai la crème contour des yeux et du coup j'ai hâte de l'essayer car cette marque à l'air vraiment efficace! bisous

ptitesesse

, le 11 septembre 2013 à 06:37

coucou je te souhaite une bonne journee gros bisous

Danaé

, le 11 septembre 2013 à 10:07

Merci de la découverte ! Bisous et agréable mercredi

iloudz

, le 11 septembre 2013 à 17:26

je decouvre merci et une super promo dis donc , bisou

Sandee

, le 11 septembre 2013 à 21:42

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

tatan

, le 12 septembre 2013 à 07:35

coucou, je ne connaissais pas , merci pur cette bonne découverte.
bisou, bonne journée

Vicchristine

, le 12 septembre 2013 à 18:15

jolie découverte merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Arc en sel

Bonjour les Ba's Comment allez vous? Aujourd'hui, je vais vous présenter la marque Arc en Sels . Arc en Sels distribue des produits alimentaires et cosmétiques de qualité, naturels ou biologiques, utilisés depuis longtemps dans leur pays d’origine et élaborés dans le respect de...

Ils sont vides ! Grangettes Genève

coucou les BA's ! Comment allez-vous? Demain, reprise du boulot, après plus de 3 semaines ! ça va être dur de reprendre le rythme ! Je vous ai déjà parlé de la marque Grangettes Genève en février dernier IcI. Une marque de cosmétiques Suisse ! ANTI-ÂGE HYDRATANT Jour après jour...

Test : le club des expertes

Bonjour les BA'S Comment allez-vous en de début de week end? ici, les microbes envahissent toujours notre maison. Aujourd'hui, je suis une experte ;) et oui , j'ai rejoint le club des expertes pour un test Filorga. Voici l'objet du Test : Description du produit : La TROUSSE DECOUVERTE FILORGA...

Mousse nettoyante

Je suis entrain de tester la Mousse Nettoyante Visage Hydriska hydrate. son descriptif : elle nettoie délicatement les impuretés, active le renouvellement cellulaire naturel de la peau et démaquille en douceur. La peau est délicatement exfoliée et bien hydratée pour un teint éclatant et...

AQUATEAL

bonjour les BA's Aujourd'hui, je vais vous parler de la marque aquatéal . Aquatéal est une marque dédiée au plaisir du bronzage appartenant au Laboratoire M-LINE . Son nom a été choisi pour rappeler un hâle léger autour des thèmes du thé et de l’eau (« aqua ») . Créée en 2006, la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon p'tit blogAQUATEAL