twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stupenda

publié le 10 juin 2018 Beauté › Soins
SENSIBIAFINE

Bonjour,

Dernièrement, j'ai l'opportunité de découvrir deux produits de la gamme visage SENSIBIAFINE de la marque Les Dermo-Cosmétiques de Biafine.

SENSIBIAFINE est une gamme experte des peaux sensibles ou réactives.

Ces deux produits dont je vais vous présenter, hydratent et réconfortent la peau sensible jour après jour.

Ils apaisent, réparent et protègent la peau tout en douceur.

Comme vous l'aurez compris, j'ai une peau sensible, réactive... sèche qui tiraille.

On va commencer par la crème.

- Crème visage apaisante hydratante riche SENSIBIAFINE pour les peaux sensibles et réactives, sèches à très sèches, même sujettes aux irritations, aux rougeurs :

Tout d'abord, ce tube 50ml de crème est très fin, on peut l'emmener partout, il se glisse discrètement dans le sac à main.

A l'ouverture, cette crème sent délicieusement bon, un parfum subtil et agréable et une fois appliquée sur le visage, elle laisse un voile de parfum, léger et agréable. Cette crème est d'ailleurs très agréable à appliquer. 2 ou 3 'noisettes' suffisent amplement.

Sa texture est légère et fluide, elle pénètre très vite.

On n'a pas la peau grasse une fois la crème appliquée mais au contraire une peau toute douce. A fur et à mesure de l'application de cette crème, la peau est de plus en plus douce, nourrie, hydratée. Au toucher, la peau est plus douce.

Cette crème hydrate et apaise très bien la peau tout en la respectant. Elle tient vraiment ses promesses et est efficace pour les peaux sensibles et réactives. Je l'adore.

Sa texture est enrichie en acide hyaluronique

Sans colorant

Sans paraben

Hypoallergénique

Application : à appliquer matin et soir sur visage et cou préalablement nettoyés

- Eau micellaire démaquillante apaisant SENSIBIAFINE pour les peaux sensibles et réactives (convient également aux peaux sèches à très sèches) :

Il s'agit d'un flacon en plastique de 125 ml.

A l'ouverture du flacon, il se dégage un doux parfum agréable. Parfum qui sera aussi présent sur le visage une fois que ce dernier aura été démaquillé. J'aime d'ailleurs beaucoup cette odeur. Elle me fait penser aux parfums des produits de bébé.

Cette eau démaquille et nettoie délicatement la peau, enlève très bien le maquillage. Je suis déjà utilisatrice d'eau micellaire d'une autre grande marque et j'ai pu constater que cette eau micellaire me nettoyait vraiment en profondeur la peau, la peau est propre.

Produit qui nettoie très bien la peau sans l'agresser et tout en la respectant.

Une fois la peau du visage démaquillée, cette dernière est douce, apaisée, rafraîchie, sensation de fraîcheur.

J'ai trouvé que cette eau démaquillée très bien sans agresser la peau mais en la respectant. Elle laisse un doux parfum et une peau douce qui revit et qui est plus belle et nette.

Le seul point négatif que j'ai trouvé concerne le flacon. J'ai trouvé celui-ci un peu trop rigide. Mais c'est mon avis personnel.

En tout cas, cette eau micellaire est une belle découverte !

Sans colorant

Sans paraben

Hypoallergénique

Elle est testée sous contrôle ophtalmologique

Application : on imprègne un coton et on démaquille délicatement. Pas besoin de rincer.

Si vous avez une peau sensible, réactive, je vous recommande vivement ces produits.

Tout en sachant, qu'il y d'autres produits dans la gamme SENSIBIAFINE. Je vous invite à les découvrir ici : https://www.biafine-lagamme.fr/la-gamme-sensibiafine-dermo-cosmetique

Et en plus, d'être efficaces, appliquer ces deux produits est un pur moment de plaisir.

N'hésitez pas à découvrir ces deux produits.

#moninstantsensibiafine #jeveuxduréconfort #lesdermocosmétiquesdebiafine

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stupenda

Meili

, le 10 juin 2018 à 14:49

je ne connais pas cette gamme, merci pour tes explications et avis, biz

Stupenda

, le 19 juin 2018 à 16:28

Peut être que c'est le moment de la découvrir ;)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un sérum au top et efficace !!!!

# advancenightrepair d'Estée Lauder # esteelauder Un sérum au top !!! # aboutmynight

NEUTROGENA - Hydro Boost

Bonjour, Aujourd'hui, je vais vous parler de la marque Neutrogena et de la technologie de ses soins visages Hydro Boost*. La 1ère gamme par Neutrogena d'hydratants Corps inspirée de la technologie des soins visages. C'est une nouvelle gamme de soins du Corps enrichie en acide Hyaluronique**...

Eau Dynamisante Clarins

Bonjour les BA, J'espère que vous avez passé un bon samedi. Moi oui, avec ce temps tristounet, j'en ai profité pour me faire une petite beauté tout le long de l'après-midi. Ca fait du bien. Je vous mets un lien ci-dessous qui vous envoie directement sur Facebook (eh oui, je sais...

Conseil épilateur

Coucou les filles, J'espère que vous passez un bon début de semaine. Une semaine qui commence ici par la grisaille pour ne pas changer. Si ça continue, vais ressortir les vêtements d'hiver :) Pour en venir à mon titre d'article, je suis à la recherche d'un nouvel épilateur qui fasse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ✿ ....TouT SimplemenT.... ✿Conseil épilateur