twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ZoZoDuSud

publié le 25 mai 2018 Beauté › Soins
Sensibiafine Crème Visage

Je suis plus que satisfaite de cette crème visage une crème riche mais qui pénètre très vite fine non gras et non collante. Peu de crème est nécessaire pour une bonne hydratation. Tient ses promesses. Des la première utilisation j'ai pu constater que ma peau était plus confortable.légère et parfum très agréable. #moninstantSensibiafine #jeveuxduréconfort Les Initiés 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ZoZoDuSud

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soins à l’abricot Le Petit Marseillais

Soins à l’abricot pour hydrater et illuminer le teint avec un effet bonne mine garanti en effet il tient la promesse d'une peau sublimée frais léger s'applique bien parfum très agréable gourmand ce produit est une petite merveille la boite est orange donc très gaie et quand on ouvre le pot...

Crèmes Extra Douces Visage & Corps Le Petit Marseillais

Toujours un plaisir de recevoir des produits Le Petit Marseillais Une crème douce qui donne une peau de bébé

CaudalieVinoperfect

Un produit que je découvre bonne présentation en flacon transparent avec pipette dès les premières semaines les tâches brunes diminuent.L'odeur est assez neutre le produit laisse une sensation de fraîcheur il s'applique facilement et pénètre bien dans la peau réel effet sur l'éclat et...

Ma brosse à dent électrique Oral-B

Ma brosse à dent électrique oralb Oral-B sélectionné pour être ambassadrice sur Envie de Plus France Ca y est premiers brossages effectués et quelle bonne surprise j'ai vraiment la sensation d'avoir les dents plus propres et plus lisses qu'avant vraiment top les vibrations pour changer de...

Gelée Nettoyante Gommante - Éclat d'Abricot par Le Petit Marseillais

Un produit qui tiens ces promesses très surprise et agréablement surprise Peu de produit suffit Sent bon l abricot d été Gomme légèrement avec des grains très fins et peu nombreux pas abrasif pour ma peau sensible Nettoie en douceur pas de peau qui tire une gelée qui vous rend la peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Gelée Nettoyante Gommante - Éclat d'Abricot par Le Petit Marseillais