twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gigi197495
Passion beauté  - le blog de gigi197495

publié le 7 septembre 2017 Beauté › Bien-être

Bienvenue

Lors d'une visite chez Lidl, j'avais acheté des compresses chaudes et froides de la marque Sensiplast:

lidlcompresse

J'ai décidé de les prendre' car je me suis dis que cela serait utile et pratique.

Ce kit comprends:

* le mode d'emploi,

* une compresse rouge pour le chaud,

* une compresse bleue pour le froid,

* une poche spécial pour mettre les compresses.

lidlcompresse

La compresse rouge:

C'est la compresse chaude, elle est bien pour les rhumatismes, les tensions, les lumbagos, les courbatures etc.

Pour la chauffer, il suffit de la placer bien à plat dans le micro ondes 30 secondes, la sortir et bien la presser afin que le gel soit bien réparti puis, il suffit de refaire chauffer 30 secondes. Si jamais ce n'est pas assez chaud, il suffit de la remettre 30 secondes, la sortir, remalaxer et réchauffer. Il faut respecter un temps de pause de 20 secondes entre chaque chauffage afin de ne pas endommager la compresse.

Ensuite, il faut la placer dans l'a poche adaptée il y a un scratch pour fermer et une attache qui permet de poser la pochette autour de la cheville par exemple et de tenir fermer grâce au scratch.

lidlcompresselidlcompresselidlcompresse

La compresse bleue:

C'est la compresse froide, elle est bien pour les migraines, les foulures, les hématomes, les contusions etc.

Pour la refroidir, il faut la déposer au réfrigérateur ou au congélateur pendant une heure, puis la placer dans la poche adaptée et ensuite appliquer sur la zone douloureuse.

Entretient et durée de vie:

Pour nettoyer les compresses, il suffit de les passer à l'eau tiède avec un savon doux, ne jamais utiliser de produits nettoyants à base de solvants comme les désinfectants.

A partir de la première utilisation, la durée de vie des compresses est de trois ans.

Bien surveiller qu'il n'y ai pas de trou, le gel contenu dans les compresses n'est pas nocif ni toxique, une fois les compresses abîmées ou inutilisable, il suffit de les jeter dans la poubelle. 

Mon avis:

Mon ami a utilisé la compresse rouge, il a fait un début de sciatique et je lui ai dis ( obligé je dois avouer lol ) de l'utiliser.

Bien qu'il n'était pas chaud à l'idée de la mettre et bien, cela lui a fait beaucoup de bien. Je peux vous dire qu'elle reste chaude assez longtemps, plus d'une heure.

Pour la bleue, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir mais sinon, je suis ravie d'avoir fait cet achat.

Bonne journée

14 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gigi197495

angemarie

, le 7 septembre 2017 à 11:00

La chaleur est top pour les douleurs , un achat judicieux , bisous

gigi197495

, le 7 septembre 2017 à 11:26

coucou miss
Oui c'est super, j'avais hésité à le prendre, je ne regrette pas
bisou bon jeudi

alexialuby

, le 7 septembre 2017 à 11:06

Coucou, on en a plusieurs à la maison, c'est pratique et efficace. Bonne journée, bisous

gigi197495

, le 7 septembre 2017 à 11:27

coucou miss
Nous on avait pour le froid, ma sœur étant très sportive, elle nous avez fait connaitre les compresses froides
Bisou bonne journée à toi aussi

malaga24

, le 7 septembre 2017 à 11:22

S'est top,pour mon genou,je ne sais pas ,si sa tiendrais,il faut que j'y aille,bel article,merci,bisous.

gigi197495

, le 7 septembre 2017 à 11:28

coucou miss
Cela pourrait peut-être te soulager, les genoux douloureux ça fait mal
bisou bon jeudi

malaga24

, le 7 septembre 2017 à 11:35

Oui s'est de l'artrose ,quand le temps change sa me fais horriblement mal,surtout pour marcher.
Demain matin je vais y aller.
Bisous.

gigi197495

, le 7 septembre 2017 à 12:31

bisou

malaga24

, le 7 septembre 2017 à 17:56

Bonne soirée la puce,bisous.

maire83

, le 7 septembre 2017 à 11:31

Un produit intéressant ! Bisous et bonne journée

gigi197495

, le 7 septembre 2017 à 11:34

coucou
Il est très pratique
bisou, bonne journée à toi aussi

tchoupibalp

, le 7 septembre 2017 à 11:40

c est utile ! moi pour le chaud je me serts d une bouillotte

gigi197495

, le 7 septembre 2017 à 13:06

coucou
Je prenais une bouillotte avant pour calmer certaines douleurs
bise, bon jeudi

MA541

, le 7 septembre 2017 à 11:52

Hello Séverine oh intéressant surtout la bleu bisous belle journée

gigi197495

coucou miss
C'est très pratique
bisou belle journée à toi aussi

mimine59

, le 7 septembre 2017 à 12:04

Un petit passage pour te faire un bisou. ♥

gigi197495

coucou Merci bisou et bon jeudi

blogdemeili

, le 7 septembre 2017 à 12:41

bonjour, c'est intéressant ce genre de compresse et surtout on peut les garder, biz

gigi197495

, le 7 septembre 2017 à 13:07

coucou
Oui, c'est super pratique
bise, bon jeudi

maison.lecoq

, le 7 septembre 2017 à 12:44

Coucou, merci pour ton avis j'en ai toujours à la maison ! Belle journée bisous bisous

gigi197495

, le 7 septembre 2017 à 13:07

coucou
C'est avec plaisir
belle journée à toi aussi, bisous

zazie

, le 7 septembre 2017 à 13:41

Coucou,
C'est un remède efficace et pratique que j'utilise bien souvent .
Bon après midi, bisous !

gigi197495

, le 7 septembre 2017 à 13:46

coucou
C'est super pratique en effet. Le froid c'est très bon pour les tendinites ce qui est pas mal du tout
bisou bon après midi à toi aussi

jodanelle

, le 7 septembre 2017 à 14:29

coucou effectivement ce peut être intéressant pour les douleurs, j'avais acheté un masque bleu pour les yeux dans ce style mais j'avoue que j'ai même pas testé, bisous bon après midi

gigi197495

, le 9 septembre 2017 à 06:47

coucou
Je connais le masque gel pour les yeux, j'ai bien aimé pour calmer un mal de tête, pour reposer les yeux également
bisou,bon samedi

celine_2_113

, le 7 septembre 2017 à 15:03

Coucou ma belle,
C'est très pratique en cas de douleur.
Bisous.

gigi197495

, le 9 septembre 2017 à 06:49

coucou miss
Très oui, je vois pour mon ami, il se retrouve avec une inflammation au pouce gauche et il lui faut du froid donc, il teste la compresse bleue
bisou bon samedi

kirzy32

, le 7 septembre 2017 à 18:44

Coucou, bien d'avoir ce genre de produit sous la main en cas d'urgence ! Bisous

gigi197495

, le 9 septembre 2017 à 06:48

coucou
Très pratique oui
bisou bon samedi

marisol

, le 9 septembre 2017 à 18:38

Kikou, merci pour cette présentation, je serais bien tentée par les compresses chaudes, car je fais de l'arthrose cervicales et la chaleur me soulage bien, je pense que je vais les acheter, bisousss bonne soirée à très vite, Marisol :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté Lidl....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, aujourd'hui la chaleur est de retour chez moi après quelques jours grisâtre. Ce matin, j'ai fais un tour chez Lidl avec mon ami et j'ai trouvé quelques petites choses sympa: J'ai pris: * une chevillère à 2€99 pour mon ami, elle soulage, maintient et...

Maëllya: Spray Aérien aux huiles essentielles doux rêves;..

Bienvenue L'année dernière j'ai reçu dans le carde des ambassadrices beauté Leclerc, un spray aérien aux huiles essentielles de la marque Maëllya. Je ne connaissais pas cette marque et j'avoue que quand j'ai vu ce spray j'étais un peu sceptique bien que je'utilise pas mal d'huiles...

Duo Warm Vanilla Sugar de Bath&Body Works....

Bienvenue à vous Un peu de douceur et de cocooning avec mon duo détente du moment. En hiver, j'aime les senteurs sucrés, vanillés et chaudes, aussi, en ce moment, j'utilise un gel douche etun lait pour le corps de chez bath&Body Works, la gamme Warm Vanilla Sugar. Je peux vous dire que la...

LUSH, mes produits détente....

Bienvenue à vous Un moment de détente avec les produits Lush. J'aime beaucoup les produits de cette marque, pour Noël, j'ai eu quatre produits , un savon, un fondant pour le bain et deux bomb pour le bain. J'ai déjà utilisé les bomb , je suis une fan de la twilight, un pur moment de détente...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté LUSH, mes produits détente....