twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 19 mars 2016 Beauté › Soins

Coucou les BA, la semaine dernière j'ai reçu mon pack de bienvenue pour le projet :

SENSITIVE VEGETAL Yves Rocher

trnd

Il s'agit d' une gamme de soin visage qui apaise et protège les peaux sensibles. Elle est à base de Sigesbeckia orientalis, plante originaire de Madagascar, aux pouvoirs dermo-apaisants et régénérateurs.

tgrt

Ma peau est sensible et intolérante, je suis donc la personne qu'il fallait pour ce test ^^.

Voici les 5 produits pour mon rituel soin que je teste depuis plusieurs jours : 

yves rocher 5 produits

*L' Eau Micellaire Apaisante 2 en 1, elle nettoie mais je dois quand même passer de l'eau sur mon visage sinon ma peau tiraille.

*Le Lait Démaquillant Apaisant, il est très efficace pour le démaquillage, respecte parfaitement les yeux et la peau sensible.

*Le Soin confort Ciblé contour des yeux, il procure une sensation de fraîcheur et l'effet d'apaisement est immédiat.

*Le Concentré Ultra-Tolérance, ce fluide est non gras, apaise et hydrate. Une belle découvre ce système à l'intérieur sous vide qui permet de garder le produit en parfait état de conservation.

*La crème Hydratante Apaisante, elle laisse la peau douce et parfaitement hydratée sans laisser de film gras.

dgdffdf

J'apprécie énormément le fait que cette gamme soit sans parfum, sans alcool, sans colorant, sans huile minérale, sans parabène. Je peux  vous dire que ces soins sont bénéfiques pour ma peau car je n'ai plus de tiraillements désagréables, ni de rougeurs comme j'avais auparavant et aucune réaction allergique.

yves rocher

Les flacons sont pratiques, hygiéniques et le packaging me séduit. 

Conclusion : les produits se complètent, sont efficaces et agréables à utiliser.

J'ai pu faire profiter des doses d'essai de Crème Hydratante et d' Eau Micellaire Apaisante 2 en 1 à mon entourage et pour le moment les retours sont positifs.

Avez-vous testé cette gamme YVES ROCHER ?

CONCOURS jusqu'au 15 Avril chez Vitamine68 avec un très beau lot à gagner ici

CONCOURS MAKE-UP jusqu'au 9 Avril chez Juliebergonzi avec deux gagnantes ici

A bientôt les filles.

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

angemarie

, le 19 mars 2016 à 22:25

Merci pour tes retours positifs sur cette gamme .
Bonne soirée , bisous

Meili

, le 20 mars 2016 à 10:35

Bonjour, je n'ai pas la peau sensible, ceci dit cette gamme est vraiment de qualité, on peut la recommander , c'est un test bien positif ♥ biz

Mel07

, le 20 mars 2016 à 11:05

Bon test !

Lililou11

, le 20 mars 2016 à 14:28

Coucou, bravo pour ta jolie sélection
Je ne connais pas cette gamme d'YR
Bisous :)

, le 20 mars 2016 à 18:05

Une jolie gamme j ai le soin contour de l oeil :-)
Bisous

xaphie

, le 20 mars 2016 à 20:11

pas été prise... tant pis, bravo à toi, bizzz

cottleya

, le 21 mars 2016 à 12:18

Coucou, bravo pour ta sélection et merci pour ton avis. Bises

Missetoilefilante

, le 26 mars 2016 à 20:23

coucou, félicitations pour cette sélection. je n'ai pas testé cette gamme et merci pour le relais,bises

veronusa

, le 7 avril 2016 à 19:00

coucou
bravo pour ta selection
je postule tres arrement sur ce site
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

23 Août 2011

Salut les BA, j'ai envoyé mes 5 preuves d'achats + ma carte de fidélité et j'ai choisi l' Huile Prodigieuse comme produit offert. Je suis très contente, merci à la marque et à Isabelle106 pour ce bon plan. Pourquoi j'ai choisi cette Huile? Elle fait tout ! On apllique...

14 Août 2011

Bonsoir les BA, j'ai profité des soldes pour refaire mon stock de gels douche. Voici le premier : LE GEL DOUCHE TONIFIANT de la gamme ETRE BIEN chez PARASHOP aux extraits originels de framboise et de citron était à 1€ 200ml. Son odeur fraîche et fruitée donne une note tonique au savon...

20 Juillet 2014

Bonsoir les BA, la marque BORN TO BIO nous propose du shampooing et du gel douche biologique ne contenant pas de parfum de synthèse, sans parabènes ni phtalates. Son univers autour du plaisir et de la nature à petits prix m'a séduite, voici 3 produits que je termine. Le gel douche mangue des...

17 Décembre 2011

Bonsoir les BA, j’ai eu l’occasion de découvrir la marque Polaar avec cette échantillon. Elle utilise des principaux actifs extrait de la flore polaire et les mets au service de notre peau. Les soins sont purs, sans alcool, sans paraben et sans huiles minérales. Il s'agit du Sérum...

14 Octobre 2013

Coucou les BA, voici le démaquillant waterproof pour les yeux à la camomille THE BODY SHOP que je viens de finir. Malheureusement il n'est plus en vente ! La texture crème est très douce, j'aime son odeur discrète surtout pour le visage je n'aime pas quand c'est trop parfumé. Le tube est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita14 Octobre 2013