twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 3 février 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 21:54

Comment prendre soin de ma peau sensible?

J'ai eu l'occasion de tester la gamme sensitive de chez Yves Rocher.

j'ai testé le lait démaquillant Apaisant : Photo ajoutée le 06/02/2017 à 21:55

• Ce qu'en dit la marque : Démaquille en douceur et procure un réconfort immédiat. Sa texture soyeuse prévient les sensations d'inconfort liées au démaquillage 
  • Mon avis : j'aime beaucoup, je l'utilise le soir avant de completer avec une eau micellaire

Eau Micellaire Apaisante 2 en 1 : Photo ajoutée le 06/02/2017 à 21:55

• Ce qu'en dit la marque : Démaquille et élimine les impuretés rapidement. Sa texture fraîche prévient les sensations d'échauffement liées au nettoyage. Apaisée et tonifiée, la peau est prête a recevoir le soin.
  • Mon avis : jai bien aimé mais j'ai trouvé mieux. elle ne démaquille pas en profondeur, j'ai été obligée d'utiliser plus de coton qu'avec une autre.

Crème Hydratante Apaisante : Photo ajoutée le 06/02/2017 à 21:56

• Ce qu'en dit la marque : Hydrate et apaise immédiatement les peaux sensibles pour retrouver confort, souplesse et éclat. Sa texture légère enveloppe la peau d'un voile de douceur.
  • Mon avis : tient toutes ses promesses, j'ai beaucoup aimé

connaissez vous cette gamme? L'avez vous deja testée?

9 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 07:57

Bonjour
merci pour cette présentation
bonne journée, bisous

laeti_17110

, le 3 février 2017 à 09:06

Bonne journée à toi aussi ;) bisous

quiizas

, le 3 février 2017 à 08:03

Coucou ma belle, merci pour ton avis sur cette gamme. J'avais testé il y a quelques années la gamme pour peaux mixtes et j'avais plutôt bien aimé. Bisous bonne journée

laeti_17110

, le 3 février 2017 à 09:06

Oui c'est une bonne gamme je trouve. Bonne journée bisous ma belle

jodanelle

, le 3 février 2017 à 08:49

coucou une gamme que je n'utilise pas, j'ai eu une eau micellaire de Yves qui ne m'avait pas convaincue, bisous bonne journée

laeti_17110

, le 3 février 2017 à 09:07

Merci pour ton avis ;) bonne journée à toi aussi bisous

xaphie

, le 3 février 2017 à 09:00

bonjour, je connais mais pas encore testé... bonne journée, bizzz

laeti_17110

, le 3 février 2017 à 09:08

Profites des soldes ;) hihi
Bonne journée à toi aussi bisous

kirzy32

, le 3 février 2017 à 11:01

Coucou, merci pour ton avis, dommage que le démaquillant soir très léger ! Bisous

laeti_17110

, le 3 février 2017 à 11:23

Avec plaisir bonne journée bisous

sevebeaute

, le 3 février 2017 à 11:20

coucou
J'ai entendu parler de cette gamme mais ne l'ai pas testé. Merci pur ton avis et cette revue
bisou

laeti_17110

, le 3 février 2017 à 11:23

Avec plaisir bonne journée bisous

Meili

, le 3 février 2017 à 12:51

Bonjour, je n'ai pas testé la gamme sensitive, j'achète souvent la gamme purifiante ♥ biz

laeti_17110

, le 3 février 2017 à 13:20

A l'inverse je ne connais pas la gamme purifiante ;) bonne journée bisous

angemarie

, le 3 février 2017 à 13:22

J'ai des échantillons et produits de cette gamme qui attendent .......
Merci pour tes avis , bisous

laeti_17110

, le 3 février 2017 à 13:24

Avec plaisir très bonne journée bisous

biatrice

, le 4 février 2017 à 07:18

cc! merci pr tes avis, jamais testé, je n'aimes plus trop les produits de cette enseigne
si ça te tentes je propose de gagner une création faite par mes soins par ici: www.facebook.com/… bon samedi+1

laeti_17110

, le 4 février 2017 à 15:21

Merci pour ton avis je vais aller faire un tour sur ton blog ;)
Bonne journée bisous

ptitcilou

, le 5 février 2017 à 18:09

oui j' aime bien cette gamme
merci pour ton avis
bonne fin de week end à toi
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bronzage! on en parle?

Alors ma beauté, avec ce beau soleil, on parle bronzage? J'ai eu l'occasion de tester PHOTODERM MAX BRUME SOLAIRE de BIODERMA 50+ Voyons ce qu'en dit la marque : Garantie une protection UVA-UVB contre les méfaits du soleil (coups de soleil, intolérance soleil...) Active les défenses naturelles...

Masque Détox éclat vitaminé NUXE

Aujourd'hui je vais a nouveau vous parler d'un produit de ma marque préférée NUXE le masque détox éclat vitaminé Ce qu'en dit la marque : formule active 3 temps ( elle se transforme : gelée a la pose, huile au massage et lait au rincage), et notes energisantes d'agrumes pour ce masque...

caudalie la gamme #vinoperfect

Je reviens vers vous pour vous parler de la gamme #VINOPERFECT de caudalie que j'ai eu la chance de tester. Qu'est ce que la gamme #VINOPERFECT ? C'est le n°1 de l'anti-tâches pour les tâches cutanées, masque de grossesse, tâches d'acnée, tâches brunes et de vieillesse. Elle previent leur...

baume illuminateur l'occitane

aujourd'hui je viens vous parler du Baume Illuminateur Terre de Lumiere de l'Occitane Voyons deja ensembles, ce qu'en dit la marque : Ce baume de lumière radieux offre a la peau un nouvel instant empreint de sensorialité. Enrichie en Miel de Lavande de Provence, sa texture hydratante et...

gamme SENXITIVE de IXXI

les beautés, aujourd'hui je vais vous parler de la gamme senxitive de IXXI que j'ai recu pour test Parlons tout d'abord du masque gel confort : Ce qu'en dit la marque : Avec sa texture fraîche et son aspect velouté, ce masque gel, facile a appliquer, offre hydratation et confort à votre peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger gamme SENXITIVE de IXXI