twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 6 septembre 2012 Beauté › Bien-être
SENSUEL ! le déodorant "Déshabillez moi" de chez Bourjois

Il y a de cela quelques temps, avais craqué pour le gel douche du même nom ....

Pour le déodorant, dans la même gamme, voilà qui est fait....

C'est un déo au parfum vraiment sexy : pivoine, rose,fleur d'obricotier, fève tonka et cèdre blanc.

Il tiendrait 48 heures ( cela reste à voir... de toute manière, je ne vais pas rester 2 jours sans en remettre, donc....)

Une chose est certaine, il ne tâche pas les vêtements, ce qui est très agréable, d'autant plus que je porte souvent du noir.

Au début, les Miss, dès le premier pschitt, ai été un peu surprise : la délicieuse fragrance est si intense, entêtante même, que je me suis demandée si elle n'allait pas prendre le pas sur  mon parfum.

Eh bien non les Bamies !

Il est exact, que le soir, on la sent encore, mais elle reste discrète.

C'est vraiment un super déo... qui reste à un prix raisonnable, d'autant plus que l'on utilise aussi le gel douche. Il laisse un sillage "envoûtant", pour environ  3,45 euros.

Certaines l'ont elles déjà essayé?

Bonne soirée les Miss

Demain soir, c'est le we!

biz biz

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

alyssa1977

, le 6 septembre 2012 à 19:47

coucou je ne l'ai pas testé celui ci mais il me tente!! bonne soirée

mataja

, le 6 septembre 2012 à 19:51

Coucou, je ne connais pas ce deodorant, bisou et bonne soirée.

camilleg27

, le 6 septembre 2012 à 20:09

Bonjour, je ne 'lai pas testé mais le nom est tentant ! Bisous, bisous

EnjoySimplicity

, le 6 septembre 2012 à 20:12

Je n'ai pas testé, je cherche désespérément des déos de cette marque, mais visiblement, en belgique, c'est pas évident à trouver car dans les 3 grandes surfaces de chez moi, j'ai fait chou blanc :(
bisous et très bonne soirée

angemarie

, le 6 septembre 2012 à 20:42

Mon déo c'est ma pierre d'alun , et aucun risque que son odeur couvre mon parfum . Bonne soirée de "correction " sans doute , bonne soirée , bisous

chouchousudiste

, le 6 septembre 2012 à 21:30

cc oups niveau déo tu m'interesses j'en suis une accro comme les gels douches!! ta journée alors bonne? c soir c bounes et au dodo kissous

Marie1967

, le 7 septembre 2012 à 11:49

coucou ma belle, je n'ai pas encore testé ce déo mais ça me fait envie ! il doit sentir trop bon ! il est sans alcool ? j'espère que tu vas bien,bonne journée et bisous,Marie

marocaine2coeur

, le 7 septembre 2012 à 13:07

Bonjour ma belle, je ne connaissais pas du tout ce déodorant !!! Merci pour la découverte. Je recherche avant tout un déodorant qui soit efficace car j'ai tendance à trop transpirer ... C'est franchement désagréable !!! Bonne journée bisous

soysick

, le 7 septembre 2012 à 13:40

bonjour!! alors cette rentrée c'est bien passée?? je n'utilise pas de déo ....... par contre les gels douche j'adore!! bisous bon weekend!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le modelage,un pur bonheur

Comme pour beaucoup d'entre vous,ce samedi a été surtout occupé par les courses,le ménage,la lessive... Ajouter à cela,les corrections tout en regardant les Experts Manhattan sur la Une. Mais ce dont j'ai le plus besoin,le plus envie ce soir,c'est....un bon Modelage !! Et...

MASSAGES TONIQUES SOUS LA DOUCHE

Coucou les BAmies !! Je ne sais pas vous, mais je préfère les douches aux bains . Des soins pendant la pause - douche, c'est possible : Lisser et raffermir c'est possible avec un rituel tout en un sous la douche idéalement avec un gant de crin, si on n'a pas la peau trop fragile . On commence...

le bien etre au jardin

Quel plaisir de buller au jardin!!! Une chaise longue,le soleil au-dessus de la tete,le chant des oiseaux pour seule musique,la douceur de vivre...en toute simplicité.... QUE DU BONHEUR! DU BONHEUR TOUT SIMPLE! COMME ON A PERDU L'HABITUDE DE GOUTER AUJOURD'HUI! Cela fait un petit moment...

2eme réflexe, JE GOUTE A LA CHOCOTHERAPIE !!

MIAM !!! Ce réflexe là, devrait me plaire énormément !! En croquant du chocolat, on favorise la libération des hormones du bonheur , à savoir, les endorphines. Pour nous faire du bien, sans prendre un gramme, une solution : la cosméto-chocolat. Son parfum euphorisant provoquerait une...

UN RETOUR EN ENFANCE

En faisant mes courses à Carrefour samedi, n'ai pas pû m'empêcher de flâner dans les rayons Beauté du magasin, et surtout dans celui où trônent les gels douche! Mon nez a été intrigué par les effluves des derniers gels douche DOP !! Ceux aux senteurs qui rappellent notre enfance, doux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanUN RETOUR EN ENFANCE