twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 1er décembre 2014 Beauté

yhnazertyopl

Olive/Argan/Pomme/Amande douce ce n'est pas ma liste de course mais la douce composition de la fameuse huile authentique peaux sensibles pour le visage/corps/cheveux Laino hummmm un instant de pur plaisir avec cette délicieuse odeur sucrée et gourmande, avec sa texture qui glisse sur la peau et qui permet un massage fluide et intense, nourrissant ma peau ... Mais également bénéfique pour mes cheveux qui sont d'une sécheresse extrême à cause du lisseur et oui c'est ça d'être une femme à gadget ^^Sensuelle et addictive je ne peux plus m'en passer, je l'ai découverte dans son bel écrin, son coffret idéal comme cadeau de noël d'ailleurs et j'ai également fait connaissance de sa petite soeur pailletée que je compte bien utiliser pour le réveillon pour briller ^^

tgb

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

camcam6465

, le 1er décembre 2014 à 21:16

Je n'aime pas trop les huiles, j'avais tente celle de chez sanoflore mais je n'ai pas aimé... Bonne soiree, bisous!

marette

, le 1er décembre 2014 à 21:47

coucou tentante cette huile
la pailletée sympa pour les fêtes bisous

Emeline85

, le 1er décembre 2014 à 22:39

Coucou, je ne connais pas du tout :-)
Merci pour ton avis :p
Bisous

Meili

, le 2 décembre 2014 à 07:18

bonjour, je n'arrive pas à m'habituer aux huiles sèches, j'en ai testé quelques unes (mon article  ici ), mais je préfère les laits et baumes corps qui sont plus nourrissants pour moi, biz

xaphie

, le 2 décembre 2014 à 09:25

je ne connais pas celle ci mais j'aime de plus en plus les huiles....donc à tester !!
bizzz

juliette18

, le 2 décembre 2014 à 11:01

je ne suis pas huile pour le corps,, je préfère les laits par contre sur les cheveux, j'aime, bisous

muriel2222

, le 2 décembre 2014 à 12:57

Coucou !
Cette huile me tenterait assez pour mes cheveux ☺
Bisous

Lililou11

, le 2 décembre 2014 à 17:06

Coucou, je la connais et l'aime bien =)
Bisous

kirzy32

, le 2 décembre 2014 à 21:38

J'adore ce genre de produit ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Votre humeur au bout des doigts ...

Un petit colis venu tout droit d'Israël, et qui m'a fait chaud au cœur, une belle surprise je ne dirais pas qui, ni pourquoi mais juste Une bijouterie en ligne (cliquez sur l'image pour accéder) Des bracelets à customiser ♥selon les envies ♥selon l'humeur ♥selon la personnalité Un joli...

petite espiègle Ma-ya ...

Naturel, riche et vivant, sa lumière ambrée nous réchauffe Le miel est connus depuis des millénaires pour ses bienfaits sur notre corps, qui ne connaît pas le fameux lait au miel (recette de grand mère) qui fait tant de bien à tous les maux de l'hiver ... mais également à notre peau, il...

Une marque au top

Si prendre soin de sa peau est devenu un geste anodin, trouver le bon produit sans crier en voyant la composition et sans se ruiner n'est pas chose aisée, vous en conviendrez avec moi. C'est en me penchant sur les marques disponibles sur le marché que mon oeil de shoppeuse c'est arrêté sur le...

Des cils de stars ...

Comme les desperates housewives, Marcia Cross et Felicity Huffman, quelqu'un qui compte énormément pour moi, c'est mis au Revitalash Advanced cils 2 ml (3 mois de cure pour 69€90, ça nous fait 23€30 par mois c'est raisonnable, il me semble non ?) ...A elle les yeux de biches en deux...

Comme dans un conte de fées...

Un beau jour ou peut être une nuit ? prés d'un lac je m'étais endormis.... HEY RÉVEILLES TOI !!! LA BELLE AU BOIS DORMANT !!! C'EST LE JOUR J Depuis toute petite tu t' imagines ce jour , comme dans les contes de fées tu porterais une robe de princesse pour danser avec Charmant , ton prince...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraComme dans un conte de fées...