twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cindy

publié le 30 juin 2008 Général
sephora
alors je suis allee faire un tour chez sephora samedi et j ai decoucert un truc que je ne connaissais pa du tout le vernis adhesif! alors ca a l air tres pratique ils disent que ca tient 11 jours grace a cette technique plus besoin d attendre que le vernis soit sec pour faire quelque chose. On es plus degoutees car on n ecaille pa notre vernis 5mn a peine apres l avoir pose enfin ca m a l air bien positif donc j aimerais savoir si quelqu un a deja essayee? est ce que c est aussi bien que ca? je n en mets pa tous les jours mais quand je travaille pas j aime bien me faire belle de la tete aux pieds alors donnez moi votre avis merci
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cindy

miticha

, le 30 juin 2008 à 18:34

Moi non plus je ne savais pas que ça existait mais merci pour l'information.

maye_marie53

, le 1er juillet 2008 à 16:26

tiens j'avais fait un article l'autre jours sur ça loll'idée peut paraitre bien mais le prix l'est déjà beaucoup moins !

claire2038

, le 2 juillet 2008 à 19:16

Je connais pas du tout!!!bisouuus

lydianos

, le 3 juillet 2008 à 14:05

Bonjours, la missMoi aussi, j'aime bien Shépora, car les produits sont de kalités.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon chouchousephora