twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 6 mai 2010 Beauté › Maquillage
Sephora

Ce mois ci Sephora offre à ses clientes 3x20%. C'est du 4 mai au 4 juin je crois. Ce qui m'a bien sur poussée à aller y faire un tour et la j'ai enfin  trouver le fard à paupière de mes rêves^^

Connaissez vous l'aqua cream de make up for ever ? En fait il parait que c'est nouveau. C'est un super fard crème irisé waterproof et la gamme de couleurs est formidable ! Je cherche un mauve depuis des années et jamais je n'ai réussie à trouver la teinte qui me convient et là oh gloire je l'ai trouvé et j'ai même trouvé d'autres teintes toutes aussi merveilleuses.

Ahalalala comment rentrez dans un magasin quand on a besoin de rien et ressortir les mains pleines !!

Mais je suis rassurée, une vendeuse m'a dit qu'elle n'avait besoin de rien mais qu'elle ne pouvait s'empecher d'acheter. Bienvenue au club pensais je. Me voila enfin comprise et je retrouve un sentiment de normalitée lol

Mais bon je sais que vous aussi me comprenez, n'est ce pas ?!! Kiss

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

lolita6647

, le 6 mai 2010 à 20:20

oui je l'ai reçu je vais pouvoir me faire plaisir
passes une bonne soirée

Milliana

, le 7 mai 2010 à 19:36

Et en plus,si tu achètes une carte cadeau de 50€ ils t'en offrent une de 10€,ça vaud le coup car en plus tu peux cumuler avec les 20%.Et comment,je suis moi aussi une accro du shopping et je craque tjrs pr qqes chose...en général un vernis,j'en ai prtant une bonne vingtaine mais c'est plus fort que moi!!!!Bonne soirée et oui,tu es normale!lol.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CCB

Décidemment je n'ai pas de chance avec les fond de teint. J'ai commandée recemment le fidelity d'agnès B mais la nuance Vanille n'est pas celle que j'éspérais et comme j'ai tardée avant de l'essayer je ne peux plus l'échanger. Par contre je peux vous le faire...

Produits de beauté

Bon je sais que c'est pas nouveau mais cette semaine j'ai vu une émission qui parlait des dangers des produits cosmétiques périmés. J'ai pris en cours et même presque à la fin donc pas tout entendu mais il parait qu'il faut surtout pas garder un mascara trop vieux et ne pas...

Eye and troc

Eye liner Sephora couleur aubergine en troc pour celles que ça intéresse... Je troc aussi un eye liner de couleur noire d'une autre marque.. Bonne soirée à toutes !!

Fond de teint Liérac

Je vend tout petit petit prix ou je troc !! Nuance Doré. Trop foncé pour moi donc je n'ai aucune utilité de ce soin que j'ai gagné en avant première. Dommage. Si ca vous intéresse faites moi signe. A bientôt. Bisous les miss. FOND DE TEINT Fond de teint anti-âge Ce qu’il faut...

LOOK hiver 2009 2010

Collection Ultra Violet de Make Up For Ever Le violet est une couleur caméléon, qui s'adapte à toutes les carnations et à toutes les chevelures. Pas étonnant qu'il soit une inspiration à lui-seul. A l'application, on joue d'intensité pour obtenir une teinte plus ou moins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneLOOK hiver 2009 2010