twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 20 août 2010 Beauté › Soins
bonsoir a toutes merci d'avoir souhaiter un bon anniversaire a ma fille hier soir on est allé chez buffalo grill c'était bon mais cher

j'ai recu une offre séphora pour celle que ca interesse perso je trouve que 15% c'est pas assez intéressant meme si c'est sur la commande, je vous laisse bonne soirée a toutes je vais lire dans mon lit

Sephora.fr - Livraison offerte à partir de 60€ d'achat
Parfum Maquillage Soin Visage Corps & Bain Homme Cheveux Accessoires Cadeaux Marques
-15% sur tous vos achats* jusqu'au 30 août 2010 inclus
sur www.sephora.fr en saisissant le code SUMMER En magasin en présentant cet email
Plus aucune raison d'hésiter avec nos nombreux avantages ! Retrouvez 11 000 références et plus de 200 marques sur www.sephora.fr

* Offre valable du 20 août au 30 août 2010 inclus, dans les magasins Sephora en France, à Monaco et au Luxembourg, contre remise de cet email ou sur www.sephora.fr (hors frais de livraison) en saisissant le code promotionnel SUMMER. Offre non valable sur l'achat de services et cartes cadeaux et autres exclusions indiquées en magasin ou sur www.sephora.fr. Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion. Livraison uniquement en France Métropolitaine.

Le Service Clients est accessible du lundi au samedi, de 9h à 20h au 0 892 70 70 70 (0,34€ /mn).
Sephora - SA au capital de 78 256 500 € - RCS Nanterre B 393 712 286- 65, avenue Edouard Vaillant, 92100 Boulogne Billancourt

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

ornella51

, le 20 août 2010 à 22:46

c'est vrai que buffalo c'est cher pour ce que c'est...mais c'est vrai que c'est bon aussi lol!15% chez sephora ça vaut le coup je trouve, souvent c'est 10% et quelquefois 20% quand c'est les ventes privées

Boni

, le 21 août 2010 à 03:50

Je me suis aperçue que je ne t'avais jamais laissé de vote donc l'erreur est réparée. Et puis j'ai lu la réponse à ma question sur le resto. Je suis d'accord avec ton point de vue . Je ne profiterai pas de cette offre Sephora car la remise n'est pas assez importante à mon goût !! repose-toi bien

flaviesdl

, le 21 août 2010 à 22:02

Je suis d'accord avec toi 15% c'est pas bcp. Bonne soirée. Biiiisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ENCORE DES ECHANTILLONS

COUCOU LES BA COMMENT ALLEZ VOUS DECIDEMENT MA BAL SE REMPLIT EN CE MOMENT CE MATIN JAI RECU LE MAGAZINE ENVIE DE PLUS AVEC LA NOUVELLE GAMME DECHANTILLONS PANTENE DAILLEURS HIER JAI MIS UN LIEN POUR EN FAIRE LA DEMANDE DONC A PRIORI ON PEUT LE RECEVOIR 2 FOIS APRES JAI RECU UN ECHANTILLON DU...

clarins

bonsoir a toutes , ce midi petite virée chez marionnaud, j'avais recu un bon de 7.50 euros de ce fait j'ai acheté un solaire clarins pour mes enfants , la vendeuse m'a propo sé l'offre du jour 2 solaire acheté un deuxieme offert de ce fait j'en aie pris un deuxieme et...

votre beauté

bonjour j'espere que vous passez un bon dimanche , ce matin j'ai fais mes courses a lider price comme maintenant c'est ouvert apres saut chez mon libraire j'ai acheté votre beauté ( offert un fond de teint bare mineral) dans le magazine on peut toujours profiter de la trousse , je...

échantillon bb cream nude magique de l'oréal + BONS PLANS

Coucou les ba journée bons plans je repasserai sur ce post pour en rajouter dés que j'en trouve!!! Sur facebook l'oréal Inscrivez vous pour tenter de gagner un des 5000 échantillons de la nouvelle BB Cream Nude Magique. test mikado daim...

Testez Nutritic Intense riche de la Roche Posay avec TRND

TRND c'est quoi? trnd est la première communauté de marketing participatif en Europe : plus de 1 400 000 personnes dans 9 pays prennent plaisir à tester de nouveaux produits et à dialoguer avec leurs marques préférées. Pour participer et recevoir gratuitement des produits en exclusivité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Testez Nutritic Intense riche de la Roche Posay avec TRND