twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 18 mars 2016 Beauté › Maquillage

les miss comment allez vous perso nickel dans quelques heures en week end avec un enfant de plus pour la soirée laurentia invite son amoureux.

Sephora a sorti un nouveau fond de teint qu'on peut gagner ce vendredi via le jeux de BA mais ils cherchent aussi 50 testeuses ça vous tente ? moi oui 

c'est par ici 

http://www.elle.fr/Beaute/pages/Votre-magique-nude-cushion-L-Oreal

bonne après midi 

10 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Aunam

, le 18 mars 2016 à 15:15

Coucou super!jen parlais justement de la cushion Céram dans mon dernier article bisds

angemarie

, le 18 mars 2016 à 16:04

Bonne soirée à ta puce et son amoureux ☺, bisous

vitamine68

, le 18 mars 2016 à 16:23

Coucou ma belle!! Oh oui je suis tentée! merci ma belle pour le partage :) Et profites bien de ton week-end, bisous :)

Beauty6

, le 18 mars 2016 à 18:51

Coucou, plus que tenter ;) Bonne soirée, bisous :)

jodanelle

, le 18 mars 2016 à 18:52

coucou merci pour l'info
bon week end
bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 18 mars 2016 à 21:27

Bonsoir Kinou
merci pour cette info :)
je te souhaite un agréable week-end, bises :))

ladyamandineg

, le 22 mars 2016 à 07:18

un petit passage pour te souhaiter un bon debut de semaine, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CADUM

les filles comment allez vous ? perso nickel, ce soir week end et réunion à 18h à l'école pour parler des semaines en 4 jours 1//2 GRRRRRRRRRRRRRRRRR aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit qui vient de rejoindre ma salle de bain c'est : LE GEL SURGRAS TOILETTE INTIME cramberry, huile...

Avis teint radiance de YSL

KIKOU les Ba, comment avez vous commencé la semaine ? moi je l'avais bien commencé en souhaitant l'annniversaire à mon homme et oui il a pris un ans de plus donc 36 ans déjà. Avec la petite on lui a offert une croix basque puisqu'il avait perdu dans le lac en faisant de la planche...

irez vous à sa recherche dans 2 jours ...

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? Encore une offre magasine avec des produits de beauté cette fois ci c'est avec le magasine CLOSER On peut donc avoir le magazine + un produit pour le teint de la marque BO HO apparement j'ai lu que le fond de teint est pas terrible mais que la...

Color Tattoo

bonjour les BA, comment allez vous en ce samedi aprum ? moi super bien fait super beau ouha c'est super agréable. Ce matin rien de fait de particulier et cet aprum on va chez VET AFFAIRE car il y a un grand destockage juqu'a -80 % ce qui nous donne des combinaisons d'été à 2.80 €...

avis fond de teint Clinique

coucou les BA, comment allez vous avec ce super temps ? moi ça va mais je trouve ce temps super triste enfin c'est pas grave je vais m'enfermer toute l'aprum dans une salle de réunion alors bon si il fait beau demain se serait super cool et apparement c'est le cas. Aujourd'hui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....avis fond de teint Clinique