twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 20 juin 2014 Beauté › Maquillage

Coucou les filles !

Hier je fais une halte à Sephora pour acheter le dernier cadeau swap pour ma meilleure amie. (Article swap à venir et il y en a deux !! hiii). Je ne craque que rarement chez eux, j'ai déjà beaucoup et je ne trouve pas forcément mon bonheur. Mais là pour le coup, je suis passée devant un stand nouveauté et je n'ai pas pu décrocher mes yeux de l'étalage. Les nouveaux fards crèmes waterproof, "Ombres à paupières velours" type illusion d'ombre... Toutes les marques ont leur petit dupe illusion d'ombre de Chanel, il ne manquait plus que sépho... et en plus ils ont sorti des liners qui vont avec !

Photo ajoutée le 20/06/2014 à 15:44

J'étais toute contente, surtout en voyant les eyes liners, j'étais en quête d'un liner bleu marine pailleté, dieu à exaucé mon souhait il y en avait un ! et même un violet du coup j'ai pris les deux hein tant qu'à faire^^.

Ensuite pour en revenir à leur fards; Il y en a 12 tous plus beau les uns que les autres, c'était dur de choisir, mais pour une fois j'ai pris quelque chose de discret, pas trop tape à l'oeil. Oui qui l'eut cru ^^. Mon premier choix, (oui je pense y retourner) s'est porté sur le subtle gray, n°5. Il est magnifique !! En faite ils le sont tous. Et comme leurs copains, ils sont hyper facile à travailler et c'est génial !! Ils coûtent 13.95€. Photo ajoutée le 20/06/2014 à 15:45

Pour une fois, j'ai bien profité des -20% mais aussi de la générosité de la vendeuse qui n'a pas compter l'mbre à paupière ^^ oups. En plus de ça, j'ai shoppé une crème pour les mains de la marque histoire d'essayer, car je n'en ai jamais vu avant.

Photo ajoutée le 20/06/2014 à 15:45Alors craquera ? craquera pas ??

9 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

Marie1967

, le 20 juin 2014 à 16:42

coucou ! sympa tes achats ! j'organise un concours sur mon blog avec des soins Nuxe à gagner ! bisous,Marie

lulumc

, le 20 juin 2014 à 16:45

moi je ne suis pas trop eye liner de couleur mais je dois dire qu'ils sont quand même pas mal !! Bisous :)

Kaathy28100

, le 20 juin 2014 à 16:56

Je trouve le fard très joli =) . Sympa tes petits achats . Bisous bonne soirée

coco62800

, le 20 juin 2014 à 18:17

Coucou, le fard a une superbe couleur. Bisous :-) .

Meili

, le 20 juin 2014 à 20:36

bonjour, c'est un très bon choix, le fard est très beau et cet eye liner violet me plait beaucoup ! biz

obvious

, le 20 juin 2014 à 22:16

elles sont super jolies les couleurs j'aime beaucoup et l'eyeliner violet c'est top pour changer du noir bonne soirée

Emeline85

, le 22 juin 2014 à 01:35

Coucou ! Super sympa en effet, j'aime beaucoup les couleurs !
J'ai vu que lors du swap que tu as fait avec une BA tu lui as envoyé des échantillons de masques assez originaux, tu as fait comment pour en obtenir ? J'avais envoyé un mail à la marque mais je n'ai jamais eu de réponse ! Enfin ce n'est peut être pas la même marque ^^
Bisous !

ady21

, le 23 juin 2014 à 11:24

lesquels d'échantillons ? me rappelle dejà plus ^^

Emeline85

, le 23 juin 2014 à 22:28

Euh il y a deux masques, un au chocolat et l'autre c'est à l'argile ^^ je n'arrive pas à lire la marque :/

ady21

, le 24 juin 2014 à 09:30

Ah oui, alors tu peux les trouver chez Claire's si tu en a un près de chez toi :)

Emeline85

, le 24 juin 2014 à 16:48

Ah bon !! D'accord, merci beaucoup !! :)

ninette1984

, le 23 juin 2014 à 06:11

je trouve que les liner ont une couleur superbes et pailletés juste comme il faut biz+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tag : Accro aux rouges à lèvre

Aujourd'hui j'avais envie de faire ce tag accros aux rouges à lèvre. J'ai adoré regarder la vidéo d'une youtubeuse qui l'a fait (je ne me rappelle plus son nom par contre) et j'ai donc décider de ma lancer ^^ c'est parti :) • Combien de rouges à lèvre as-tu dans ta collection ? J'en ai 41...

Derniers achats

Coucou les filles, Je reviens avec un article rapide pour vous montrez les seules soldes beautés dont j'ai profité cette année ^^ Un pinceau à -50% de la collection Brésil ou je ne sais plus quel nom, et une crème solaire, car depuis que je vis à la cambrousse en maison je n'ai jamais autant...

Les colour Shock de Kiko

Comment résister à la nouvelle collection de Kiko ? Franchement, les Colour Shock sont superbes ! Les couleurs, intenses, pétillantes, du bonheur pour les yeux, que ce soit en visuel ou à poser. La texture est légère, et s'applique facilement. Il sèche rapidement, et tiennent trèèès bien...

Petit comparatif

J'adore les baumes à lèvre et si en plus le packaging est dans mes couleurs, c'est parfait ^^ donc j'ai essayer le baume à lèvre des cosmétiques paris (dispo chez carrouf) et celui de The Body Shop. L'important pour moi c'est d'avoir une texture agréable à porter, qui donne envie d'en...

La future palette RN !

Les filles, je continue sur ma lancée, car j'ai bien vu que la light color vous a tapé dans l'oeil. En me promenant sur la page fb de Reserve Naturelle, regardez ce que j'ai trouvé ! Cette merveille ! La Caribbean Color, qui devrait sortir très bientôt ! Autant dire qu'elle sera mienne pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienLa future palette RN !