twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 19 janvier 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 20:44

La forme, allez on est Jeudi,,, plus qu'une MDRRRRR !!!!!!!!

Alors aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur un soin corps que j'ai enfin fini.....

De chez SEPHORA

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 20:48

Le Lait corps "Cake Gourmand"

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 20:49

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 20:50

Tout d'abord, j'adore son packaging noir rétro chic, à pois argentés, et le noeud rouge super mignon !!! Exquise féminité quand tu nous tiens Lol

Ce lait corporel fait partie de la délicieuse collection pâtissière "Oh my chérie de Sephora" en édition limitée.

Son point fort, c'est sans hésiter son odeur !!! Sucrée et Gourmande, difficile pour moi d'y résister. On en mangerais presque tellement ça sent bon. Son odeur tient super bien, il parfume ma peau une bonne partie de la journée.

J'aime aussi beaucoup son aspect irisé, en effet lors de l'application on voit bien des petits brillants sur la peau juste ce qu'il faut.

Bon maintenant parlons des choses qui fâchent....

Sa composition : Vraiment pas TOP, affligeant même, car il contient du Dimethicone, du Thénoxyethanol ou encore des PEG,,,, pas bien , c'est vraiment dommage !!!!

Ensuite, je trouve qu'il n'hydrate pas suffisamment, après l'application on sent bien qu'il a beaucoup du mal pénétrer l'épiderme, le soin est vraiment très superficiel.

En conclusion :                                                                                                                                    Un prix attractif car il coûte 6.90 euros pour un tube de 150 ml, mais cependant la composition n'est pas top du tout, un lait corporel agréable à porter pour son odeur sucré, Gourmande, il teint bien son nom " Cake Gourmand ", maintenant il ne traite pas l'hydratation de la peau. Moi je le met le soir en soirée, car il scintille et c'est super joli avec un beau decolleté.

Voilà les filles,,, bonne journée....

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 21:17

10 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

sabinoceane

, le 19 janvier 2017 à 10:01

Coucou,
quel superbe packaging, j'adore !
Dommage qu'il n'a pas de fonction hydratante mais pour une soirée ça peut être sympa :)
Bonne journée, bisous

marisol

, le 19 janvier 2017 à 12:09

Kikou c'est clair, et il sent divinement bon,, bisousss bonne journée :)

AliasMorticia

, le 19 janvier 2017 à 10:07

Coucou!
Il ne faut pas s'attendre à du bio sur des marques d'enseignes comme Sephora ou Nocibé ^^
En tout cas, pour une soirée; ça peut effectivement être très sympa
Bises

marisol

, le 19 janvier 2017 à 12:11

C'est bien dommage, car je suis sûre que les clientes seraient ravies de pouvoir avoir de bons produits avec une bonne compo !! lol!! mais bon,, je l'ai quand même acheté et il sent divinement bon,,, bisouss bonne journée :)

amirapoupouya

, le 19 janvier 2017 à 12:25

Tiens je suis allée chez Sephora hier, je ne l'ai pas vu mais tant mieux parce que l'odeur m'aurait sûrement plû mais je n'aurai pas été contente de la compo, et puis jai tellement de crème...
Des bisous

marisol

, le 19 janvier 2017 à 12:35

Kikou, c'était une édition limitée, et je l'ai depuis quelques mois maintenant, peut être qu'il ne le font plus ?
Mais c'est sûre que la compo c'est dommage,,, bisousss bonne journée :)

sam2586

, le 19 janvier 2017 à 12:34

Coucou , dommage pour l'hydratation mais son odeur gourmande me plairait bien :) bon jeudi , bisouss

marisol

, le 19 janvier 2017 à 12:36

Kikou c'est clair son odeur est à tomber,,, une véritable Gourmandise, je ne m'en lasse pas !! hihi ;-), bisousss passe une bonne journée :)

Meili

, le 19 janvier 2017 à 12:47

Bonjour, je n'ai pas encore testé ce lait mais tu dis qu'il n'hydrate pas assez et moi j'ai la peau du corps trop sèche, dommage, sinon pour la compo, je ne suis pas regardante malgré que je mets toujours les compo sur mes articles, je recherche avant tout l'efficacité, car à quoi ça sert d'avoir un soin avec une compo naturelle si tu n'as aucune efficacité ? biz

Kinou64

, le 19 janvier 2017 à 13:12

coucou ma belle dommage que ça pénètre pas bien bon jeudi

jodanelle

, le 19 janvier 2017 à 13:36

coucou trop mignon packaging et avec une telle senteur je comprends que tu sois conquise, bisous

marisol

, le 19 janvier 2017 à 14:35

Kikou, oh que OUI, je suis Madame senteurs sucrées, lol,,, ma préférée c'est celle au Caramel et là on me teint plus MDRrrrr,,, bisouss bonne journée :)

Lililou11

, le 19 janvier 2017 à 14:33

Coucou, un lait sympa pour son odeur mais c'est tout ; c'est dommage
Bisous :)

marisol

, le 19 janvier 2017 à 14:37

Kikou Lililou11, oui c'est vraiment dommage, car par son parfum il est somptueux, mais sa compo catastrophe lol,,, je vais essayer de trouver un soin parfait, super odeur et compo naturelle,,, bisouss bonne soirée :)

angemarie

, le 19 janvier 2017 à 16:20

Un très joli tube , pour une compo pas au top , c'est vraiment dommage , ils auraient beaucoup à y gagner .....enfin je pense , bisous

marisol

, le 19 janvier 2017 à 16:22

Kikou angemarie, comment vas tu ??
Oui je pense aussi qu'il aurait à y gagner, car on regarde de plus en plus les compos des soins, c'est important pour notre santé,,, bisousssss :)

manon4

, le 19 janvier 2017 à 20:08

Dommage qu'il n'hydrate pas assez parce que le coté scintillant doit être sympa ;) bisous

Bettychoice

, le 20 janvier 2017 à 02:19

Il doit sentir bon :)
bisous

marisol

, le 20 janvier 2017 à 14:38

Kikou, il est juste sublime !!! bisoussss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Achats " SOLEIL ".......

Comment allez vous en ce samedi encore sous le soleil , bien qu'il fasse moins chaud, ici plus de vent et les nuages arrivent !!! Je suis quand même allée ce matin faire quelques petits achats pour préparer ma peau pour mes vacances en Espagne au mois d'août..... Allez je vous montre tout ça...

Yes !!! Mon cadeau " Mon Vanity Ideal ".....

La semaine commence bien,,, hier comme il faisait nuageux j'en ai profité pour donner quelques avis beauté sur le site " Mon Vanity idéal ", car j'avais repéré un cadeau qui me plaisait beaucoup et je ne voulais absolument pas le louper, et j'ai pu obtenir le nombre de points requis pour...

YES.... LUCETTE a encore frappée......

ROOOoooooo je suis aux anges,,,car hier j'ai reçu une nouvelle qui m'a fait exploser littéralement de joie !!! Et ça se passe chez notre amie LUCETTE !!!!!! https://lucette.com/conseils-beaute-et-produits-cosmetiques https://www.facebook.com/byLucette/ https://twitter.com/LucetteTwitte Ma...

Mon Gommage Corps " Rose Litchi "... Hummmm !!!!

Hello les filles,,, !!! J'espère que vous allez toutes bien, moi super,, je viens vous présenter mon BEST SELLER, c'est un de mes produits préférés que j'utilise régulièrement, je suis fidèle à ce soin et à cette marque peu connue. Alors si je vous dis GOMMAGE : J'adore ce moment pendant...

Suite de mes Réceptions Sélections.....

Je reviens ce matin, avec la suite de mes réceptions d'hier...... Alors grâce au site : http://www.labelleadresse.com/ Je vais pouvoir tester les nouvelles Eaux micellaires de chez : Que contient exactement la " Belle Box " ??? Allez je vous montre !!!! Une Eau micellaire DIADERMINE Hydratante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolSuite de mes Réceptions Sélections.....