twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatou1978

publié le 24 septembre 2016 Beauté › Boxs Beauté
sephora box afterwork

bonjour les B A 

j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week end.

Le mien a bien commencé avec la réception de la sephora box afterwork offerte à partir de 80 euros d'achat.

j'ai acheté le bain aux plantes "relax" de clarins et le shampooing reviviscence de Leonor Greyl ainsi qu'un cube de bain sephora qui sent délicieusement bon la vanille.

Je trouve cette box vraiment superbe avec deux magnifiques miniatures de parfums paco rabanne des soins  pour le corps (dont décléor) pour le visage (notamment shiseido) du maquillage un tote bag etc... j'ai aussi eu droit a 4 échantillons (miu miu + versace + tom ford + benefit. 

Je comptais pas vraiment faire des achats mais je trouvais la box vraiment trop intéressante.

je vous souhaite un bon week end bisous 

9 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatou1978

avideira

, le 24 septembre 2016 à 18:22

Coucou, belle box en effet :)
Bisous

tatou1978

, le 24 septembre 2016 à 18:33

merci bisous bonne soirée

destinee78

, le 24 septembre 2016 à 18:58

Coucou !! Cette box semble en effet bien remplie mais personnellement je préfère acheter sur beautéprivée. Car les produits sont toujours en soldes et donc plus intéressants.

tatou1978

, le 24 septembre 2016 à 19:06

bonsoir je connais ce site en effet c est très intéressant mais j'adore les cadeaux les surprises :) bonne soirée

méli-beauté

, le 24 septembre 2016 à 19:06

CC je ne connaissais pas cette box.
Bis

tatou1978

, le 24 septembre 2016 à 23:39

bisous bonne soirée

xaphie

, le 24 septembre 2016 à 19:30

intéressant pour découvrir des soins ces minis formats..bizzz

tatou1978

, le 24 septembre 2016 à 23:40

en effet c est génial pour découvrir de nouvelles marques bisous

Meili

, le 24 septembre 2016 à 19:49

Bonjour, super d'avoir pu profiter de l'offre, cette box a l'air bien garnie,
Biz du soir ♥

tatou1978

, le 24 septembre 2016 à 23:40

bisous et bonne nuit

Kinou64

, le 24 septembre 2016 à 22:13

coucou ma belle effectivement sympa cette box mais pas envie de dépenser 80 € bonne soirée + 1 vote

tatou1978

, le 24 septembre 2016 à 23:41

bonne soirée bisous

manon4

, le 24 septembre 2016 à 22:54

Elle a l'air vraiment chouette cette box mais pas de dépenses prévue là bas! bisous

tatou1978

, le 24 septembre 2016 à 23:41

bisous bonne soirée

kirzy32

, le 25 septembre 2016 à 15:28

Super, j'ai failli craquer !!!!!! Bisous

tatou1978

, le 25 septembre 2016 à 17:17

la prochaine fois peut être bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sephora box beauty to go

Bonjour les Beautés, J'ai craqué j'ai fait 80 euros d'achat pour recevoir la sephora box beauty to go Elle contient 14 mini produits (dont un échantillon) mais hélas pas de miniatures de parfum Je suis quand même satisfaite de son contenu beaucoup de découverte pour moi et puis j'ai pu...

Mugler Box Enchantement

Bonjour les B A je viens de recevoir la mugler box enchantement je suis ravie vraiment c'est génial pour 35 euros vous recevez un magnifique bijou, une brume pour les cheveux taille vente (35 euros), un lait corps alien 100 ml, une crème main 30 ml, une miniature alien, et des confettis...

la betrousse parapharmacie

bonjour les BA Je viens de recevoir la betrousse parapharmacie je la trouve vraiment top ! un gel lavant ultra doux, des compléments alimentaire, une application pour aider a la perte de poids, un soin complet pour les jambes lourdes (avec cette chaleur c'est très utile ) un soin vergetures, du...

sephora box

bonjour les BA sephora nous gâte pour la fête des pères une sephora box offerte dès 70 euros d'achats rupture de stock en quelques heures ! je suis contente d'avoir pu la commander par contre il manque l'échantillon ABERCROMBIE 2 ml ils sont en rupture de stock j'espère recevoir un autre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsrose à rio sephora box