twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 3 février 2015 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 03/02/2015 à 00:45

Je ne suis habituellement pas du tout pour les produits Sephora.

Mais l'attrait de la nouveauté,le besoin d'un gel nettoyant et ce petit packaging couleur miel ont eu raison de ma volonté ..

C'est avec application que je me nettoie chaque soir sous la douche le visage depuis une semaine avec ce gel nettoyant.

points positifs

laisse la peau nette

ne pique pas les yeux

texture gel épais qui ne s'utilise pas vite

joli tube

voila cest tout,ça fait peu pour les points positifs hein..

points négatifs :

il laisse la peau nette oui mais je préfère quand mon nettoyant me laisse la peau douce(la mousse nettoyante Dior le faisait)

pas de senteur qui me fasse kiffer le moment du nettoyage de peau(et moi ça me manque),plutot une légère senteur de plastique

AUCUN EFFET CHAUFFANT ! alors que c'est sa première promesse afin de faire s'ouvrir les pores pour mieux les nettoyer.Comment ça se fait?

il faut le travailler sur peau sèche (je le fais comme c'est recommandé mais n'en comprends pas l'intéret)

Alors bon si on attend d'un nettoyant visage qu'il nous lave et nous laisse propre et nette c'est ok, si on en veut plus on va voir ailleurs!

J'avoue être un peu entre deux eaux.D'un coté j'aimerais que mon nettoyant, comme le Dior que j'avais avant, ait une texture délicieuse,que ma peau soit toute douce,qu'il ait une odeur légère mais présente.D'un autre coté puisqu'il s'agit juste du nettoyage j'aime bien y mettre moins de dix euros plutot que 30.Après tout c'est la crème de soin qu'on passe ensuite qui compte.Alors bon..tout dépend du budget mais en tout cas je ne vous conseille pas spécialement celui ci.Rien de remarquable..

Ils ont sorti également le purifiant au thé vert qui ,j'imagine, n'a rien de plus extraordinaire que son copain à la sève..

Photo ajoutée le 03/02/2015 à 00:43

24 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

angemarie

, le 3 février 2015 à 00:51

Le joli flamant rose est déçu mais on ne peut hélas pas comparer Dior et Sépho ........
Une jolie huile bio à l'abricot par exemple , non ? bon ok .......je vais me coucher !!!
Bisous taquins !

cornelie68

, le 3 février 2015 à 05:02

oui merci pour ton commentaire

marette

, le 3 février 2015 à 06:13

Coucou je ne suis pas pour les produits de marque de magasin
Merci de cet avis bisous et bonne journée

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 07:12

bonjour Sunnie
merci pour ton avis, comme toi j'aime quand un lavant rend la peau douce , par contre le gros flop c'est sur l'effet chauffant.
bises :))
passes une bonne journée

Meili

, le 3 février 2015 à 07:22

bonjour, il ne m'attire pas du tout ce nouveau gel nettoyant, avec le flop de l'huile démaquillant qui sentait mauvais et qui démaquillait mal alors tu comprends que c'est terminé pour moi les nettoyants séphora ! biz

Diandra

, le 3 février 2015 à 07:53

bjr, j'en ai jamais acheté à sephora, donc apparemment tant mieux lol bonne journée biz

camcam6465

, le 3 février 2015 à 08:43

J'utilise plutot des produits de pharmacie en nettoyant ... Bonne journée, bisous !

xaphie

, le 3 février 2015 à 08:56

bonjour, je ne connais pas ce soin, mais parfois on comprend pourquoi certains produits ont un prix plus élevés...bizzz

Danaé

, le 3 février 2015 à 09:11

Merci de ton avis sur ce gel Sephora !
Jolie bannière toute mignonnette, les flamants roses se sont envolés !
Bisous et bon mardi

Sunnie

, le 3 février 2015 à 14:06

oui ils sont en cure de desintox mais ils reviendront LOL

manon4

, le 3 février 2015 à 09:48

dommage qu'il ne tienne pas toute ces promesses ! bisous

Cream et Sentiment

, le 3 février 2015 à 10:45

Hello Sunnie, merci pour ton partage, encore un produit qui ne tient pas ses promesses...
J'ai acheté un vernis a effet croco et bien effet "que dalle"... Sephora c'est pas tellement le top.
Passe une bonne journée ma Belle, gros bisous.

Sunnie

, le 3 février 2015 à 13:50

ya aussi un vernis effet barbe a papa qui est trooooop pourri chez eux!lol

NadIne

, le 3 février 2015 à 13:22

Coucou Sunnie,
Pour ma part j'en suis revenue sur la qualité des produits soins Séphora . . .
Je ne les regarde même plus ;)
Un jour viendra tu trouveras le bon.
Bizzz

Sunnie

, le 3 février 2015 à 13:50

je ferai pareil.enfin le dissolvant ou le gel nettoyant cest pas vraiment des soins mais pr le reste mm pas je regarde

elo1359

, le 3 février 2015 à 16:17

Je ne savais pas que séphora avait sorti ces nouveaux produits! Sur le papier ça donne envie mais ton avis me fait déchanter... merci grâce à toi j'éviterai un flop ^^

Sunnie

, le 3 février 2015 à 16:18

fallait bien que yen ait une qui teste pr dire aux autres ;)

jodanelle

, le 3 février 2015 à 20:54

merci pour ton avis, perso j'utilise des mousses nettoyantes qui durent très longtemps, bisous !

chacha62

, le 3 février 2015 à 21:19

Merci pour cet avis bisous

FluR

, le 3 février 2015 à 21:34

Sephora n'est pas la meilleure marque du monde dans ce qui constitue les produits de soin... Personnellement, je ne me serais pas arrêtée sur lui.

carfax

, le 4 février 2015 à 11:07

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan de sepho non plus à cause de ses odeurs chimiques notamment. passe un bon mercredi et à bientôt!

MagalieRaison

, le 6 février 2015 à 14:05

coucou. Merci pour ton avis. L'effet chauffant m'aurait bien plu pourtant.
Bisous

muriel2222

, le 6 février 2015 à 17:29

Coucou !
Une comparaison difficile en effet....
Je ne suis pas cliente de Sephora...
Bisous

Marie

, le 7 février 2015 à 07:54

Je ne suis pas non plus très produits "sephora" et je n'utilise jamais de nettoyant ... mon gant lapiglove et un pschiit d'avène :o))

diorella78

, le 12 février 2015 à 17:51

Coucou! Merci pour ton avis. Je teste en ce moment le gommage chauffant Shiseido que j'avais eu en soldes, il est génial!!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème teintée hydra lumière de Galénic

Ce produit a retenu mon attention.Si l'une d'entre vous l'a essayé j'aimerais bien avoir son avis. La Crème teintée hydra-lumière est l'alliance parfaite d'un soin hydratant longue durée et d'un maquillage naturel sublimateur de teint. Ce soin quotidien, de texture...

Etam beauté

Hello girls! Oui je sais ce n'est pas une nouveauté,Etam fait des produits de beauté . Dans les grandes villes seulement...grrr Et heureusement sur le net aussi..ouf Ma Bamie Servane m'a fait découvrir certains de ces produits avec le gel douche bulleuse fabuleuse et le gommage bulleuse...

stick carmex

Vous le connaissez vous?Moi non..et vous savez quoi?jl'ai mm pas encore dans ma collec!mais ça ne saurait tarder,depuis que j 'ai vu qu'il existait et que je ne l'avais pas,je ne fais que penser à l'acheter..ce sera en ligne car je l'ai jms vu en vrai.Ils disent que cest...

Caudalie

Caudalie :une grande marque renommée,au top des ventes en pharmacie, que je n'ai pourtant jusqu'à présent jamais testée ! L'autre jour j'ai bien rencontré une Ba qui n'avait jamais testé Nuxe ;) Mais nous sommes encore jeunes et les lacunes peuvent toujours être comblées! lol Enfin je mens...

gommage topicrem

Voila un gommage de fini!Jsuis super contente parce que je le lovais pas à la folie et j'ai trop hate d'utiliser mon gommage "paris-bahamas". Je vous dis qd mm ce que j'en ai pensé. c'est un gommage visage ET corps,transparent avec des petits grains roses(ci dessous au milieu) La texture est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniegommage topicrem