twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 10 novembre 2015 Beauté › Bons Plans Beauté
Sephora, j'arrive !!

Bonjour les B.À,

Comment ça va?

Moi tout baigne, j'ai deux jours de repos et consécutifs en plus...

Alors hier farniente et ce jour un peu de shopping et course de prévu 

Fin de semaine dernière j'ai reçu une jolie enveloppe de mon enseigne favorite SEPHORA.

Chaque fin d'année, je suis invitée à une vente privée, privilège de la carte gold (deux fois par an en plus) toujours à Bercy village, ce n'est pas le plus grand mais il a l'avantage d'être à 20minutes en transport donc pas trop galère pour rentrer après une journée intense ( boulot+vente privée)

Pour voir ma dernière Sephora vente privée c'est Ici

Vivement le mercredi 18novembre, la première en semaine car habituellement c'est un vendredi!

Il y aura sans doute du champagne, des softs, des amuses bouches et des animations à voir!

Cette fois j'irai avec une de mes nouvelles collègues, j'espère qu'elle va aimer c'est une première pour elle!

Photo ajoutée le 10/11/2015 à 02:23 

Ce jour là, j'aurais comme avantage :

-25% sur la totalité de mes achats( à la base c'est le jour de mon choix mais bien sur ça sera celui que je choisirai),

Une carte cadeau de 15€ dés 100€ d'achats,

Le sac galactic on peut l'avoir quand on veut, en plus il n'a pas l'air très folichon, déjà le précédent je le trouvais pas top!

Bref j'ai hâte d'y être !

Je suis déjà donc en train de faire ma liste pire qu'une gamine, mais vous le saviez déjà.

Hé oui Noël, Disney et ce type d'évènements me rende gaga....

Le coffret Noël me plait bien mais c'est pour le bain. Dommage car la maison  je l'adore!Photo ajoutée le 10/11/2015 à 02:29

Je vais me rabattre sur les produits en individuel je pense du coup

Packaging bleu ciel et blanc so cute!

Photo ajoutée le 10/11/2015 à 02:39

Crème pour le corps, les mains, un bain douche et une huile !!!

À avoir pour l'ambiance Noël!!!

Ensuite des petits masques que je n'ai pas encore testé

Photo ajoutée le 10/11/2015 à 02:41

Je viens de voir un pinceau spatule à avoir absolument pour faciliter l'application homogène des masques 

Photo ajoutée le 10/11/2015 à 02:44

Il y a une nouvelle palette de FAP Sephora, j'espère être forte et ne pas céder (même pas 15€ en plus)

Photo ajoutée le 10/11/2015 à 02:54

Et ce magnifique duo avec packaging à tomber!!

Je vais sûrement en prendre 3 pour mes collègues (je me suis construire une équipe de choc et on s'entend bien donc petit cadeau de Noël oblige), à 8€ je crois sans la remise 

Photo ajoutée le 10/11/2015 à 02:54

Et pour finir une somptueuse palette benefit, j'adore ces box de miniatures où tu peux découvrir à volonté leur best sellers!

Photo ajoutée le 10/11/2015 à 02:46

Voilà les filles c'est fini pour ma whislist on verra le massacre ( pour ma CB) la semaine prochaine.

Vous connaissez ces produits?

Et vous des ventes privées de prévues ?

Bisous

24 votes 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

kirzy32

, le 10 novembre 2015 à 06:10

Coucou, hi hi la carte bleue va chauffer ! moi aussi j'adore cette gamme de Noël toute en bleu !
Très belle journée !
Bisous

chacha62

, le 10 novembre 2015 à 08:54

J'avoue ma cb va chauffer hâte d'y être...et oui gamme de noël à tomber bisous bonne journée

Meili

, le 10 novembre 2015 à 07:10

Bonjour, ah trop bien cette vente privée, j'aime quand on a des réductions sur tous les achats ! biz

chacha62

, le 10 novembre 2015 à 08:55

Idem même si du coup on se lâche encore plus.bonne journée bis

quiizas

, le 10 novembre 2015 à 07:52

Coucou la belle, aïe aïe aïe ça sent le craquage !! C'est top ces soirées j'espère que tu nous raconteras :p La petite box Benefit a l'air toute mimi, je vais aller zieuter ça de plus près ^^ Gros bisous bonne journée

chacha62

, le 10 novembre 2015 à 08:57

Bien sur que je te raconterai...
J'avais dit que jetais en no buy suite aux stocks qui s'accumulent je suis faible^^
Bonne journée bisous

xaphie

, le 10 novembre 2015 à 08:42

bonjour, je vais rarement chez Sépho..bizzzz

chacha62

, le 10 novembre 2015 à 08:58

Dommage car beaucoup d'offres dz réduction et de marques parfois pas chère.bis

coco62800

, le 10 novembre 2015 à 08:48

Coucou, il faut aussi tiens que je m'achete le pinceau pour les masques. Bisous :-)

chacha62

, le 10 novembre 2015 à 08:58

Achat très pratique.bisous

ladyamandineg

, le 10 novembre 2015 à 08:55

coucou chacha
oh je crois que ce jour là, tu vas vraiment te faire plaisir ..cool :))
passe une bonne journée, bises :))
à bientôt

chacha62

, le 10 novembre 2015 à 08:59

J'avoue que je pense que ça va chauffer encore cette année mais pour la première fois j'ai fait des repérages avant :) bisous

cia24

, le 10 novembre 2015 à 09:19

Coucou, oui moi aussi j'arrive !!!! Ah non, je suis bête, je ne suis pas invitée. Dommage.
Trés sympa ta liste et comme toi, j'aime bien la petite maison bain.
Je vois que tu as déjà fait une belle liste.... hâte de découvrir ce sur quoi tu vas craquer.
Profite bien de tes jours de repos. Bises

chacha62

, le 10 novembre 2015 à 09:58

Si tu habitais dans le coin, je t'aurais dit de m'accompagner ^^
C'est la première fois que j' anticipe la vente privée!!
la maison est top mais je vais surement me résoudre a ne pas l'acheter vu que ce qu'elle contient ne me servira pas. Bon repos a toi également.bonne journée

jodanelle

, le 10 novembre 2015 à 10:00

hello, je connais ces invitations mais je n'ai pas la gold , vous allez passer une super soirée pleine de tentations (mais c'est le but !) mis à part ta liste tu vas découvrir d'autres choses sur place et la carte va chauffer, à bientôt pour voir tout çà bisous

chacha62

, le 10 novembre 2015 à 10:09

J'adore mais la boutique n'est pas très grande il risque de manquer des références, on verra bien bisous

R_Eve

, le 10 novembre 2015 à 10:01

coucou
je ne connais pas ces produits, je n'achète jamais chez Sephora. Hier, je suis allée dans un CC où il y en avait un et je n'ai pas été tentée d'y rentrer.

chacha62

, le 10 novembre 2015 à 10:10

Après les gouts et les couleurs...
Moi j'adore car pleins d'avantages.bonne journée bis

angemarie

, le 10 novembre 2015 à 10:38

Hummmmm joli craquage en vue , reçu le carton Séphora , mais pas de soirée privée , je ne suis pas une bonne cliente !
Profite bien de ton repos ma belle , bisous

chacha62

, le 10 novembre 2015 à 14:26

Merci a bientot bisous

Marie1967

, le 10 novembre 2015 à 11:21

coucou Chacha , oh de jolis achats en vue ... c'est très sympa ce genre de soirée ! attention quand même à la CB ! bonne journée et bisous,Marie

chacha62

, le 10 novembre 2015 à 14:27

Je vais essayer de me modérer.bisous a bientôt

beautyclara

, le 10 novembre 2015 à 11:47

coucou oh super la carte bleu va chauffée bisous et bon mard

chacha62

, le 10 novembre 2015 à 14:27

Bon mardi a bientot

muriel2222

, le 10 novembre 2015 à 13:25

Ha ha ha... tu t'y vois déjà ☺
Le temps va être long jusqu'à la date fatidique et tant espérée !
Bisous ☺

chacha62

, le 10 novembre 2015 à 14:28

Ne men parle pas pire qu'un enfant j'attends cela avec impatience :)

tchoupi_et_doudou

, le 10 novembre 2015 à 13:34

ah bah moi.... rien ! c est pas parcequ on depense peu qu on serait pas tentee lors d une soiree !

chacha62

, le 10 novembre 2015 à 14:29

Je me doute bien que n'importe qu'elle addict serait tenté ^^

Beauty6

, le 10 novembre 2015 à 18:08

Coucou, cette gamme de noel bleu est très jolie ! Bonne soirée, bisous :)

chacha62

, le 10 novembre 2015 à 18:23

J'avoue on va être plusieurs a craquer. Bisous

sonadora

, le 10 novembre 2015 à 18:30

J'adore aussi Sephora ! J'ai d'ailleurs trouvé un super bon plan pour avoir des cartes cadeaux SEPHORA gratuitement ! En moins de 2 semaines, on peut commander une carte cadeau SEPHORA de 7 € !!
Passe voir par ici :  ici 

chacha62

, le 11 novembre 2015 à 05:27

Un superbe bon plan je vais voir ça de ce pas.bisous

JulieBergonzi

, le 10 novembre 2015 à 19:08

Hihi une wish list vraiment sympa! Le kit benefit me tente tellement! Bisouus!

chacha62

, le 11 novembre 2015 à 05:24

Merci miss je peux te filer ma réduc -10% si tu veux :)

Tombo

, le 10 novembre 2015 à 20:42

Coucou ma belle, la classe cette vente privée ! Jolie wishlist la palette sephora je ne l'avais pas vu !! Je vais aller la voir de plus près, bisous !

chacha62

, le 11 novembre 2015 à 05:25

Alors tu vas craquer pour la palette? Bisous

, le 10 novembre 2015 à 23:11

La gamme Noel Sephora me fais de l'oeil :)
bisous

chacha62

, le 11 novembre 2015 à 05:26

A beaucoup de monde je crois ^^ bisous

vitamine68

, le 10 novembre 2015 à 23:21

Coucou ma belle!! Je n'ai pas la chance de participer à un tel évènement mais j'adore sephora. Le chalet il est vraiment superbe. Ca fera un beau cadeau pour une de mes amies (merci pour l'idée ma belle)
Bisous et passe une belle soirée! profites bien de ce moment avec ta collègue. Sympa que tu t'entendes si bien avec tes collègues. Avec la mienne aussi, super entente!! elle est adorable! :) Bonne soirée miss :)

chacha62

, le 11 novembre 2015 à 05:26

On passe beaucoup de temps au travail donc vaut mieux être soudée ^^bisous

Missetoilefilante

, le 11 novembre 2015 à 09:25

Coucou, profites en bien miss, bises

chacha62

, le 11 novembre 2015 à 22:46

Merci bisous

pigletine

, le 11 novembre 2015 à 18:43

Coucou ma belle, profite bien de ta soirée! J'aime beaucoup la palette, j'irai peut-être faire un tour! Et c'est super pour toi que tu t'entendes bien avec tes collègues, c'est super important! Bisous

chacha62

, le 11 novembre 2015 à 22:46

Bonne soirée a bientot

juju050

, le 13 novembre 2015 à 12:58

salut je ne vais pas trop à séphora. Passe une bonne soirée là bas. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end. bisous

chacha62

, le 13 novembre 2015 à 20:36

Bon week-end a bientôt bisous

loulou1414

, le 21 décembre 2015 à 10:13

coucou ah ben c'est sympa ces invits soirées privees je vais voir ce que tu as acheter alors dans tes prochains articles car je suis en retard sinon oui tres sympa la maison aller bon lundi

chacha62

, le 21 décembre 2015 à 18:56

J'ai vu tu rattrape ton retard^^
Article en cours dans la semaine:)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

découverte de la gamme de soin le petit marseillais

Bonjour les filles, C omment allez vous? J'ai été sélectionnée pour tester la nouvelle gamme de soins le petit marseillais. Je suis ravie car cette nouvelle gamme m'intrigue. On découvre ensemble son contenu? Déjà c'est une jolie box aux couleurs de la France, j'adore Il y a 4 produits de la...

bon plan bareminerals, pierre ricaud et aliexpress

Bonjour les Filles, Comment ça va? Je tenais à vous partager mes dernières réceptions ALIEXPRESS 4 imitations beauty blender pour à peine 1€ Sincèrement la qualité des ces éponges à petits prix me convient parfaitement... PIERRE RICAUD J'ai reçu 2 produits Pierre Ricaud Un mascara 3D...

Découverte de la boutique stockomani

Bonjour les filles, Hier je suis allée avec mon mari fait quelques emplettes pour préparer nos vacances. Nous Sommes donc allée a la zone industrielle de santé Geneviève (91), on a fait Nikez, intersport, kiabi.... Il manque encore quelques vêtements comme cmaillot de bain et tong sinon je...

soirée gold sephora

Coucou les filles, La semaine dernière a eu la soirée privée gold de chez sephora ( qui a lieu deux fois par an) Comme toujours, je suis conviée à celle Cours Saint Emilion à PARIS, avec animation, buffet, cadeaux et remise de 25% avec une amie de mon choix. J'ai un petit rituel, je ne prend...

Petites acquisitions de la semaine dernière

Bonjour les filles, Comme vous le savez la semaine j'avais 4 jours de repos J'en aurais bien profité, j'aurais revu pas mal de copines, fais du shopping... Mercredi dernier j'ai fait un peu de shopping avec ma collègue même si je m'étais déjà fait très plaisir la veille Je l'ai plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaPetites acquisitions de la semaine dernière