twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 3 juillet 2012 Beauté › Bien-être
Séphora suite
coucou les ba comment ca va , je viens de convoité la grosse cagnotte du cochon mais malheuresement perdu, dommage!!!!

maintenant voici les gels douche a 1 euros , me voila lavé pour un moment

j'adore le citron meringué et vous

quels ont été vos achats chez Séphora , perso je ne vais que chez eux que pour les soldes vu qu' avec les échantillons et cadeaux ils sont  radins!!!

mais la pour les soldes les bonnes affaires sont chez séphora

voila voila a plus tard
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

isaabcd

, le 3 juillet 2012 à 13:24

c'est pas cher!

taiisse

, le 3 juillet 2012 à 13:27

et avec tout tes achats qu'est ce que tu as eu comme échantillons ? est ce que la encore ils ont été radins ou pas ? bises.

virginie9

, le 3 juillet 2012 à 13:29

j'ai eu zéro échantillon , rupture de stock soi disant!!!

taiisse

, le 3 juillet 2012 à 13:32

franchement ils abusent trop !

Boni

, le 3 juillet 2012 à 13:36

Samedi, un gars a raflé tout le stock de gels douche devant moi chez Sepho ! Incroyable mais vrai ! Je pense qu'il va tout revendre plus cher sur une brocante ! Moi aussi j'ai épuisé toutes mes chances de remporter la superbe cagnotte , sniff !!! Bon mardi. Bisous

nad1976

, le 3 juillet 2012 à 13:38

coucou
ah sympa tous ces gels douche
bisous

mayli21

, le 3 juillet 2012 à 13:42

j en ais pas pris car trop peu de parfums en magasin.

laety90

, le 3 juillet 2012 à 13:47

Et bien, encore de bonnes affaires :-) . Pour les échantillons je ne les trouve pas trop radins moi ...

Juliette974

, le 3 juillet 2012 à 14:19

Sympa tu as dévalisé le rayon .. je comprends mieux pourquoi il m'a était difficile d'en trouver ;) biz ma belle

angemarie

, le 3 juillet 2012 à 16:41

J'irais voir ça jeudi si il reste quelque chose , bisous

maybe2cannes

, le 5 juillet 2012 à 12:21

coucou sympa cette pleiade de couleurs, moi comme tu as pu le voir, j'ai fais de belles affaire a Sepho :), j'ai eu de la chance!

flog66

, le 6 juillet 2012 à 20:42

Le stock de gel douche :) Je pense aller faire le stock aussi !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur L’huile sensuelle de la marque REFERENCE + ajout code promo

Coucou les BA Mon article d’aujourd’hui portera sur l’huile sensuelle de la marque REFERENCE Plus d’info : http://www.reference-boutique.fr/la-douceur-au-quotidien/29-huile-corporelle-sensuelle-flacon-100-ml.html La marque REFERENCE est fabriquée et distribué par beauté club...

Mon avis sur Febreze Sleep Serenity

Coucou les comme vous le savez je teste F ebreze Sleep Serenity avec le cercle des ambassadeurs d’envie de plus Mon avis Brumisateur de chambre Le packaging très joli et apaisant. Sa couleur dans les dégradés de violet avec une lavande sérigraphé est magnifique Le vaporisateur diffuse...

L' Huile de douche de la marque SAFRAL

La marque SAFRAL a été crée par ALEXANDRA FREGONESE Plus d’info http://www.safral.com/SAFRALWEB_WEB/FR/Accueil.awp Facebook https://www.facebook.com/SAFRAL.Cosmetique J’ai voulu découvrir cette marque car c’est rare qu’une marque nous permet d’évaluer ses produits Comment :...

ORAL- B PRO- EXPERT

COUCOU LES BA CONNAISSEZ VOUS ORAL B PRO EXPERT C'est un dentifrice qui est performant dans 8 domaines Attaques acides Gencives Plaques dentaires Dents sensibles Email Tartre Blancheur Haleine fraiche J'ai été sélectionné par ENVIE DE PLUS pour découvrir et faire découvrir ce dentifrice...

J'ai recu l'eau egyptienne cinq mondes

coucou les ba ce matin petit colis de Beauté Addict Je me doutais bien du contenu L'eau egyptienne cinq mondes que j'ai commandé au catalogue cadeau Au premier pschitt j'ai trouvé l'eau très fraiche et plutot agréable ++++ on peut la mettre dans les cheveux et ca j'adore J'ai rempli le petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai recu l'eau egyptienne cinq mondes