twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 15 septembre 2012 Beauté
SEPHORABOX, où la super box

alors pour le coup , je dis un grand BRAVO à séphora ... 

j'ai eu ma sephorabox, hyper vite ...

que du bonheur,  donc le principe c'était pour 80 € d'achats, une box gratuite de 12 échantillons  et dans la foulée y a même un produit full- size ...

et je vais nouveau me faire faire plaisir chez eux, puisque j'ai prix une carte cadeau , mais comme je n'avais besoin de rien, et pas envie de louper ce plan, d'ailleurs j'ai bien fait puisque quelques heures après l'offre était déjà épuisée ..

Aloes le contenu de cette boite  :

les soins visage :

* KENZOKI , crème glacée régénérante pour le visage, le pot est juste sublime, minimaliste comme j'aime, et enfin pourvoir testée cette marque, youpi!

* CLARINS , Lift-affine visage- sérum premier lipo-drainant, je suis fan de cette marque et ne connait pas ce produit, super!

* SHISEIDO, pureness-retouche matifiante- pack de papiers matifiants, faut que j'étudie la chose là ..

du make-up:

* SEPHORA, super démaquillant yeux waterproof, toujours utile

* URBAN DECAY, all nighter- spray fixateur de maquillage haute tenue, jamais utilisé ce genre de produit à voir!

* MAKE UP FOR EVER, HD poudre microfinition pour le teint, ravie!

* BENEFiT, they're Real! mascara; reyoupie!

* et le meilleur pour la fin SALLY HANSEN, un full size complete salon manicure, vao commander in chic; je ne connais pas cette marque ravie, ravie...

etpour finir des fragances tendances :

* KENZO , Madly Kenzo!  

* NINA RICCI, mAdemoiselle RICCI eau de parfum, une miniature sublime dans un petit coffret juste sublime, j'adore ce parfum, je crois que je vais débuter une collection hihhi (une photo bientôt)

* ISSEZ MIYAKE, l'eau d'issley pour homme, eau de toilette, mon amoureux est ravi, lui qui est si difficile!

*JEAN PAUL GAULTIER

KORORICO, eau de toilette, on n'aime pas! Je crois que je vais débuter les trocs (une première pour moi) , je vais faire le tri et vais bientôt me lancer dans l'aventure ...

et chose est sûre c'est la meilleur box !!! a partir d'aujourdh'ui séphora est remonter dans mon estime ....

0 vote 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

audreym18

, le 15 septembre 2012 à 13:30

Coucou
Trop belle cette sephora box !!!! Certes il faut dépense 80€ quand même mais elle a l'air vraiment bien !
Si tu troque le kokorico, je serais interessée ! ^^
Passe une bonne journée
Audrey

feeclochette855

, le 15 septembre 2012 à 13:32

Ca me parait cher 12 échantillons et un produit full size pour 80€... Bisous

lolottte

, le 15 septembre 2012 à 13:52

ah pas [***] d'avoir pris un cheque cadeau ! je n'y avais pas pensé ! si jamais tu veux troquer la mini Nina ricci, je suis preneuse :)

lilys

, le 15 septembre 2012 à 13:57

Coucou, elle est superbe ctte box!
Je me laisserai bien tenter...
Biz

happybeautycorner

, le 15 septembre 2012 à 13:58

Ralala ton article me donne la larme ) l'oeil, j'ai fait une commande Séphora dans la nuit précédent l'offre, argh !! Je viens de faire un article dessus, ça peut te donner des idées pour ta carte cadeau ;) En tous cas profite bien de tous ces beaux produits !! biz

loulou1414

, le 15 septembre 2012 à 14:03

coucou ah c'est super c'est sur une belle box bonne idee la carte cadeau comme ca tu n'achete pas desuite et tu as eu la box moi ca fait trop cher pour l'avoir je trouve voila sinon oui je suis contente pour ma pince epiler cupcake aller bon weekend et bon test avec tout ca sinon trop belle les mini parfums

Rachiida

, le 15 septembre 2012 à 14:38

coucou waw c super tous c échantillons mais 80 euros ça reste cher tout de même bisous

angemarie

, le 15 septembre 2012 à 14:52

Superbe en effet , bisous

didounette59

, le 15 septembre 2012 à 16:34

Voilà une box qui vaut effectivement le coup!!! Profites-en bien et donnes nous ton avis!!! Bon samedi, bizz

bellegriffes

, le 15 septembre 2012 à 17:54

coucou je passe te souhaiter un bon weekend !! et te mettre un vote biensur pour ton nouvel article. Passe voir mon nouvel article sur le film que j'ai vu samedi. c'est cool moi ca n'aurait fait beaucoup trop cher

chouchousudiste

, le 15 septembre 2012 à 19:11

cc ca faisait cher pour moi maiz elle est top javoue kiss

amazing

, le 16 septembre 2012 à 12:58

Coucou !! et ben dis donc je n'avais pas entendu parler de ce super bon plan!! en tout cas ta box elle déchire tout :) bonn journée à toi Bisous !!

, le 16 septembre 2012 à 15:03

les produits sont top en plus et les miniatures ^^
bisous

isabelle106

, le 16 septembre 2012 à 16:57

Coucou !! C'est vrai que le contenu a l'air pas mal du tout !! J'avais regardé pour commander, mais 80 € d'un coup çà fait cher !! Je n'avais pas de parfum à acheter du coup j'ai laissé tomber !! Bisous !!

RuseDeRenarde

, le 16 septembre 2012 à 17:28

TOP! Ils devraient proposer plus souvent ce genre d'offres! D'autant que sephora et les échantillons ça fait 2... Tu devrais tester cette crème teintée, elle est top. Dispo en deux teintes et si tu as un petit budget, tente le petit format (12euros). Elle est assez chère mais elle vaut carrément le détour!

zazie

, le 16 septembre 2012 à 17:34

Coucou, ce contenu a l'air sublime... mais présentement, la somme à dépenser m'aurait fait hésiter ! Bonne fin de journée, bisous !

Danaé

, le 16 septembre 2012 à 17:57

Compte tenu du prix je ne me serais pas laisser tenter d'autant que je n'ai pas vraiment besoin de tous ces produits, l'essentiel est que tu sois ravie ! bonne soirée bisous

below62

, le 16 septembre 2012 à 18:12

Alors ça c'est trop bien ! bisous

blanche neige

, le 16 septembre 2012 à 18:58

bravo à Sephora donc ! et bon chouchoutage ! cela fait du bien de temps en temps ! bises et bonne soirée

kirzy32

, le 16 septembre 2012 à 20:06

C'est clait quelle est géniale cette box ! Du temps que je me décide et y en avait déjà plus ... Enjoy !

alyssa1977

, le 16 septembre 2012 à 20:26

coucou elle est super cette box. J'avais fais une commande sur sephora quelques jours auparavant, sniff!! Bonne soirée

FluR

, le 16 septembre 2012 à 21:21

Je ne connaissais pas, mais cette box a l'air super !! Nettement mieux que leur système de fidélité habituel.

mamounette21

, le 17 septembre 2012 à 13:02

Ma fille aussi l'a reçue et elle était vraiment magnifique cette box !!!!! Du coup, elle m'a donné les miniatures de parfum pour ma collection et moi j'étais ravie !!!! Bises !

flog66

, le 17 septembre 2012 à 13:09

Ouaa super ! Il y en à déja plus :/ En tout cas j'adore ! La prochaine j'irais plus vite pour commander !

nananis66

, le 17 septembre 2012 à 13:59

Coucou j'ai vu cette offre mais 80€ pour une box c'est cher lol... Je me contente de la glossy à 13€ ;) bisous

avana13

, le 17 septembre 2012 à 19:53

elle est magnifique !! elle me tentait bien mais 80€ c'était pas possible (domage car j'aurais bien pris plussieur carte cadeau en prévission de Noël ! )

emi3000

, le 17 septembre 2012 à 22:18

Je n'avais pas entendu parler de cette offre ! Super !
A Bientôt !

ogriton

, le 18 septembre 2012 à 09:23

coucou j'en avais entendu parler en effet elle est super ta vraiment des produits sympas !

lauraline630

, le 18 septembre 2012 à 12:39

Coucou, j'ai eu la chance de l'avoir aussi et c'est vrai qu'elle est topissime! et au moins on savait à l'avance ce qu'elle contenait ^^ bonne journée!

diorella78

, le 18 septembre 2012 à 18:31

Coucou! Oh oui qu'ils sont bien les vernis Kiko! C'est grâce à toi d'ailleurs que j'ai pu profité de l'offre sur les prix des vernis! Ils sont encore à 2,50 € en boutique! Qu'elle veinarde es tu pour la box sephora! Si il y en avait eu encore, j'aurai commandé sur le site mais j'aurai dû acheter en me forçant pour atteindre 80€ d'achat. Vivement une nouvelle offre! Bisous

minilouloute001

, le 18 septembre 2012 à 18:46

Coucou!! ta de super beaux produits ^^ mais 80 euros c'est chers quand même :p quoique des fois un parfum coûte ce prix là :s bisous et bonne soirée miss

laeticlems

, le 19 septembre 2012 à 17:01

Wahou et bien tu as bien fait tu as été gatée !!! j'avoue que je t'envie beaucoup car je cherche les ricci ricci (les 3 que j'adooooore !!!)

Mokona

, le 23 septembre 2012 à 10:44

Dis moi, comment c'est t-on qu'il y as des BOx ? Car à chaque fois que j'y vais, on me dis qu'il n'en non plus, ou autre choses. :/

Caam1

, le 24 septembre 2012 à 20:31

Coucou elle a l'air super cette box. Bonne soirée.:)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la bb crème

BB crème : "blemish balm cream" C'est LE phénomène beauté depuis quelques mois : les BB crèmes. De nombreuses marques cosmétiques s'y sont lancées et beaucoup de femmes l'ont déjà adopté, sauf moi .. mais laquelle choisir dans cette jungle besoin de vos avis .. Crème fétiche...

biba + 2 vernis

avec le biba de ce mois pour 3,90€ il y a le magasine + 2 vernis au choix soit groseille / prune soit gris souris /taupe chez mon marchand il n'y avit plus que groseille / prune dommage je visais gris et taupe ... mais bon je suis qudn même contente de les avoir choppé maintenant avoir ce...

tester des produits so'biotic

Faire partie du Club SO’BiO étic®, c’est adhérer à l’esprit éthique de la marque : se faire belle et contribuer à un monde meilleur. En devenant membre, vous pourrez faire partie de celles qui essaieront nos produits, nous en parleront et participeront à l’élaboration des...

les initées "test nivéa"

Vous avez envie de tester l'huile sèche fermeté Q10+ ou le soin de jour anti-ridesQ10+ texture légère . Alors zou on file sur la pages des initiés pour avoir une chance de participer au test de l'un de ces produits .. pour poser la candidature c'est par là ... www.theinsiders.eu...

glossybox HOME SPA

j'adore cette semaine, presque tous les jours , un petit colis ... aujourdh'ui , c'est la glossybox qui était dans ma bal, pour les curieuses vous pouvez lire la suite ... attention ""dévoilage""" de contenu ... * un sérum réparateur CAPILLOR à l'huile de noyau d'abricot pour les longueurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsglossybox HOME SPA