twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 4 septembre 2011 Beauté › Soins
4 Septembre 2011
Salut les BA, voici mon nouveau soin démêlant Grenade, Fleur d'Oranger et Chanvre de la marque TOMMYGUNS.

Le packaging est simple.
La texture gel crème s'étale bien et se rince facilement.
L'odeur de Grenade est très agréable.
Je trouve que mes cheveux sont brillants et doux.
Très contente de l'efficacité du poduit !
J'alterne après shamp et masque, j'ai les cheveux très secs et qui s'emmêlent facilement.

Les ingrédients actifs dont:

- L' Huile de Chanvre adoucissent et hydratent, redonnant leur souplesse naturelle aux cheveux.

- La Grenade aide à protéger le cheveu contre les agressions de l'environnement.

- La Fleur d' Oranger accentue les reflets naturels du cheveu.

Vous utilisez quoi comme après shampoooing ?

Bonne soirée.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

Emilie291

, le 4 septembre 2011 à 20:03

je ne connais pas mais ca donne bien envie en tous cas .... bonne soirée bisous

aduz

, le 4 septembre 2011 à 20:11

je ne connais pas non plus.......ou le trouves tu?????je ne connais même pas le marque!!!bonne soirée....bisous

icabrita

, le 4 septembre 2011 à 20:20

et bien merci pour tous ces renseignements!
je ne connaissais pas les produits
vbonne soirée

valence42

, le 4 septembre 2011 à 20:25

ola
je ne connais pas du tout;j irai mardi faire mon tour dans les parfumeries ;les boites lolita est un collector que je ne connaissais meme pas ;et l autre sert a mettre des pilules le temps d un week-end
bonne soiree
bisous

isabelle106

, le 4 septembre 2011 à 22:09

Coucou,
Je n'ai jamais testé cette marque Tommyguns, mais j'en ai déjà entendu parler !! Comme toi j'ai les cheveux secs !! En ce moment j'utilise veganese de Lush, mais comme il est un peu cher, je vais essayer d'en trouver un autre qui soit efficace !! Bisous !!

beautys

, le 5 septembre 2011 à 06:05

il à l'air sompa , à la maison j'ai pas mal de tète bouclée et je t'avoue que je cherche toujours 'the produit miracle..." mai pas à encore trouvée
bonne rentrée
bisous

mimounette81

, le 5 septembre 2011 à 16:42

j'ai payé la trousse clinique 10 euros la miss!!

hoppopop

, le 5 septembre 2011 à 21:48

Salut, ah je ne connais pas mais il doit être pas mal. Moi je reste dans la gamme Dessange cheveux secs. Bonne soirée et bon mardi. Bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

13 Octobre 2012

Coucou les BA, il fallait absolument que je vous parle du fameux masque adoucissant "Nuage de crème à la guimauve" de la marque Belle à croquer que je viens de finir. Le premier produit de cette marque que j'avais testé c'était : l 'efoliant doux "Gelée fraîche de kiwi". La présentation...

11 Octobre 2011

Coucou les BA, voici mon dernier achat Le Gommage Corps Fondant de la gamme NUXE BODY. J'aime particulièrement cette nouvelle gamme pour son odeur et puis elle est sans paraben. Il contient des actifs exfoliants naturels : poudre de coque de Noix, zestes d'Orange et de Noyau de Litchi qui...

Miellée gommante perfectrice Api Sens

Bonsoir les BA, j'ai testé la miellée gommante perfectrice Api Sens commandé avec mes points dans le catalogue, merci BA et la marque pour ce beau cadeau ! Les valeurs de la marque : A pithérapie P roduits locaux français I nnovation S écurité E co-conception N aturalité S ensorialité...

7 Avril 2011

Coucou les BA, je vous montre mon nouveau soin hydratant, défatigant, anti-oxydant, anti-stress. Il s'agit de la Crème Prodigieuse NUXE Le conditionnement en tube me convient parfaitement. Sa texture est fine et soyeuse, sans effet gras, j'aime énormément ce produit car dès la...

12 Mars 2013

Salut les BA, il fallait que je vous parle de mon dernier achat beauté, il s'agit du lait corps ultra-nourrissant hydratation intense Corinne de Farme . Ce produit est conçu, fabriqué et conditionné en France. De plus il est formulé avec 97% d'origine naturelle, sans paraben et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita12 Mars 2013