twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 18 septembre 2011 Beauté › Parfum
18 Septembre 2011
Coucou les BA, voici l'intérieur de la carte Lolita Lempicka "Noir Couture".
Comme nous dit la marque "Chaque fin d'année, elles guettent, succombent, et collectionnent cette nouvelle intrigue, ce nouvel objet de désir".
Une Edition Limitée à ne pas manquer !
Bon dimanche :)
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

fandelolita

, le 18 septembre 2011 à 19:09

Coucou ! Comme toi j'ai reçu cette carte, par contre il y'a un truc qui m'a un peu surprise. Il est écrit que c'est la 7ème édition de l'eau de minuit. Donc l'édition les objets du désir de 2003 et l'eau de parfum voluptueuse de 2004 ne font pas parti de la gamme minuit noir ??? Si tu crois l'ambassadrice, est ce que tu peux lui en parler ?!! Bibis

fandelolita

, le 18 septembre 2011 à 19:09

de la gamme eau de minuit*

hoppopop

, le 18 septembre 2011 à 19:31

Salut, il va faire un succès collector de L.LEMPICKA. En tout cas la carte est belle. Passe une bonne soirée. Bise

isabelle106

, le 18 septembre 2011 à 19:40

Coucou !! Moi aussi j'aurais bien voulu reçevoir ce carton d'invitation, que faut il faire de spécial pour recevoir ce genre de courrier ?? La flacon a l'air superbe, il est très proche de minuit noir on dirait !! Bisous !!

Soupinette91

, le 19 septembre 2011 à 15:48

Coucou, juste un p’tit mot afin de te dire que j’ai mis à jour mes albums trocs et rajouter des photos dans les autres aussi. Voilà n’hésite pas si tu vois des choses qui t’intéresse. Bises.

celebsue

, le 19 septembre 2011 à 20:32

je l'ai reçue aussi! Ma conseillère m'en parle depuis le mois de juillet de cette nouveauté et j'ai hâte de la découvrir!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

6 Février 2014

Coucou les BA, dans mon dernier article je vous parlais de mon cadeau récupéré dans la boutique l' Occitane en Provence . Aujourd'hui, je vous montre la Bougie Fruits Rouges que j'ai acheté et déjà utilisé.L'odeur est très agréable et se diffuse légèrement dans la pièce. J'ai entendu...

12 Avril 2011

Coucou les BA, la nouvelle Eau De Toilette d' Yves Saint Laurent sortira pour l'été 2011. Le design de la bouteille est sophistiqué et raffiné, complété par un bouchon or. Le parfum est dédié à la célébre veste de safari. Saharienne est une fragrance sauvage et provocante aux...

23 Octobre 2011

Coucou les BA, le nouveau parfum BODY de BURBERRY est une très belle bouteille longiligne et facettée qui se pose à l'horizontale. Cette Eau de Parfum est très envoûtante, on sent bien la pêche, le bois de santal, la rose et l'iris. prix : 77,90€ les 60ml J'ai eu la miniature...

7 Septembre 2010

Coucou les BA, vous connaissez le nouveau parfum GIVENCHY ? Avec son étui 100% design et ses couleurs so girly, la nouvelle fragrance féminine de chez Givenchy va vous envoûter... Composé de bois de santal, de bergamote, de fleurs de tiaré et de magnolia, il est floral avec des accents boisés...

17 Septembre 2010

Bonsoir les BA, voici la nouvelle Eau de toilette HYPNOTIC POISON Eau Sensuelle De Dior Type: Oriental - Floral Plus florale et solaire, l’Eau Sensuelle Hypnotic Poison envoûte et enchante les sens. La publicité dévoile l’actrice Monica Bellucci ornée de voluptueuse orchidées dans un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita17 Septembre 2010