twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 19 septembre 2011 Beauté › Parfum
19 Septembre 2011
Coucou les BA, je propose en troc le Lait Pafumé pour le Corps Si Lolita de Lolita Lempicka.
Il est neuf avec opercule, sa contenance est de 75 ml.
Bonne soirée.
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

Lolie208

, le 19 septembre 2011 à 23:15

Hello, Quesque tu cherches en échange ?

maria

, le 20 septembre 2011 à 07:25

Hello ! il a l'air pas mal mais tu souhaiterais obtenir quoi en échange ? bonne journée ! bye

aduz

, le 20 septembre 2011 à 07:56

coucou, que recherches tu????as tu une idée???bonne journée....bisous

elo1205

, le 20 septembre 2011 à 10:17

coucou miss merci pour ton gentil com et pour ta participation a mon concours ^^ ohh tu troc le lait parfumé Si Lolita,super!!!apparemment tu a deja de nombreuses intéressées,hihihi!!!passe une bonne journée bisousss

Soupinette91

, le 20 septembre 2011 à 10:54

Bonjour miss, merci pour tout tes passages sur mon blog. Voui le voit effectivement que tu le possede et que tu le troques aussi. Bonne journée. bises

hoppopop

, le 20 septembre 2011 à 21:19

Salut, je n'ai rein a troquer mais tu vas vite trouver une preneuse. Bonne soirée, bises.

mimounette81

, le 21 septembre 2011 à 17:39

je suis intéressée!!! que veux-tu en échange??? va voir mon album de troc!! tiens moi au jus! bisous!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

30 Janvier 2011

Bonsoir les BA, en image le coffret Premier Parfum Saint Valentin 2011. Dans cette édition limitée du Premier Parfum de Lolita Lempicka , découvrez en avant-première la nouvelle Eau de Toilette ! Ce coffret contient un Vaporisateur 50 ml Le Premier Parfum edp et en cadeau un échantillon. prix...

miss dior edt

Coucou les BA, magnifique visuel de pub pour l’eau de toilette Miss Dior Chérie ! Son gros chapeau et sa jupe boule rose fuschia apportent une touche fraiche et pétillante à l’image romantique du parfum. Le flacon reste le même avec son joli noeud, par contre le jus est rose. Je note que le...

9 Novembre 2013

Coucou les BA, lorsque le premier parfum Loverdose DIESEL est sorti, il m'a tout de suite attiré et séduite, j'avais eu la chance d'avoir le 30ml. Puis j'ai bien aimé l' Eau de toilette qui existe en 50 et 75ml. Enfin le Loverdose Tattoo , inspiré par les tatouages. Une édition passionné et...

16 Octobre 2010

Coucou les BA, voici le Flacon Géant Ange ou Démon Le Secret 1 L . Son flacon est une pampille précieuse et éblouissante : un réel bijou à facettes d'un rose charnel très féminin. Le Design de la bouteille superbe! Je trouve que le parfum est sensuel et envoûtant mais discret à la...

flowerbomb eau d'été acidulée

Un ptit coucou, c'est l'arrivée féérique de l'édition limitée "La Vie en Rose". Avec elle, une vague d'euphorie estivale s'installe tout autour de vous. La Vie en Rose de Viktor & Rolf est le nouveau volet d'une collection de haute parfumerie pour l'été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolitaflowerbomb eau d'été acidulée