twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 23 septembre 2011 Divers › Passions
23 Septembre 2011
Bonsoir les BA, me voici en week-end et je compte bien en profiter !
Je vous présente ma dernière aquisition Lolita Lempicka, il s'agit du coffret BOUDOIR qui est sorti pour Noël 2005.
Il est vide mais je suis tellement contente de l'avoir, il contenait une Eau de Parfum 50ml et la crème 75 ml du Premier Parfum.
Bon week-end !!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

celebsue

, le 23 septembre 2011 à 23:56

Tu l'as trouvé en brocante ou sur ebay? J'adore les coffrets Lempicka dont l'univers est toujours aussi féérique et continue à m'enchanter!

aduz

, le 24 septembre 2011 à 01:47

coucou!très joli le coffret....bon week end à toi aussi!!!bisous....................

isabelle106

, le 24 septembre 2011 à 20:42

Coucou, Très joli ce coffret, c'est un de mes préférés !! Je regarde si je n'aurais pas par hasard la crème en ce format là !! Bisous !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

12 Juillet 2011

Coucou les BA, voici le débardeur Lolita Lempicka que j'ai réussi à avoir avec le magazine BIBA pour seulement 4,40 euros !! La matière est agréable, la couleur est très jolie et je trouve qu' il me va parfaitement. Pour l'instant je ne l'ai pas encore mis et vous ? Bonne...

10 Août 2011

Coucou les BA, en troc je propose : - vernis Boujois so laque ultra shine violet couture - mini mascara singulier multi-effets stylisme mèche à mèche YSL 3ml - gloss juicy tubes Lancôme 15ml - lotion parfumée pour le corps Chloé 30ml - monobulle Agnès b. satin roux Aujourd'hui je suis...

7 Août 2011

Coucou les BA, le mardi 16 Août avec Close r pour 1 € en + vous avez 2 soins au beurre de cacao PALMER'S ! Lait nutritif pour le coprs 50ml et le baume scintillant pour les lèvres 10g. J'espère que j'arriverai à l'avoir, parce que vers chez moi c'est toujours razzia. Vous...

29 Janvier 2011

Bonsoir les BA, en passant en vitesse sur le stand Lolita Lempicka aux galeries Lafayette Haussman, j'ai découvert un sublime petit coffret de 4 miniatures dont Au Masculin (d'ailleurs je n'ai pas cette mini). Il était simplement magnifique et raffiné, je pense que ça doit être le...

16 Juin 2011

Bonsoir les BA, voici ma nouvelle acquisition Lolita Lempicka, il s'agit du flacon 20ml du premier parfum. En vente uniquement chez Marionnaud et je pense que ça doit être une édition limitée. J'ai hésité avec la nouvelle poudre sintillante. Le flacon pomme est vraiment adorable !!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita16 Juin 2011