twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 4 septembre 2012 Beauté › Soins
4 Septembre 2012

Coucou les BA, de retour sur BA après 1 mois d'absence, je suis partie en vacances à l'étranger c'était formidable !

Bref, il fallait que je vous parle de cette brume de lait corps de la marque CONDENSE.

Je l'ai eu dans une box en format 40ml sinon le format vente est de 150ml vendu 35 €.

Sur le produit est indiqué : sans huiles minérales, sans colorant, sans paraben, sans phenoxyethanol ajoutés.

Elle est au Lait végétal de gingembre.

Son odeur m'a séduite, la texture est douce et j'ai trouvé que le produit était rapidement absorbé.

Je l'applique après ma douche car depuis que je suis rentrée de vacances j'ai consasté que ma peau était redevenue sèche(à cause de l'eau peut être trop calcaire).

Avec cette brume de lait, j'ai retrouvé une peau douce et qui ne tiraille plus.

Bonne nuit mes jolies.

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

amazing

, le 5 septembre 2012 à 06:37

Coucou! Chouette! Tu étais où en vacances? Merci pour cet avis dont je ne connaissais pas la marque et le produit! À quelle box es tu abonné? Bonne journée à toi bises!

elo1205

, le 5 septembre 2012 à 09:48

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ je vais bien ma jolie,merci,et toi ça va? tu a passé de bonnes vacances??? Merci pour cet avis ,je ne connais pas du tout ce produit ni cette marque...mais cette brume de lait a l'air super!!!gros gros bisous passe une bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

12 Mars 2014

Coucou les BA, j'ai terminé les 4 miniatures suivantes : - gel douche rose fraîche YVES ROCHER , son odeur divine de rose m'a séduite. - gel douche scintillant vanille collector YVES ROCHER , toujours la même odeur que le produit classique sauf que la texture contient des pailletttes. - gel...

14 Octobre 2013

Coucou les BA, voici le démaquillant waterproof pour les yeux à la camomille THE BODY SHOP que je viens de finir. Malheureusement il n'est plus en vente ! La texture crème est très douce, j'aime son odeur discrète surtout pour le visage je n'aime pas quand c'est trop parfumé. Le tube est...

12 Novembre 2011

Coucou les BA, voici l' Eau Démaquillante Micellaire aux 3 roses Nuxe que vous connaissez certainement. Ce qu’en dit la marque: En un seul geste, cette eau démaquillante sans alcool, sans parfum, élimine toutes les impuretés du visage, des yeux et des lèvres. Le cœur d’actifs aux 3...

7 Novembre 2011

Coucou les BA, j e voulais vous parler d'un échantillon que j'ai essayé ce matin. Il s'agit du Masque Matifiant à l'Argile Rose NOVExpert . Déjà sa composition m'a séduite : Argile rose et blanche, aloe vera, onagre, extrait d'algue et grenade. Ensuite il est 100%...

10 Mars 2012

Bonsoir les BA, voici la Crème Visage Haute Nutrition au Cold Cream Naturel Nuxe bio Beauté, je l'avais acheté dès sa mise en vente et je l'utilise depuis cette semaine. Il faut dire que j'adore cette marque et je reste très à l'écoute de leurs nouveautés. Déjà je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita10 Mars 2012