twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 14 septembre 2012 Beauté › Général
14 Septembre 2012

Bonsoir les BA, voici la gelée de douche à la pulpe de litchi BIO BEAUTE by NUXE que j'ai terminé.

J'avais déjà essayé les gelées "abricot biscuité" et "pêche caramélisée".

Ellle est formulé à partir d'ingrédients naturels, la contenance est de 200ml et il est vendu environ 7,90€.

Composé d'une base lavante douce sans savon.

Elle ne mousse pas énormément et se rince bien.

Son film hydrolipidique protecteur respecte parfaitement ma peau et donc ne la dessèche pas.

Ma peau reste délicatement parfumée mais le seul point qui ne me convient pas c'est l'odeur car je n'ai pas vraiment senti le litchi.

En conclusion, j'ai préféré l'odeur "abricot biscuité" des 3 mais je n'ai pas eu de véritable coup de coeur sur ces gelées.

Bonne soirée et bon week-end mes jolies.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

delidzia

, le 15 septembre 2012 à 07:21

Bonjour, merci de ton avis, je n'ai jamais testé ces gels bien qu'ils m'aient toujours tentée, j'aimerais mieux l'abricot biscuit qui doit sentir super bon. Bon samedi et gros bisous !!!

isabelle106

, le 15 septembre 2012 à 11:18

Coucou !! Moi aussi j'ai cette gelée mais à priori elle n'est pas géniale !! J'adore l'odeur du litchi, mais si on ne la sent pas c'est vraiment dommage !! Bisous !!

renard.annesophie

, le 15 septembre 2012 à 11:47

Mhh il doit être super ce produit après en bio de Nuxe je n'es pas encore testé mais ça me tenterai bien bisou

bellegriffes

, le 15 septembre 2012 à 18:07

coucou je passe te souhaiter un bon weekend !! et te mettre un vote biensur pour ton nouvel article. Passe voir mon nouvel article sur le film que j'ai vu hier. peche biscuit j'ai essayé et trouve que ca pue !!

elo1205

, le 17 septembre 2012 à 14:03

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ et merci pour cet avis! je n'ai jamais testé les gels douche nuxe ou bio beauté by nuxe,mais un jour je tenterais,hihihi,surtout que le prix est abordable...oui pour la roue BA ont va croiser les doigts,hihihi,bonne chance a toi aussi ma jolie :) gros gros bisous passe une bonne journée

elo1205

, le 18 septembre 2012 à 15:33

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ et merci pour tes gentils mots pour les 3 ans de mon blog ça me touche beaucoup,hihihi,tu es adorable!!!gros gros bisous passe une bonne journée

delidzia

, le 18 septembre 2012 à 20:26

Bonsoir ma belle et bonne soirée, gros bisous !!!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

9 Janvier 2012

Bonsoir les BA, hier je vous ai présenté le coffret au Caramel alors voici celui à la Pomme d'Amour . Il contient 1 lait coprs délice Fleur de Cerisier 250ml, 1 gel douche lait tonifiante Pomme d'Amour 250ml, 1 rose de douche et le savon de Marseille. Je peux vous dire que ça fait une...

17 Juin 2014

Bonsoir mes BA, je vous montre un lot de produits terminés : L'OCCITANE bougie Fruits Rouges , elle ne dure pas longtemps et trop cher YANKEE CANDLE "summer scoop" tartelette , l'odeur est à tomber, se diffuse parfaitement et dure longtemps environ 8h ♥♥♥ KIKO vernis "light tortora"319 gris...

26 Mars 2013

Coucou les BA, vous connaissez sûrement la box en édition limitée "Les Essentiels" beauté de Glossybox. Je n'avais pas commandé la 1ère de Novembre 2012 mais je vais prendre la 2ème édition. Le concept me séduit et son prix aussi : 11 € seulement frais de port compris. Elle contient 5...

2 Mars 2011

Coucou les BA, j'ai reçu le Lush Times dans ma bôites aux lettres. Des produits Lush à découvrir pour PAQUES et la Fêtes des Mères . Je suis tentée mais tellement gourmande que mon choix ira vers du chocolat et vous? Ballistic PIOU PIOU qui pétille dans l'eau, adorable poussin!!...

Clinique, Lush et Fleurance

Salut les filles, il fallait que je vous donne mes avis sur mes 3 produits terminé s. CLINIQUE la crème gommante quotidienne 7 day scrub de 30ml . Je préfère l'utiliser 2 à 3 fois par semaine que tous les jours car ma peau est sensible. Les micro-grains exfolient efficacement sans provoquer de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté ParfumlolitaClinique, Lush et Fleurance