twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 27 septembre 2012 Beauté › Général
27 Septembre 2012

Bonsoir les BA, voici 2 produits de la marque Nocibé que j'utilise au quotidien.

Cette nouvelle gamme SOIN m'a agréablement surprise !

Le lait démaquillant visage et yeux, il convient à toutes les peaux même sensibles (comme la mienne).
Sa formule, non grasse et sans paraben, est enrichie en Extrait biotechnologique de Bambou reconnu pour son pouvoir hydratant.

J'ai acheté le 50ml et j'acheterai le 200ml car il démaquille en douceur.

Il est top car il ne me pique pas les yeux et il ne me graisse pas la peau.

En + il sent bon et son prix est mini.

Du coup j'ai envie d'essayer la lotion tonique dans la même gamme.

Le dissolvant mousse pour tous types de vernis.

Sa formule, sans acétone préserve les ongles.

Plus besoin de coton, ce petit pot est très pratique et je ne peux plus m'en passer !

Bonne soirée.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

kirzy32

, le 28 septembre 2012 à 06:50

Merci pour cet avis ! Bonne journée, bisous.

pegazelle

, le 28 septembre 2012 à 07:40

merci pour ton avis!bisous
un vote pour toi peux tu faire de même pour moi sur mon lien:
wamiz.com/…
merci

nad1976

, le 28 septembre 2012 à 08:51

coucou
ah ce dissolvant me plairait bien
bisous

valence42

, le 29 septembre 2012 à 10:30

bonjour;merci pour ton com;s'est vrai qu'en cette version la minie est plus raffinee;bisous

bellegriffes

, le 29 septembre 2012 à 10:35

coucou comment ca va ? je te souhaite un bon weekend !! plus un vote :) passe voir mon nouvel article je donne des nouvelle et un avis sur un tonique visage.

amazing

, le 30 septembre 2012 à 09:41

Coucou ! Je n'ai pas encore testé de produits de cette gamme là ! Par contre le packaging donne super envie je trouve :) Bonne journée à toi Bises !

isabelle106

, le 30 septembre 2012 à 16:54

Coucou !! J'ai le dissolvant mousse et je le trouve moins abrasif que celui de chez Séphora !! Bisous !!

elo1205

, le 1er octobre 2012 à 21:06

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ et merci pour ces avis!! je n'ai jamais testé les produits Nocibé pas de magasin ici,snifff!!gros gros bisous passe une bonne soirée

bellegriffes

, le 1er octobre 2012 à 23:21

coucou alors comment ca va? moi crevée journée de fou !!! donc je passe rapidement mettre un vote. Passe voir mon article sur l'avis un gel douche !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

24 Septembre 2012

Bonsoir les BA, pour celles qui aiment la gamme BIO-BEAUTÉ by NUXE, la marque propose 1 exfoliant confort visage 60ml offert pour l'achat d'1 soin visage . Il est vendu environ 10 €, j'aurai bien voulu profiter de l'offre mais il me reste encore des produits à finir. Voici le lien que j'ai...

1 Février 2012

Coucou les BA, comme promis voici mon second coffret Lush que je me suis offert, en faites son contenu me faisait envie depuis le début des fêtes et donc maintenant je vais pouvoir l' essayer. La marque nous dit : " Voici quelques uns de nos produits préférés, sélectionnés par nos soins...

6 Novembre 2012

Bonsoir les BA, voici mon avis sur la douche lait sensuelle à la fleur d'Oranger COTTAGE que j'ai terminé. La texture crémeuse est juste comme il faut. J'utilise une fleur de douche, peu de produit suffit et elle mousse relativement bien. L'odeur délicieuse de fleur d'Oranger embaume la salle...

Produits terminés d'Avril

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Voici mes produits terminés d' Avril : ☆ Le dentifrice AVRIL à la menthe bio . Il est pas cher, efficace et laisse une haleine fraîche.Je rachèterais. ☆Gel douche "coulis de douche pulpe de fruits rouges" ♥ MELVITA aux extrait de...

Produits terminés de Décembre

Coucou les filles, je vous présente tous mes vœux de bonheur pour 2017, la santé pour vous et vos proches . Aujourd'hui, j'ai reçu une carte Yves Rocher dans ma BAL avec un cadeau surprise pour tout achat (dites-moi si vous savez de quoi il s'agit). Voici mes produits terminés de Décembre :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté ParfumlolitaProduits terminés de Décembre