twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 12 septembre 2013 Beauté › Parfum
12 Septembre 2013.

Bonjour les BA, voici le nouveau parfum Lolita Lempicka "Elle l’aime".

Il est principalement composé de notes de fleurs de coco, de citron vert, de jasmin et d’ylang ; la myrrhe et le santal viennent réchauffer cette eau subtilement sucrée.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le découvrir et puis j'ai vu trop tard le bon plan pour avoir l'échantillon gratuit.Et vous, l'avez vous senti ?

Le mannequin top Russe Sasha Pivovarova a été choisi comme égérie, nous lui souhaitons le même succès que notre Charlotte Le Bon.

Sasha Pivovarova nouvelle egerie Lolita Lempicka

Charlotte Le Bon

Charlotte Lebon

Bonne soirée mes belles.

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

manon4

, le 12 septembre 2013 à 19:19

Le packaging est vraiment top !
bisou

kirzy32

, le 12 septembre 2013 à 19:32

Coucou, pas encore senti, mais je compte bien le faire ! Bisous

celine1985

, le 12 septembre 2013 à 19:42

Je n'ai pas eu l'occasion de le sentir mais j'ai fait la demande d'échantillon . Hate de le recevoir

xaphie

, le 12 septembre 2013 à 20:23

très joli flacon, j'ai demandé l'échantillon mais toujours rien reçu encore, je suis impatiente, bizz

Aunam

, le 12 septembre 2013 à 20:51

Coucou je suis contente de voir qu'ils ont changés la présentation de leur parfum bises

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 20:51

j'ai eu un échantillon dans une parfumerie et il est déjà parti chez un eBA mais on pourra le tester bientôt très belle ce mannequin, bisous !! un petit tour sur mon blog  ici 

calypso450

, le 12 septembre 2013 à 20:59

Très curieuse de sentir cette nouvelle fragrance... Vivement le 16 septembre, jour du lancement... Bonne soirée !

angemarie

, le 12 septembre 2013 à 21:43

Drôle d'écriture pour ton article .......à sentir dès sa sortie ou plus tard , bisous

samiramira

, le 12 septembre 2013 à 22:15

coucou, moi j'adore le flacon, des bisous ma belle +1

isabelle106

, le 14 septembre 2013 à 13:34

Coucou !!
Moi je l'ai acheté mardi dernier, j'ai eu la miniature en cadeau !!
Pour le jus, je le trouve agréable, mais je préfère toujours et encore le premier parfum !!
Le flacon est de toute beauté !!
Bisous !!

delidzia

, le 17 septembre 2013 à 11:27

Bonjour, pas encore senti, j'irai le sniffer dès que possible.
Merci pour le troc, reçu ce matin, je te fais un article ce midi, gros gros bisous !!!

NadIne

, le 18 septembre 2013 à 16:51

Coucou.
Ravie de te savoir de retour suite à l'article troc vu sur le blog de Delidzia.
J'ai reçu un échantillon de cette nouvelle fragrance Lolita, pas vraiment sous le charme.
L'odeur de la coco est trop forte pour moi, à voir un autre jour . .
Le Premier Parfum reste mon chouchou.
Bonne fin de journée, bizzzz

valence42

, le 18 septembre 2013 à 19:53

comme tournesol,j'ai eut un èchantillon,pas terrible,le flacon est trop beau.
bisous

valence42

, le 22 septembre 2013 à 20:01

moi non plus,je ne connaissais pas,mais s'est super et l'odeur terrible.
je vais aller en acheter un autre,sa part vite chez tati.bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oriens

Bonsoir les filles, le nouveau Van Cleef & Arpels est un véritable bijou! Le flacon aux couleurs fascinantes s’inspire d’une bague de joaillerie rehaussée d’une pierre multicolore sertie de feuilles de métal. notes mandarine, framboise, cassis, de jasmin, praline et de patchouli. Eau de...

13 Octobre 2010

Bonsoir les BA, voici I love just Cavalli Her Eau de Toilette Un objet innovant au design à la fois authentique et moderne. La bouteille en verre reprend le logo classique Just Cavalli , le zèbre et le python, unis et indivisibles grâce au bouchon vaporisateur. Pour elle, de l'or chatoyant...

6 Février 2014

Coucou les BA, dans mon dernier article je vous parlais de mon cadeau récupéré dans la boutique l' Occitane en Provence . Aujourd'hui, je vous montre la Bougie Fruits Rouges que j'ai acheté et déjà utilisé.L'odeur est très agréable et se diffuse légèrement dans la pièce. J'ai entendu...

19 Septembre 2011

Coucou les BA, je propose en troc le Lait Pafumé pour le Corps Si Lolita de Lolita Lempicka . Il est neuf avec opercule, sa contenance est de 75 ml. Bonne soirée

29 Août 2011

Bonsoir les BA, j'aimerais vous faire part d'un coup de coeur olfactif que j'ai eu pour Trésor Midnight Rose. Le flacon est très féminin et raffiné.La couleur, la forme , la rose en tissu, tout me plaît ! Les notes de tête sont le Cassis et la Framboise, les notes de coeur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita29 Août 2011