twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 4 juillet 2017 Divers › Activités et loisirs

HELLO les filles !

Aujourd'hui on change de sujet et on parle Ciné et du film KO

Pourquoi ce film ?

J'avais lu le résumé avec un scénario sous forme d'énigme.

"Antoine est un homme de pouvoir arrogant et dominateur.... au terme d'une journée particulière oppressante, il est plongé dans le coma, à son réveil, plus rien n'est comme avant."

Je l'ai sélectionné uniquement sur l'acteur principal 

J'aime beaucoup l'acteur  Laurent Lafitte,d je lui trouve un certain charme (surtout en prenant de l'âge)  ; il est excellent comédien. Depuis son entrée à la Comédie française il y a 5 ans, il enchaîne les rôles au théâtre et au cinéma où je l'ai vu dans plusieurs films.

Revenons à ce film dont je voudrais vous parler mais sans rien dévoiler.

t

Ce n'est pas un film à suspense mais on est embarqué dans une histoire dont on ne comprend le déroulement qu'à la fin.

G

et là j'ai été scotchée, le scénario est bien ficelé (même si les critiques ne sont pas unanimes),  la fin du film éclaircit tout le trouble qu'on a ressenti.

et c'est seulement maintenant que je vois les grands titres des critiques

f

t

Pas apprécié la maigreur de l'actrice Chiara Mastroianni dans ce film.

Je retiens une réplique du film

Ne demande pas les choses, obtiens les !

Avez-vous bénéficié des 4 € la séance pour la fête du cinéma ?

y

26 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

peggyvanderhispallie

, le 4 juillet 2017 à 00:17

salut il est trop beau, j'ai louper la seance a 4 euro mais ce weekend a on été voir les minions en avant première bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 4 juillet 2017 à 01:23

Merci pour ton avis :)
bisous

karbou

, le 4 juillet 2017 à 04:33

J'aurais bien aimé voir ce film snif. J'ai vu un film, mais c'est pas celui là. !et vue que c'est 4 et demie du matin je ne sais plus le titre.... Bisous

alexialuby

, le 4 juillet 2017 à 07:20

Coucou, merci pour cet avis, pas le temps d'aller au ciné ici malheureusement, bonne journée, bisous

angemarie

, le 4 juillet 2017 à 07:46

Pas vu ce film , je le découvre grâce à ton article et il me plairait ...
Bonne journée , bisous

roseblanche13

, le 4 juillet 2017 à 09:01

Coucou, pas vu ce film. J'ai pas trop le temps d'aller au ciné en ce moment. Bisous

zaziemetro

, le 4 juillet 2017 à 09:17

Coucou,
La fête du cinéma m'a échappé... Il est vrai que j'ai été très occupée ces jours derniers.
Je pense que ce film m'aurait bien plu...
Merci pour cette présentation et avis.
Bisous !!!

quiizas

, le 4 juillet 2017 à 09:20

Merci pour cet article qui donne envie de voir ce film, mais sans trop en dévoiler non plus ^^ Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 juillet 2017 à 11:10

oops je crois que je suis à coté de la plaque coté ciné je n'avais même pas entendu parler du film oula des bisous

maire83

, le 4 juillet 2017 à 11:26

La curiosité m'inciterait à aller le voir.... j'évite toujours les salles, etc
j'attendrai le dvd...
Bisous Jo et bonne journée ensoleillée

alaska44

, le 4 juillet 2017 à 12:25

coucou, pas vu ce film, mais il a l'air pas mal. mon cine de mon petit village est déja à 4 eu toute l'année. Une seule salle et donc un seul film mais ca m'évite de faire 40 kms pour aller au ciné. bises.

sandeedie

, le 4 juillet 2017 à 14:24

Coucou ma belle, je vais peu au cinéma. Bisous

karine46824

, le 4 juillet 2017 à 15:27

coucou,
je suis d'accord avec toi, il est de plus en plus sexy et beau en prenant de l'age.
bonne journée .bises

adeline.moualhi

, le 4 juillet 2017 à 15:30

ha non je n'étais pas au courant des 4€ la place de cinéma .
De toute façon avec une petite fille c'est pas possible le ciné .

marc.frutos

, le 4 juillet 2017 à 16:31

coucou Jo , je n'ai pas profité des prix.... bon AM et bisous , Marie

tchoupibalp

, le 4 juillet 2017 à 17:11

avec nos boulets....pas de ciné.... ;(

cottleya

, le 4 juillet 2017 à 17:40

Coucou ma belle,
Il a l'air bien ce film, en plus l'acteur est beau gosse !
Bonne fin de journée, bises.

gigi197495

, le 4 juillet 2017 à 17:52

coucou
J'aime bien cet acteur. Je n'ai pas entendu parler de ce film, merci pour le partage
bisou, bonne fin de journée

maguette1981

, le 4 juillet 2017 à 18:34

Bonjour, merci pour ta critique sur ce film que je n'ai pas encore vu, je ne vais pas souvent au cinéma, je n'ai donc pas profité de l'offre à 4 euros, bon mardi, bises!

KATELL1

, le 4 juillet 2017 à 20:17

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas fait un ciné. Bises

Bibatine

, le 5 juillet 2017 à 02:31

coucou
je le trouve charmant,merci pour le partage
Bonne semaine bisous

nathalie.orace

, le 5 juillet 2017 à 10:09

Je n'ia pas entendu parlé de ce film mais j'ai bine envie de le voir . merci beaucoup . pas profité de la fête du cinéma, dommage ça me manque. bises

charcut

, le 5 juillet 2017 à 13:58

coucou il a l'air vraiment intéressant ce film , il y a longtemps que je n'y suis pas allée .. bises

loulou1414

, le 16 juillet 2017 à 23:07

coucou merci pour ton article oui je l'aime beaucoup cet acteur aussi et il a plusieurs registre c'est top sinon non pas profite des séances 4 euros aller bonne soiree a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit Tour et Dr Bronner's est là

HELLO les filles ! Un petit tour au Il passait en Meurthe et Moselle l'occasion de se rendre en groupe sur une étape du Tour de France . Non pas vraiment la passion du cyclisme mais une façon de se baigner dans une ambiance et de passer un bon moment. Beaucoup d'attente pour voir passer la...

Ciné : j'ai vu les 8 Salopards de Quentin Tarantino

HELLO les filles ! Séquence ciné Un film de Q uentin T arantino, Western durée : 2 h 47 mn Musique E nnio M orricone Interdit - de 12 ans Lieu de Tournage Paysages enneigés de l'Ouest américain Acteurs : Samuel L. Jackson , Kurt Russel, Jenifer Jason Leigh, Channing Tatum, Tim Roth... Après...

Après midi festif Gratuit pour les Parisiennes

HELLO les filles !! Les Parisiennes sont gâtées ! et les mamans parisiennes gâteront leurs têtes blondes : baptême de poneys et manège à l’œil… goûter offert aux 1 000 premiers enfants ENTREE ANIMATIONS ET PARKING GRATUITS sur présentation du document imprimé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéAprès midi festif Gratuit pour les Parisiennes