twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 3 février 2010 Beauté
SEQUENCE EMOTION...

Quand j'ai quitté Marie y'a eu tous vos messages de soutien et Marie a été bouleversée par tous ces mots doux qui venaient les uns après les autres se coller sur sa plaie dans le coeur et qui ont aujourd'hui formé une jolie cicatrice.

Et puis y'a eu un petit paquet qui venait de Perpignan...

Un soir Marie est rentrée, triste, et ... y'avait un petit paquet de Perpignan...

Un petit paquet avec des échantillons dont notamment la crème SPF 25 de clinique (que marie met l'été) et le fond de teint de dior qu'elle souhaitait essayer depuis longtemps... et le lait pour la douche CLARINS il sent bon, j'adoooore.

Et dans le petit paquet y'avait une petite carte avec beaucoup de mots gentils et tous doux.

M E R C I   N E L !

M E R C I   N E L  !

A demain mes doudounes (et puis c'est décidé on parle plus de quand je suis partie ; je serai là et bien là tous les jours comme avant !).

P.S. : Qui parmi vous collectionne les timbres ? Ouvrant le courrier dans mon travail (entre autres hein, je fais pas que ça ...lol) je les garde et je peux vous en envoyer.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

delidzia

, le 3 février 2010 à 07:21

Bonjour
Dommage pour moi Marie, pas de grasse mat, pourtant je serais bien restée au fond du lit, et si collège , pas de gelée, pluie et vent , ça décoifffe !!
Marie super gatée, t'en as de jolis présents, ça fait toujours plaisir de recevoir de beaux paquets !!
Je te souhaite un bon mercredi et te fais de gros bisous encore un peu enrhubés !!!

frimousse95670

, le 3 février 2010 à 13:09

ohhh c'est trop mimi de la part de nel, tout gentil ce petit geste!!
moi je ne collectionne pas les timbres mais c'est gentil de ta part de proposer de les offrir

Boni

, le 3 février 2010 à 17:35

ah ah et moi j'étais au courant de tout, elle m'avait demandée ton adresse ( j'ai écrit tout comme Barbamama hi hi !! ) mais en plus c'est vrai !! D'habitude, je ne communique pas l'adresse d'une BA par respect pour la vie privée de chacune mais là c'était pour la bonne cause n'est-ce-pas !! Je savais que cela t'apporterait le sourire dont tu avais besoin à ce moment-là !! Alors maintenant pour répondre à ta question, je te dis : "devine" ??? La réponse est : "Mr B. bien sûr" !! Donc ce sera avec plaisir que je recevrai tes timbres et que je les transmettrai à ma moitié. Enfin, si personne ne te les a demandés avant moi bien sûr !! Première arrivée, première servie !! Pourtant, comme tu peux le constater, je suis passée à un horaire inhabituel. Quelque chose ne doit pas tourner rond en ce moment chez moi !! hi hi !! Bises

didite

, le 3 février 2010 à 20:54

Bonjour,
ça a l'air bien tous ces petits produits !!!
Un truc si tu aimes bien les produits Clinique, en ce moment sur leur site, ils font plein de trousses à 10.00 euros la trousse et il y en a cinq au choix !!!
Pour les timbres, je suis désolée, je ne les collectionne pas !!!
Je t'embrasse très fort, du coup, je fais plus attention à ma Pipoune, à mon Chauve-Souris et à mon Willy - Très bonne journée à toi,
Bénédicte

zazie

, le 3 février 2010 à 22:17

Coucou ma minette ! c'est entendu... ^^ . Il y a plein de renseignements intéressants sur cet article. Tu as dis "gateau au chocolat", serait ce le moelleux au chocolat de Francine? c'est celui que je sais faire toujours! Trés délicate attention de la part de Nel, elles sont chouettes tes doudounes Marie. Bonne soirée et des bises !

Sunnie

, le 3 février 2010 à 22:52

alors ca cest drolement mignon...Dara et moi on tenvoie des quintaux de bisous hihiii!

lolottte

, le 3 février 2010 à 23:46

oh bah ca c'est super gentil ! Tu vas comment marie ? la peine s'attenue-t-elle un chouilla ? des bizzzz

delidzia

, le 4 février 2010 à 06:55

Coucou déjà arrivée mais pas de nouveau post, je pars voir quelques copines et revient te voir, à tout à l'heure !!

delidzia

, le 4 février 2010 à 07:04

Bonjour
Ah non pas encore de news ! En amoureux et au resto, t'as du bol moi, toute seule, mon mari est parti depuis l'aube, mais bon ça fait beaucoup de bien car moins de préparatifs et je mange bien moins comme ça, mais je penserai aux 2 valentins ppyrénéens !!!!
Gros bisous et très bon jeudi !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MERCI !

Les soldes !!! Chez 1, 2, 3 plus un pull à ma taille ! Chez Grain de Malice, le twin-set gris qui irait si bien avec ma jupe : pas soldé ! Chez Zoé, un joli pull vert ... je dis à Marie je le prends mais je l'essaie pas. La vendeuse : "oui, vous revenez demain changer la taille s'il le...

MUFE CHEZ VENTE PRIVEE.COM

Coucou les filles, Si l'une d'entre vous a raté l'info je vous la donne : ce matin, dès 7h, MAKE UP FOR EVER est chez Vente-privée.com ! A vous les pinceaux, les aqua cream, les vernis et même les petits coffrets python dont je vous avais parlé à noël dernier. Moi je ne serai pas là...

BADGES CHANEL : Merci Delidzia / Avis sur soins WELEDA et CAUDALIE

J'ai reçu un petit paquet pendant mes vacances, en provenance de ma Chère Delidzia. Je lui avais dit il y a quelques temps qu'elle avait de la chance d'avoir eu les trois badges Jean's CHANEL : "Chanel Make-up", "Rouge Coco" et "Rouge Coco Shine". Et les voilà dans le petit...

ENCORE NOEL...

Marie a trouvé son maquillage... Il faut que vous sachiez que Marie est une BA très raisonnable qui renouvelle ses crèmes et laits mais qui pour le maquillage fait très attention à ce qu'elle dépense. Bien sur le mascara, le crayon noir et .... pour le reste elle fait durer et fais très...

MAHANA COCO INFUSION DE LEAHLANI

Bonjour à toutes, Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un huile à la composition parfaite, la COCO INFUSION de LEAHLANI. Pour la petite histoire, cette huile est fabriquée artisanalement à HAWAI. Composée d'huiles de coco, de kukui, de noix de macadamia entre autres, elle a une senteur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...MAHANA COCO INFUSION DE LEAHLANI