twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 13 mars 2019 Beauté › Maquillage

HELLO les filles !

J'ai reçu dans la box

f

cet eye liner de la marque

f

d

e

Un maquillage que j'apprécie pour son naturel et ses packagings rechargeables

d

il y a 2 types d'eye liner feutre ou pinceau

dPhoto Zao

On a reçu dans la box

d17,90 €

Une formule 100 % naturelle, enrichie en Aloe Vera et hydrolat de bambou bio pour préserver les paupières même sensibles.

Un noir très pigmenté

ds

Mon application, mes gestes ( je ne suis pas experte) 

J'ai renoué avec l'habitude eye liner que j'avais abandonné pour un crayon waterproof pour plus de facilité.

J'utilise des gestes que j'ai vu et reproduit et qui me conviennent.

Ma difficulté : faire les 2 yeux identiques (épaisseur et tracé)

Je trace une virgule en conservant la forme de mon oeil

f

je comble la virgule

s   z

je fais quelques retouches si nécessaire (mais ce n'est pas bon, car bien souvent on aggrave la situation ⇒ on sent le vécu)

je pose le mascara ensuite (ici toujours fidèle à la marque) d

Mon avis

Il s'agit d'un pinceau.

⇒ La texture est très liquide, il faut donc bien essorer le pinceau sous risque de faire des pâtés.

⇒ Si on en met trop l'eye liner est long à sécher, si on n'en met pas assez il faut repasser, on s'améliore petit à petit.

♦ Cet eye liner n'est pas waterproof, donc attention les yeux embués

⇒ L'étui est en bambou mais pas très maniable, (si je compare au packagique crayon que j'ai déjà utilisé)

Celui-ci n'est pas rechargeable

♥ dans la dernière version le packaging est rechargeable 9,90 €

Un eye liner impeccable pour mes yeux sensibles

f                                                             Photo Zao

il y a plusieurs teintes

c

J'aimerais bien 071, j'étais habituée à un eyeliner marron Dior au packaging crayon très maniable, (mais pas naturel et très cher).

code box

y

https://www.belleaunaturel.fr/?ref=09482002

♥♥♥♥♥

Avez-vous tenté l'aventure eye liner ?

t

22 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Meili

, le 13 mars 2019 à 06:43

justement j'en cherche un pour ma fille mais je pense que le côté peu maniable va l'énerver, perso j'utilise le crayon eyeliner plus pratique, biz

Danaé

, le 13 mars 2019 à 06:53

J'ai un crayon gras Chanel et çà me va, mais j'évite souvent vu la fragilité de mes yeux
Bisous et bon lundi

AliasMorticia

, le 13 mars 2019 à 08:49

Coucou
Je préfère de loin l'eye liner pinceau souple, plus pratique pour faire un joli trait (ça doit faire plus de 10 ans que j'en mets tous les jours)
Je le note car cette marque a toujours d'excellents avis
Bisous

jodanelle

, le 13 mars 2019 à 14:26

cet eye liner a une pointe souple c'est un pinceau plus large que l'autre version bisous

sothiblu

, le 13 mars 2019 à 08:59

Alors s'il y a bien un produit que j'ai jamais pu me servir correctement, c'est celui-ci. Jamais les deux yeux pareils puis j'avoue ne pas etre patiente pour recommencer x fois. Par contre j'ai vu des photos pour cet été, il va falloir en poser car c'est le top de faire comme une "aile" au coin de l'oeil avec . Bisous

manon4

, le 13 mars 2019 à 09:24

Coucou, j'aime beaucoup le fait que les produits ZAO soient rechargeables et surtout leur packaging est très zen. Je pense qu'il faut prendre le coup et après on s'habitue pour l'appliquer ;) bisous

zazie

, le 13 mars 2019 à 10:31

Coucou,
Au dernier maquillage, j'ai mis du crayon que j'ai ensuite estompé au pinceau !
Ce n'est plus pour moi ...
Par contre, je note le mascara Lady Green.
Bisous et bon mercredi ♥

jodanelle

, le 13 mars 2019 à 14:27

pas mal la version estompée c'est plus doux au visage bisous

Vanessa24

, le 13 mars 2019 à 13:32

Coucou, j'adorerais mettre de l'eye liner surtout avec mes yeux bleu je pense que ça ferait joli, mais je ne sais pas faire, j'ai eu essayé mais je n'arrive pas a faire la virgule, donc j'ai abandonnée. bisous

jodanelle

, le 13 mars 2019 à 14:27

c'est un entrainement, c'est vrais bisous

charcut

, le 13 mars 2019 à 15:24

coucou.. je n'utilise pas ce produit ..j'ai essayé mais pas la main assez sûr pour ce joli trait ..bises

Bibatine

, le 13 mars 2019 à 17:40

coucou
merci pour cette présentation,je ne mets pas de eye liner car j'ai des yeux en forme d'amande et le pire des paupières tombantes et ça ne va pas bien du tout!
Bonne soirée Bisous

MANIKA

, le 13 mars 2019 à 18:07

Je me maquille assez peu maintenant mais j'aime bien l'eye liner ça fait un tellement beau regard tellement plus intense qu'avec un crayon. mais tu as raison c'est un coup à prendre ! merci pour ce partage.

cottleya

, le 13 mars 2019 à 18:31

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation et pour ton avis.
J'ai beaucoup de mal à l’appliquer...
Bonne soirée, bises.

GIULIA

, le 13 mars 2019 à 19:30

coucou moi j'ai abandonné car je n'arrive pas à l'appliquer précisément
dommage car c'est un chouette produit pour les adeptes de l'eye liner
bises

angemarie

, le 13 mars 2019 à 19:55

Pas pour moi , je ne suis vraiment pas douée , mais cela te fait de jolis yeux , bisous

Sandee

, le 13 mars 2019 à 20:57

Coucou ma belle, je ne mets jamais d'eye-liner. Bisous

rethbutler

, le 13 mars 2019 à 21:00

sympa ce nouveau packaging! mais j'avoue que je suis fidèle à mes crayons yves rocher "végétal"

chacha62

, le 14 mars 2019 à 05:26

Coucou merci pour cette présentation. Moi j'ai repris un feutre liner j'avoue quand on a plus l'habitude ça se voit je privilégie souvent le khol.bonne journée

carfax

, le 14 mars 2019 à 08:17

bonjour, comment vas tu? j’aime ce genre de liner, très pigmenté et facile à manier (pour moi) merci de cette revue. passe un bon jeudi et à bientôt!

KATELL1

, le 14 mars 2019 à 12:52

Cela faisait longtemps que je n'avais pas remis d'eyeliner et j'ai pu le découvrir avec la box et suis enchantée. Bises

Natieak

, le 14 mars 2019 à 15:32

Hello
J'utilise que des pinceaux très fins pour le eye liner car cela permet un trait d'une grande précision.
J'ai dans cette marque le mascara rechargeable. Par contre, je ne sais pas si le mien a un problème de fabrication car la partie en bambou se détache systématiquement de la recharge. Ce n'est vraiment pas pratique.
Bisous
Le petit monde de NatieAK

jodanelle

, le 15 mars 2019 à 19:31

ah je n'ai pas testé avec la recharge et je n'ai rien lu à ce sujet, bon week-end bisous

cia24

, le 16 mars 2019 à 11:17

Bonjour Jodanelle, j'aime beaucoup cette marque que j'ai eu l'occasion de tester à plusieurs reprises. Alors moi, application eyeliner, comme beaucoup je suis nulle, d'ailleurs j'y ai renoncé depuis bien longtemps et n'utilise que des crayons khôl, mais je trouve l'eyeliner tellement joli qu'il faudrait bien que je reteste. Ma couleur de prédilection, le marron mais pour les beaux jours, j'aime bien les roses !!!
Je te souhaite un bon week-end. Bises

alaska44

, le 25 mars 2019 à 16:11

Bonjour, je n'utilise pas d'eye liner trop nul pour tracer un joli trait. bises

jodanelle

, le 25 mars 2019 à 18:24

quand je suis pressée c'est crayon

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon maquillage minéral

HELLO les filles ! Aujourd'hui thème M aquillage J'ai reçu il y a une semaine ma commande maquillage. Je souhaitais depuis longtemps passer au maquillage minéral , je fouinais et j'ai fini par m'intéresser à une marque. J'ai profité des soldes chez Je n'aime pas du tout les fonds de teint...

et pour les yeux on fait quoi ?

HELLO les filles ! L'été je me maquille très peu, juste les yeux, crayon waterproof, mascara Même si le soleil est présent tous les jours en ce moment, l'huile de carotte ne suffit pas à me donner bonne mine. J'ai ressorti mon blush Terracota de Guerlain et ma palette HEAT de URBAN DECAY elle...

Pour les yeux ? Mon mascara préféré

HELLO les filles ! Il ne me quitte plus mon mascara préféré Il faisait partie de la box de mai de ♥ J'ai enfin trouvé un mascara bio qui a les résultats dignes des plus grandes marques que j'ai précédemment essayées. La mascara sublimateur de Divine Mascarade 9 ml 16,95 € Noir profond...

et pour mes lèvres ?

HELLO les filles ! des bisous, des bisous.. Le big bisou ne laisse plus de trace si on choisit le bon rouge à lèvres LipTint n° 3 ~ Je vous ai déjà présenté le mien en article maquillage ici Retour et plus de précisions aujourd'hui Le lip tint est un rouge à lèvres liquide, naturel et...

Un teint parfait ?

HELLO les filles ! Toujours à la recherche du teint parfait, certaines souhaitent une belle couvrance, d'autres un teint qui ne brille pas, et toutes cherchent la bonne teinte pour ne pas avoir le teint blaffard ou l'effet bronzage après ski. Séquence teint avec la marque J'ai donc choisi une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéUn teint parfait ?