twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 13 mars 2019 Beauté › Maquillage

HELLO les filles !

J'ai reçu dans la box

f

cet eye liner de la marque

f

d

e

Un maquillage que j'apprécie pour son naturel et ses packagings rechargeables

d

il y a 2 types d'eye liner feutre ou pinceau

dPhoto Zao

On a reçu dans la box

d17,90 €

Une formule 100 % naturelle, enrichie en Aloe Vera et hydrolat de bambou bio pour préserver les paupières même sensibles.

Un noir très pigmenté

ds

Mon application, mes gestes ( je ne suis pas experte) 

J'ai renoué avec l'habitude eye liner que j'avais abandonné pour un crayon waterproof pour plus de facilité.

J'utilise des gestes que j'ai vu et reproduit et qui me conviennent.

Ma difficulté : faire les 2 yeux identiques (épaisseur et tracé)

Je trace une virgule en conservant la forme de mon oeil

f

je comble la virgule

s   z

je fais quelques retouches si nécessaire (mais ce n'est pas bon, car bien souvent on aggrave la situation ⇒ on sent le vécu)

je pose le mascara ensuite (ici toujours fidèle à la marque) d

Mon avis

Il s'agit d'un pinceau.

⇒ La texture est très liquide, il faut donc bien essorer le pinceau sous risque de faire des pâtés.

⇒ Si on en met trop l'eye liner est long à sécher, si on n'en met pas assez il faut repasser, on s'améliore petit à petit.

♦ Cet eye liner n'est pas waterproof, donc attention les yeux embués

⇒ L'étui est en bambou mais pas très maniable, (si je compare au packagique crayon que j'ai déjà utilisé)

Celui-ci n'est pas rechargeable

♥ dans la dernière version le packaging est rechargeable 9,90 €

Un eye liner impeccable pour mes yeux sensibles

f                                                             Photo Zao

il y a plusieurs teintes

c