twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 1er mai 2014 Divers

Etre youzzer, c'est pouvoir influencer les plus grandes marques du marché en s'imposant comme un réel initiateur de tendance.

Un youzzer fait partie des premiers à pouvoir tester des produits et des services en exclusivité et a le pouvoir de renouveler les tendances. Très souvent, les produits et services testés par notre communauté ne sont pas encore disponibles sur le marché et en général, tu as la possibilité de les garder. Tu pourras également parler de tes découvertes avec tes amis. Tout cela est non seulement gratuit mais c'est surtout amusant. Ne manque pas cette opportunité et inscris toi dès maintenant.

Youzz.net™ est une communauté en ligne qui te permet de dialoguer réellement avec tes marques favorites. T'engager dans des campagnes te permettra de tester de multiples produits et services tels que: des produits de beauté, des voitures, des hôtels, des jeux vidéo, des accessoires de mode, des chocolats, des boissons, des produits d'entretien, des téléphones portables, des services internet, des produits en lien avec la télévision, la musique et bien plus encore.

C'est une communauté de passionnés de marques!

COMMENT FONCTIONNE YOUZZ.NET™?

Les membres enregistrés de Youzz.net™ peuvent s'inscrire aux campagnes de leurs choix selon leurs goûts et préférences et peuvent ainsi devenir de réels influenceurs.

Tout cela est très facile, gratuit et vraiment amusant.

Les campagnes se déroulent comme ça:

1) Début

Toutes les campagnes sont créées à partir de produits et services de qualité. Dès que nous commencerons une campagne qui correspond à tes intérêts et à ton profil, nous t'enverrons une invitation.

2) Participants

Lorsque tu reçois une invitation, tu dois nous dire si tu es intéressé ou non. Si c'est le cas, tu dois d'abord t'inscrire à la campagne. Le nombre de participants sera souvent limité. Dans ce cas, ce sera la règle du «premier arrivé premier servi» qui prévaudra. A partir de ce moment seront déterminés les membres officiels de la campagne.

3) Matériel de campagne

Les youzzers™ reçoivent ensuite tout le matériel nécessaire à la campagne, par exemple: un flacon de parfum, un téléphone, un livre ou encore un lien vers un site internet etc. Ils reçoivent également un guide d'information contenant une description détaillée de la campagne.

4) Mission

Ta mission est simple, il te suffit d'utiliser le produit ou le service dans ta vie de tous les jours et partager ton expérience avec le plus de personnes possible. Après avoir partagé ton opinion à propos du produit avec tes amis, la mission s'achève naturellement.

5) Opinion

Ton opinion est toujours très importante pour nous. Le produit ou le service testé est-il aussi bien que le pense la marque? Peut-il être amélioré? Qu'en pensent tes amis? Ecris ton avis et envoie-le nous. Donne-nous des détails à propos des conversations que tu as eues et de leurs issues.

6) Récompense

En étant youzzer™ tu peux faire la différence. Tu as la possibilité de tester des produits et des services de tes marques favorites et tu peux leur dire ce que tu en as pensé. Pour certaines campagnes tu pourras conserver le produit et pour d'autres tu recevras des avantages promotionnels te permettant de l'acquérir à coût réduit. En étant le premier à essayer de nouveaux produits et à expérimenter des services exclusifs, tu deviendras un vrai initiateur de tendances. 

L'été approche! SUMOL est la boisson idéale des belles journées. Fruitée, rafraîchissante et légèrement gazéifiée, la gamme de saveurs se décline en 4 goûts différents. Goûte trois saveurs de l'été : ananas, fruit de la passion et citron. Découvre les détails de la campagne ! La première campagne !

Cette boisson est un grand classique au Portugal et ce, depuis 1954! Voici venu le moment de la faire connaître en France. Ananas, Citron ou Fruit de la passion, vous trouverez certainement votre must de l'été !

cbon

SUMOL est un soda à base de jus de fruits pasteurisé, légèrement gazéifié. Son goût unique et fruité en fait la boisson idéale pour les vacances, les journées plage et les journées ensoleillées. 

Attention! Si tu fais partie des sélectionnés, tu recevras un email qui te permettra de confirmer si oui ou non tu souhaites recevoir le kit. Les premiers à valider seront les premiers servis (il y a plus d'emails envoyés que de places disponibles...)

Sumol

Que contient le kit des youzzers™
:

◘ 1 carte de bienvenue
◘ 24 canettes de soda : 12 ananas, 6 citron, 6 fruit de la passion
◘ 40 flyers
◘ 1 paire de lunettes de soleil

◘ 1 guide de campagne , contenant des informations sur le produit et la campagne, des astuces pour activer le bouche-à-oreille (recommandations, suggestions et astuces).

Alors qui m'aime et me suis ....? 

12 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

Sandee

, le 1er mai 2014 à 14:58

Coucou ma belle! Ca peut être intéressant en effet! Ca te rapporte quelque chose si tu me parraines ou il faut que je m'inscrive directement? Bisous

amazonEd

, le 1er mai 2014 à 15:35

trop mimi ! touchée ...
c'est un lien de parrainage enfin de ma reine nage pour me pécher des points ;-)
si non envois moi ton ad et je t'envois l'invit ;-)

Sandee

, le 1er mai 2014 à 18:56

Je t'envoie un MP de suite! Bisous

phoebe02

, le 1er mai 2014 à 15:19

Coucou je veux être une youzzeuse mais j'attend la réponse à la question de Sandee car si tu peut être parrainé c'est mieux

amazonEd

, le 1er mai 2014 à 15:38

Décidément je n'ai que des beauté adorable !
Les liens comme dis à Sandee sur la revue sont normalement des liens de "ma reine nage" si non tu peux m'envoyer ton ad, que je n'utiliserais que pour cette invitation et seulement celle-ci ;-) pour te l'envoyer ...
Merci beaucoup

valence42

, le 1er mai 2014 à 15:49

idem pour moi, sa me plairai. bisous

amazonEd

, le 1er mai 2014 à 22:47

Envois ton ad email en mp et je t'envois l'invitation directement du site ...
Bisoutoudoux

valence42

, le 2 mai 2014 à 07:26

merci marraine.bisous

diorella78

, le 1er mai 2014 à 15:52

Coucou Edwige! C'est un site que je ne connaissais pas! J'aime bcp ce genre de site participatif et pouvoir tester des produits! Je veux bien que tu me parraines. Je t'envoie mon adresse perso en mp :-) Bisous et bon 1er mai!

amazonEd

, le 1er mai 2014 à 22:46

;-) merci ma belle, c'est envoyé ;-)
bisoutoudoux

diorella78

, le 1er mai 2014 à 23:45

Merci beaucoup!!

amazonEd

, le 3 mai 2014 à 16:58

C'est moi qui dois te remercier ...Merci !
;-)

diorella78

, le 3 mai 2014 à 19:46

Coucou Edwige! J'allais t'envoyer un mp, je n'ai pas reçu le mail :-/ Je n'ai pas pensé à regarder dans les spams, il est peut être passé à la trappe :-( Peux tu me le renvoyer? bisous

amazonEd

, le 3 mai 2014 à 23:51

Zut ! ;-) ok j'y retourne ...

Marie1967

, le 1er mai 2014 à 16:14

coucou ma belle, je ne connais pas mais ça m'intéresse , tu veux bien me parrainer ? bon 1er mai et gros bisous,Marie

amazonEd

, le 1er mai 2014 à 22:45

Avec plaisir ;-) envois moi ton ad en mp ...
BISOUTOUDOUX

MANIKA

, le 1er mai 2014 à 16:21

Je ne connais pas ce site ... merci pour l"info ... si ça peux te rapporter des points je t'envoie mon MP ! bon 1 er mai

amazonEd

, le 1er mai 2014 à 22:42

;-) merci ! c'est adorable ...

jodanelle

, le 1er mai 2014 à 16:30

merci pour la découverte de ce site style trnd, bisous bon 1er mai !!

amazonEd

, le 1er mai 2014 à 22:44

;-) avec plaisir ! c'est une amie qui m'a donné le lien sur FB, elle même n'étant pas intéressée, c'est du partage d'info ! ;-)

kirzy32

, le 1er mai 2014 à 20:30

Coucou, encore une jolie découverte grâce à toi ! Tu veux bien être ma marraine, dit ? Bisous

amazonEd

, le 1er mai 2014 à 22:39

Mais bien sur ! et avec joie ... Envois moi ton ad ;-)

angemarie

, le 1er mai 2014 à 21:24

Je veux bien que tu me ma reine , ma belle , bisous

amazonEd

, le 1er mai 2014 à 22:41

Avec plaisir, tu es mon ange, je serais donc ta reine ...;-) envois moi ton ad en mp ...;-)
bisoutoudoux

xaphie

, le 1er mai 2014 à 21:35

S'est le meme principe que trnd ou les initiés finalement ...
je te mp pour "marais n' age" hiihi...
bizz

amazonEd

, le 1er mai 2014 à 22:40

Bien M'Dame Xaphie, exactement le même procédé ....;-)

biquette82

, le 2 mai 2014 à 00:06

je connaissais pas ce site ^^ merci pour l'info ^^
bisous

SandrineDa Silva

, le 2 mai 2014 à 00:37

kikou je ne connais pas mais le sumol j'ADORE !!!! surtout à l'orange !!!! cela a bercé et berce encore !!!!!! hummm tu me dones envie heureusement le luxembourg n'est pas loin !!!! j'en trouve labas je usis d'origine portugaisea alors si je connais un peu beaucoup pationnement à la folie !!!

amazonEd

, le 3 mai 2014 à 14:32

Inscris toi ;-)
bisoutoudoux et merci de ton pas sage et sucrée ;-)

chacha62

, le 3 mai 2014 à 06:28

coucou, inscrite aussi
merci pour l'info bisous a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fée .............Du logis !

En France, et chez moi aussi (!) souffle un vent de nostalgie. Comme dans les années 50, nous sommes portés par un désir de légèreté et de gaieté. La tradition et l’envie de faire soi-même sont les grandes tendances actuelles et les recettes de grand-mères ont la cote! Star des années...

Douces et Joyeuses Fêtes de fin d'année ....

M e n u d u r é v e i l l o n d e N o ë l Cocktail de joie et bouchées surprises, Velouté d’amitié et tartines de santé, Filet d’amour à la sauce folie douce, Bûche d’harmonie et mignardises 100% tendresse… Régalez-vous !!! On dit qu’il y a quatre âges dans la vie de l’homme :...

Toc toc toc ! C'est qui ? C'est .....

Toc toc ! - C'est qui ? - C'est Lapinou ! - Lapinou qui ? - Lapinouyear !!! Nous avons la profonde tristesse ou la joie de vous faire-part du décès de l’année 2014. Survenue le 31 décembre à 23 heures 59 minutes à l’âge de 1 an. Pour ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage la...

Tendresses et Amitiés ....

Du houx et du gui pour tout mes ami(e)s .... J o y e u x N o ë l ! "Le houx et le gui, au même titre que le trèfle à 4 feuilles, ont la réputation d’être porte-bonheur mais il est intéressant de savoir pourquoi. Le houx doit sa réputation de porte-bonheur à ses feuilles qu’il conserve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Tendresses et Amitiés ....