twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 1er septembre 2018 Divers › Activités et loisirs

Et voilà !!!!

Cette période pleine de gaieté est désormais terminée  En pleurs

Maintenant, il va falloir penser au train train quotidien parce que

Je souhaite bon courage à celles qui sont concernées par les préparatifs

Quant à moi, je déserte le site             

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

maggyk

, le 1er septembre 2018 à 00:37

bisous ma belle

angemarie

, le 1er septembre 2018 à 06:59

Bon weekend BB ,bisoussss

Bibatine

, le 1er septembre 2018 à 09:42

Merci Bon week end à toi aussi
Bisous

charcut

, le 1er septembre 2018 à 09:49

coucou ..comme je dirais " vive la rentrée " . je vais souffler un peu hio!!!!!!!!!!!!!!! .. plus que les mercredis !!!!!!!!!!!! bon week-end. bises

cia24

, le 1er septembre 2018 à 10:26

Bonjour Boni, pour moi la rentrée sera en janvier, ça me laisse encore un peu de temps mais avec l'arrivée de mon p'tit bout c'est la rentrée tous les jours !!!!
Profite bien de ta coupure et reviens-opus vite. Bises

Meili

, le 1er septembre 2018 à 11:57

eh oui rien que de le lire je suis déjà stressée... conduire les enfants, les fournitures..., les prises de tête avec les emplois du temps + mon travail ! vivement les vacances, biz

cottleya

, le 1er septembre 2018 à 15:37

Coucou ma belle,
C'est exactement ca, j'ai pleins de choses à faire...
Bon weekend, bises.

alaska44

, le 1er septembre 2018 à 18:11

coucou, bon week end boni . bises

iloudz

, le 1er septembre 2018 à 18:22

Coucou , ici aussi c'est la rentrée , pour la puce et pour moi aussi ^^ mais pas encore la fin de l'été ^^ben oui tu imagines qu'au Sahara il fait encore bien chaud :) gros bisouuuuuuuu et a bientôt !

MilkyAway

, le 2 septembre 2018 à 08:15

Hello ma Sweety Boni ♥, je te souhaite un bon dimanche et pleins de gros bisous

karine46824

, le 2 septembre 2018 à 22:22

coucou
j'espere que tu as passé un bon week end ?.
Bises.

Sandee

, le 2 septembre 2018 à 22:31

Coucou Boni, mes loulous reprennent demain, et moi mardi avec les élèves. Bisous

chacha62

, le 3 septembre 2018 à 21:39

tu es a fond nouvelle bannière
bonne semaine bisous

loulou1414

, le 5 septembre 2018 à 13:55

coucou et oui la rentree pour des milliers d'enfants aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nous Y ReVoiLà - 3

Je reprends mes présentations En règle générale, je ne m'arrête pas sur les stands des professionnels Mais, étant donné, que je veux continuer ma collection dédiée à Jean-Paul Gaultier, je n'ai pas le choix Et voilà, les jolis coffrets que j'ai dénichés Les 2 premiers du " parfum...

Nous Y ReVoiLà - 2

Salut les filles Je continue à vous montrer mes trouvailles Elles concernent la marque Yankee Candle qui, je le rappelle, est née en 1969 et qui est disponible dans + de 20 pays J'ai déniché des bougies qui contiennent des huiles aromatiques et des extraits naturels avec des senteurs...

Nous Y ReVoiLà - 4

Et encore d'autres trouvailles à prix mini * un vaporisateur neuf (30 ml) d'eau de parfum " Cuir " de Molinard pyramide olfactive : - notes de tête : bergamote, noix de muscade, verveine odorante - notes de coeur : poivre, lys, safran, lavande - notes de fond : bois de santal, oud, ambre, cuir...

Bons Baisers d'Arcachon : un achat + un cadeau

Je vous montre un de mes achats (info et pub du site) Une fragrance rendant hommage à la fleur d'oranger accompagnée de la douceur de la fleur d'iris Le joli flacon transparent turquoise est constitué d'une base cylindrique surmontée d'une sphère démesurée en guise de bouchon Il reprend les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*SéRéNiTé