twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 29 septembre 2017 Beauté › Cheveux
SERIE EXPERT COMME A LA SORTIE DU SALON

Bonjour les BA,

Je complète un peu Le nouveau SERIEEXPERT 

Vous avez :

La gamme VITAMINO COLOR pour les cheveux colorés.

Ravive la couleur de tes cheveux pour un résultat longue durée.

L'Oréal Série Expert Vitamino Color : cheveux colorés

La gamme SILVER  pour les cheveux jaunissent 

Zéro complexe le moment est venu de s'amuser avec ses cheveux argent !

Éclat et brillance pour cheveux gris ou blancs.

La gamme ABSOLUT REPAIR  pour le cheveux abimés.

Répare et renforce en profondeur les cheveux pour un résultat instantané.

Shampooing Absolut Repair

La gamme INFORCER pour les cheveux cassants ou fragilisés.

Shampooing Fortifiant Inforcer

Protège tes cheveux sensibilisés par les agressions du quotidien exemple sèche-cheveux et fer à lisser.

J'espère que toutes ces informations vous apporterons plus de renseignements sur la gamme adapté à vos besoins , je mettrais bientôt en ligne les résultats pour chaque gamme.

#lorealpro et #monserieexpert

@trnd

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

ALEXCHAMP

, le 29 septembre 2017 à 18:59

Coucou! Je suis de la #teamvitamino moi, bisous

Stephy22100

, le 29 septembre 2017 à 20:35

Coucou, merci pour cette présentation ! Belle soirée bisous bisous

catboubou

, le 29 septembre 2017 à 20:45

cc merci @Stephy22100 bonne soirée à toi aussi

Bettychoice

, le 29 septembre 2017 à 21:56

J'ai lu de bons avis sur ces gammes:)
bisous

catboubou

, le 29 septembre 2017 à 22:19

merci de ton retours j'aime bien très bon produits bisous

Bulle_dEvasion

, le 2 octobre 2017 à 22:37

Coucou,
Merci pour cette présentation :) Passe une belle soirée

catboubou

, le 3 octobre 2017 à 09:37

coucou de rien bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kit Séchage Express Hot & Go

Bonsoir les BA, J'ai fais l'acquisition de ce Kit Séchage Express Hot & Go, Calor et l'oréal PARIS s'associent pour créer leur premier KIT. La couleur est très sympa Parlons un peu technique, une action Thermo coiffante et protectrice qui s'active avec la chaleur du sèche cheveux ultra...

L’Oréal Professionnel a mis au point des produits de qualité exceptionnelle bon plan

Bonjour mes BA, Je reviens vers vous car en ce moment une promotion sur les gammes L’Oréal Professionnel , le shampoing renforçateur anti casse pour cheveux fragiles et cassants contenant de la vitamine B6 et de la biotine protège les cheveux. Le flacon de 300 ml est 9.00 euros Le soin...

Les 10 commandements du cheveu

Coucou les BA Si les cheveux colorés tu as, dela brillance tu leur apporteras. Si boucles définies tu as, grâce a leur ressort tu rebondiras. Si cheveux cassants tu as, force et vigueur tu leur apporteras. Si cheveux secs tu as, ton maître_mot l'hydratation sera. Si cheveux fins tu as, contre...

En exclusivité : un live Facebook avec L'Oréal Professionnel !

Bonjour les BA Je tenais à vous présenter une vidéo présentée par Lizia et l'équipe l'Oréal Professionnel. Très intéressante et une très bonne idée pour échanger les informations concernant les produits et leur utilisation et les différentes gammes . Je vous invite à consulter le lien...

L'Oréal Professionnel

Bonjour les BA, Nouveau L'Oréal Professionnel Série Expert Plus de contenance pour le même prix Une bonne nouvelle #lorealpro et #monserieexpert. Les shampooings passent de 250 à 300ml - Les soins passent de 150 à 200ml - Les masques passent de 200 à 250ml - Les flacons sont écoresponsables...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universL'Oréal Professionnel