twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de HericaL

publié le 25 septembre 2017 Beauté › Cheveux
Série Expert de l'Oréal Professionnel

Hello les addicts !

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour participer au projet "Série Expert de l'Oréal Professionnel" sur Trnd.

J'ai reçu mon colis ce matin avec 3 produits et pleins d'échantillons à partager à mon entourage.

Je ne peux pas vous donner mon avis sur les produits que j'ai reçu pour l'instant car je ne les ai pas testé mais je ne manquerai pas de vous faire un article pour vous donner mon avis.

#monserieexpert

#lorealpro

Belle journée à vous !

Bisous

3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de HericaL

Stephy22100

, le 25 septembre 2017 à 12:54

Coucou, félicitations ! J'attends mon colis et ça ne sera pas pour aujourd'hui : bisous

HericaL

, le 25 septembre 2017 à 15:24

Merci ! tu devrais le recevoir dans les jours à venir ! bisous :)

bulledevasion.33

, le 25 septembre 2017 à 13:54

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Passe une belle journée

HericaL

, le 25 septembre 2017 à 15:24

Coucou,
merci ma belle.
Bonne journée à toi aussi :)

Maarinaa

, le 25 septembre 2017 à 18:19

Coucou félicitations pour ta sélection ! :) Moi j'ai oublié de m'inscrire à ce test je suis dégoutée je voulais absolument tester ces produits ! :/ Bon test ma belle ! (5/5 pour ton blog au passage ! :)) bisous bisous

HericaL

, le 26 septembre 2017 à 09:49

Coucou, merci beaucoup!
Les produits ont l'air top. J'ai hâte de les tester. Merci beaucoup la note :)
Bisous bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2017 à 17:03

super ! bons tests alors ;-) bisous (y a comme un bug dans la mise en forme de tes articles ;-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test SERIE EXPERT de l'Oréal Professionnel

Bonjour ! Comme je l'ai expliqué dans mon précédent article, j'avais déposé ma candidature sur #TRND pour participer au projet SERIE EXPERT de l'Oréal Professionnel et j'ai été sélectionnée. J'ai donc reçu mes produits lundi. 1- Packaging : Honnêtement j'adore le packaging. J'ai reçu...

Nourrir ses cheveux

Hello tout le monde, Toujours dans la catégorie huile, je souhaite partager avec vous les bienfaits de l'HUILE DE COCO... Je suis d'origine malgache et dans mon pays l'huile de coco est un produit qui fait partie de notre quotidien. Nous l'utilisons pour les cheveux, la peau, pour les massages...

Faire pousser ses cheveux plus vite

Vous avez les cheveux qui tombent ? Vous souhaitez faire pousser vos cheveux plus vite ? J'ai la solution pour vous....L'HUILE DE RICIN. Vous connaissez surement ce produit ! Petite histoire : Après avoir torturé mes cheveux pendant plusieurs années (défrisage, lissage, coloration etc...), je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté ExotiqueFaire pousser ses cheveux plus vite