twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 25 septembre 2017 Beauté › Cheveux
Serie Expert de L'Oréal Professionnel : des soins professionnels sur-mesure pour nous toutes !

Bonjour les B.A.

Je suis très heureuse d'avoir reçu mon colis pour tester le nouveau série expert INFORCER,

Déjà un grand merci à toute l'équipe de Trnd car c'est un très beau projet.

Contenant :

Shampooing renforçateur anti -casse 300 ml   12.30 euros

Masque renforçateur 250 ml 24 euros

Démélage et lissage plus facile 150 ml 19 euros

Type de cheveux :

cheveux fragiles

cheveux cassants

Résultats 

+ de force

+ de soin

+ de brillance

+ facile à démêler

- de casse

Je fais le test et je vous donnerez mon avis et si vous connaissez cette gamme, n'hésitez pas à partager avec moi vos appréciations 

#lorealpro et #monserieexpert.

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Bulle_dEvasion

, le 25 septembre 2017 à 15:10

Coucou,
Félicitations !!! Passe une belle journée

catboubou

, le 25 septembre 2017 à 15:39

Coucou Merci à toi je suis assez contente bonne journée à toi aussi

iloudz

, le 25 septembre 2017 à 15:14

coucou , bravo pour ta selection et bons tests ! bise

catboubou

, le 25 septembre 2017 à 15:39

coucou merci bisous

jodanelle

, le 25 septembre 2017 à 18:59

hello bons tests bisous++

catboubou

, le 25 septembre 2017 à 20:15

coucou merci c'est gentil bisous

Bettychoice

, le 25 septembre 2017 à 19:58

Bon test :) bisous

catboubou

, le 25 septembre 2017 à 20:15

coucou merci à toi c'est gentil je pense qu il va être bien bisous

ALEXCHAMP

, le 25 septembre 2017 à 21:44

Coucou! Bon test maintenant! Bisous

catboubou

, le 26 septembre 2017 à 11:26

cc merci je pense qu'il va être intéressant Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les 10 commandements du cheveu

Coucou les BA Si les cheveux colorés tu as, dela brillance tu leur apporteras. Si boucles définies tu as, grâce a leur ressort tu rebondiras. Si cheveux cassants tu as, force et vigueur tu leur apporteras. Si cheveux secs tu as, ton maître_mot l'hydratation sera. Si cheveux fins tu as, contre...

L'Oréal Professionnel

Bonjour les BA, Nouveau L'Oréal Professionnel Série Expert Plus de contenance pour le même prix Une bonne nouvelle #lorealpro et #monserieexpert. Les shampooings passent de 250 à 300ml - Les soins passent de 150 à 200ml - Les masques passent de 200 à 250ml - Les flacons sont écoresponsables...

Kit Séchage Express Hot & Go

Bonsoir les BA, J'ai fais l'acquisition de ce Kit Séchage Express Hot & Go, Calor et l'oréal PARIS s'associent pour créer leur premier KIT. La couleur est très sympa Parlons un peu technique, une action Thermo coiffante et protectrice qui s'active avec la chaleur du sèche cheveux ultra...

SERIE EXPERT COMME A LA SORTIE DU SALON

Bonjour les BA, Je complète un peu Le nouveau SERIE EXPERT Vous avez : La gamme VITAMINO COLOR pour les cheveux colorés. Ravive la couleur de tes cheveux pour un résultat longue durée. La gamme SILVER pour les cheveux jaunissent Zéro complexe le moment est venu de s'amuser avec ses cheveux...

TIGI Bed Head Styling crème coiffante élasticité des boucles

Bonjour les filles, Je viens d'acheter ce produit chez mon coiffeur, je l'ai pris pour mon fils qui veut boucler ses cheveux pour l'instant encore en période d'essai donc tous vos commentaires sur l'utilisation sont les bienvenus. Ce produit n'a que des commentaires positifs mais j'ai l'impression...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universTIGI Bed Head Styling crème coiffante élasticité des boucles