twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 29 septembre 2017 Beauté › Cheveux
Serie Expert de L'Oréal Professionnel : des soins professionnels sur-mesure pour nous toutes !

Bonjour les BA,

Voici toutes les explications très simples pour utiliser la nouvelle routine beauté Série Expert de L'Oréal Professionnel apprenons les gestes professionnels spécifiques à nos soins afin de sublimer nos cheveux.

3 Geste pour une routine sublimé :

1 LAVER

les cheveux avec le shampooing Serie Expert 3/4 minutes suffisent

APPLIQUER

Le masque Serie Expert grâce au 3 astuces de pros des coiffeurs L'Oréal Professionnel

Appliquer son masque sur l'ensemble des cheveux à minimum 5cm des racines

Déposé plus près il risque de saturer les racines en agents traitants Résultat l'équilibre du cuir chevelu est perturbé et  les racines se salissent plus vite

Laisser aux actifs le temps d'agir ! L'efficacité est amplifiée des 5 minutes de temps de pause et

émulsionner son masque avant de le rincer ! C'est le secret de tous les coiffeurs.

Le bon geste ? Une fois les 5 minutes écoulées, avec un peu d'eau, faire mousser les longueurs.

3 REGENERER

Grâce aux soins sans rinçage, régénérer les cheveux.

SILVER et VITAMINO COLOR Spray perfecteur10 en 1

Sur des cheveux essorés, vaporiser le spray, puis coiffer les cheveux , ne pas rincer 

ABSOLUT REPAIR 

Sérum reconstructeur 

Sur les cheveux complètement séchés, à l'aide d'un sèche-cheveux ou à l'air libre appliquer le sérum en ciblant les zones endommagées. Laisser imprégner, ne pas rincer.

INFORCER Leave-in renforçateur :

Sur les cheveux humides à peine essorés , après le shampooing/masque appliquer le leave-in par mèches.

Laisser imprégner, ne pas rincer.

J'espère que ce petit résumé pourra vous aider pour utiliser cette gamme de soin très agréable et qui rend les cheveux doux et soyeux.

#lorealpro et #monserieexpert.

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

IIETOILEDEMERII

, le 29 septembre 2017 à 15:34

va me falloir l'acheter ;-) bisou

catboubou

, le 29 septembre 2017 à 15:59

cc tu peux regarder en ligne et regarder les soins sur-mesure SERIE EXPERT
#lorealpro et #monserieexpert. Je vais mettre en ligne plus d'informations sur les différents produits bisous

Meili

, le 29 septembre 2017 à 16:38

bonjour, je connais la gamme vitamino color, efficace on sent que c'est du soin professionnel, par contre c'est cher, biz

catboubou

, le 29 septembre 2017 à 16:46

bonjour merci de ton retour c'est des informations que je peux remonter bisous

catboubou

, le 29 septembre 2017 à 16:46

#lorealpro et #monserieexpert

ALEXCHAMP

, le 29 septembre 2017 à 19:14

Coucou, je suis en train de tester aussi, bisous

catboubou

, le 29 septembre 2017 à 19:45

cc tu as reçu lequel le même que moi si oui qu'en penses tu bisous

ALEXCHAMP

, le 29 septembre 2017 à 19:57

J'ai reçu le vitamino

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'Oréal Professionnel

Bonjour les BA, Nouveau L'Oréal Professionnel Série Expert Plus de contenance pour le même prix Une bonne nouvelle #lorealpro et #monserieexpert. Les shampooings passent de 250 à 300ml - Les soins passent de 150 à 200ml - Les masques passent de 200 à 250ml - Les flacons sont écoresponsables...

Kit Séchage Express Hot & Go

Bonsoir les BA, J'ai fais l'acquisition de ce Kit Séchage Express Hot & Go, Calor et l'oréal PARIS s'associent pour créer leur premier KIT. La couleur est très sympa Parlons un peu technique, une action Thermo coiffante et protectrice qui s'active avec la chaleur du sèche cheveux ultra...

Les 10 commandements du cheveu

Coucou les BA Si les cheveux colorés tu as, dela brillance tu leur apporteras. Si boucles définies tu as, grâce a leur ressort tu rebondiras. Si cheveux cassants tu as, force et vigueur tu leur apporteras. Si cheveux secs tu as, ton maître_mot l'hydratation sera. Si cheveux fins tu as, contre...

TIGI Bed Head Styling crème coiffante élasticité des boucles

Bonjour les filles, Je viens d'acheter ce produit chez mon coiffeur, je l'ai pris pour mon fils qui veut boucler ses cheveux pour l'instant encore en période d'essai donc tous vos commentaires sur l'utilisation sont les bienvenus. Ce produit n'a que des commentaires positifs mais j'ai l'impression...

L’Oréal Professionnel a mis au point des produits de qualité exceptionnelle bon plan

Bonjour mes BA, Je reviens vers vous car en ce moment une promotion sur les gammes L’Oréal Professionnel , le shampoing renforçateur anti casse pour cheveux fragiles et cassants contenant de la vitamine B6 et de la biotine protège les cheveux. Le flacon de 300 ml est 9.00 euros Le soin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universL’Oréal Professionnel a mis au point des produits de qualité exceptionnelle bon plan