twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nigar59

publié le 1er octobre 2017 Beauté › Cheveux
Serie Expert de L'Oréal Professionnel : des soins professionnels sur-mesure pour nous toutes !

Bonjour

J'ai été selectionnée  pour être ambassadrice d'une des quatres  gammes série Expert de l'Oreal Professionnel.

J'ai choisis la gamme Vitamino color est j'ai fait mon 1 er test très positive pour moi .

Après mon 1er test  , j'adore l'odeur  mes cheveux sont super beau et facile a coiffer .

merci de m'avoir fait decouvrir une autres gammes des shampooing et soins  l'oreal .

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nigar59

Kaathy28100

, le 1er octobre 2017 à 16:22

Hello, bravo pour ta sélection leur gamme pro est vraiment top. Bisous

maison.lecoq

, le 1er octobre 2017 à 17:17

Félicitations pour ta sélection et merci pour ton avis : bisous.

alexialuby

, le 1er octobre 2017 à 21:55

Coucou, j'ai été sélectionnée aussi, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er octobre 2017 à 22:05

Cette gamme semble sympa bisouss

bulledevasion.33

, le 2 octobre 2017 à 22:21

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Passe une belle soirée

nigar

, le 7 octobre 2017 à 12:23

bonjour merci encore je continue dans mon élan de testeuse et je suis toujours aussi heureuse du résultat merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Serie Expert de L’Oréal Professionnel suite

bonjour je vous reparle de ses produit de la gamme l'oréal professionnelle que j'ai tester . - pour le prix cela est convenable pour moi - impression sur mes cheveux je l'ai est trouver plus beau plus doux facile a coiffer et ma couleur et belle je remercie encore encore cette equipe de me l'avoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNIGAR Serie Expert de L'Oréal Professionnel : des soins professionnels sur-mesure pour nous toutes !