twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Claforiane

publié le 22 octobre 2017 Beauté › Cheveux
Serie Expert L’Oréal Professionnel

Mon test des produits Serie Expert L’Oréal Professionnel se poursuit :D

Petit historique de cette gamme : l’Oréal Professionnel a lancé Serie Expert en 2000, déjà 17 ans….. ça ne nous rajeunit pas tout ça ;) que c’est le n°1 du soin capillaire professionnel dans le monde.

En France, plus de 100 000 coiffeurs l’utilisent et environ 1 shampooing Serie Expert est vendu toutes les 2 secondes, c’est énorme !

Pour continuer, quelques petits conseils pour une routine chevelure sublimée ça vous dit ? Et bien oui :.

1. LAVER

Laver les cheveux avec le shampooing Serie Expert. (3 / 4 minutes suffisent)

2. APPLIQUER

Appliquer le masque Serie Expert grâce aux 3 astuces de pros des coiffeurs L’Oréal Professionnel.

• Appliquer son masque sur l’ensemble des cheveux à minimum 5 cm des racines. Déposé plus près, il risque de saturer les racines en agents traitants. Résultat : l’équilibre du cuir chevelu est perturbé, et les racines se salissent plus vite.
  • Laisser aux actifs le temps d’agir ! L’efficacité est amplifiée dès 5 minutes de temps de pause.
  • Émulsionner son masque avant de le rincer ! C’est le secret de tous les coiffeurs. Une fois les 5 minutes écoulées, avec un peu d’eau, faire mousser les longueurs.

3. RÉGÉNÉRER

Grâce aux soins sans rinçage, régénérer les cheveux.

• SILVER et VITAMINO COLOR : Spray perfecteur 10 en 1
    Sur des cheveux essorés, vaporiser le spray, puis coiffer les cheveux, ne pas rincer.
  • ABSOLUT REPAIR : Sérum reconstructeur
    Sur des cheveux complètement séchés, à l’aide d’un sèche-cheveux ou à l’air libre, appliquer le sérum en ciblant les zones endommagées. Laisser imprégner, ne pas rincer.
  • INFORCER : Leave-in renforçateur
    Sur des cheveux humides, à peine essorés, après le shampooing / masque, appliquer le leave-in par mèches. Laisser imprégner, ne pas rincer.

Mon avis, après quelques semaines d’utilisation du shampoing:

-          Sa texture est onctueuse

-          Il a une très bonne odeur

-          Le shampoing ne mousse pas trop et il se rince facilement

-          Les cheveux se démêlent très très facilement

et du masque 

-          Sa texture beurrée est très agréable au touché

-          Il a une très bonne odeur

-          Il est onctueux, doux

-          Il s’étale facilement sur la chevelure

-          Son effet est douceur

-          Le démêlage n’est plus une corvée

Ma chevelure est douce et soyeuse, comme à la sortie du salon :D

Les prix moyens, selon la gamme choisie, sont :

Shampoing : 12.30 € les 300 ml

Masque : 24 € les 250 ml

Sérum : 19 € les 50 ml

Toutes les gammes de soins Serie Expert de L’Oréal Professionnel sont disponibles en salon de coiffure, n’hésitez pas à les demander.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Claforiane

Bulle_dEvasion

, le 22 octobre 2017 à 17:50

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Meili

, le 22 octobre 2017 à 20:05

bonjour, ce sont de très soins, mais trop chers, mais de temps en temps j'achète un shampooing avec un masque, biz

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 21:45

Coucou, merci pour ces avis, bisous

kirzy32

, le 23 octobre 2017 à 07:45

Coucou, tous les avis sont positifs sur cette gamme ! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 octobre 2017 à 16:04

chouette produits ;-) !! j'aurais adoré fair le test aussi ;-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCLAFORIANESerie Expert L’Oréal Professionnel