twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinetiana

publié le 9 octobre 2017 Beauté › Cheveux
Serie Expert Vitamino colorL'Oréal Paris Professionnel

Coucou aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de la nouvelle gamme Serie Expert Vitamino Color pour les cheveux colorées ,des soins comme au salon une gamme qui sent super bon et qui amène de la fraicheur , j aime beaucoup le packaging rose .

Le shampooing est de 300 ml de couleur blanche , penser a masser votre cuir chevelu 2 a 3 minutes, il mousse comme il faut et ce rince facilement ont ressent de suite que les cheveux sont doux lisses ensuite viens le masque 250ml que je pose 5 minutes mais 1 minute suffit si vous ètes presser en fessant attention a l appliquer a 5 cm du cuir chevelu , la texture gel est sympa ca change , l odeur est agréable , penser a mettre un peu d'eau pour émulsionner et rincer , les cheveux sont tout doux , lisses , ils sont prét pour le spray de 180 ml qui est a mettre sur cheveux essorés il vas hydrater , protéger les cheveux , il démèle , parfait pour le brushing il protège les cheveux de la chaleur jusqu'a 230 degrés  , anti frisotis , anti casse , anti fourches et i apporte de la douceur avec une odeur très agréable .

Ce trio donne a vos cheveux sont pleins de vitalité , ils sont super doux, lisses , comme a la sortie de chez le coiffeur , une gamme que je garde et que j'ai adopter.

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinetiana

IIETOILEDEMERII

, le 9 octobre 2017 à 14:16

BCP d'entre vous ont eu de la chance ;-) bisous

celinetiana

, le 15 octobre 2017 à 12:14

oui :)

blogdemeili

, le 9 octobre 2017 à 14:33

bonjour, c'est une excellente gamme pour les cheveux, on a de bons résultats, biz

Bettychoice

, le 9 octobre 2017 à 15:11

Une gamme efficace :)
bisous

celinetiana

, le 15 octobre 2017 à 12:14

oui j adore

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 17:39

Super d'avoir pû tester, tous les avis sont très positifs ! Bisous

celinetiana

, le 15 octobre 2017 à 12:16

oui j ai vu ca aussi bis

maison.lecoq

, le 9 octobre 2017 à 19:57

Félicitations, je teste également et j'en suis très satisfaite ! Belle soirée bisous bisous

celinetiana

, le 15 octobre 2017 à 12:15

ah super je les adorent aussi

alexialuby

, le 9 octobre 2017 à 21:11

Coucou, j'ai aimé aussi, bisous

celinetiana

, le 15 octobre 2017 à 12:15

cc oui j en doute as bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LOW SHAMPOO crème lavante de l'Oréal Paris

Coucou un shampooing sans mousse vous connaissez ? J'ai voulue l'essayer pour voir ce que ca donnais surtout que l ont a l'habitude d'un shampooing avec mousse , j'ai donc sauter le pas . Cette crème lavante et sans mousse et sans sulfate aux 6 micro huiles de fleurs rares pour cheveux secs et...

Eau texturisante thermo active CODE DESSANGE

Coucou à toute aujourd'hui je vous parle de l eau texturisante thermo active CODE DESSANGE car j ai été sélectionné pour le testé youpi . Voilà plusieurs semaines que je l utilise et je suis très satisfaite de ce produit qui est une très bonne alternative à la laque que j utilisais avant...

Shampoings phytokeratine

coucou j ai un deuxième shampoing phytos a vous faire découvrir. le shampoing phytokératine cheveux abimés cassants a base de kératine végétale acide hyaluronique céramides extrait de grenade extraction de pensée sauvage est juste fabuleux j avais les cheveux vraiment ds un mauvais état...

Eau texturisante thermo active CODE DESSANGE

Coucou aujourd'hui je vous parle de cette eau de coiffage d habitude c la laque ms la j ai u l opportunité de la testé. Cette eau apporte texture et maintien sans collé ni figer sa formule s active sous l effet de la chaleur prolongé la tenue de vous coiffure et le plus elle évite l...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTest avis nouveaux produits Eau texturisante thermo active CODE DESSANGE